bon deja 1 truc chian, il est en anglais dans le jeu et les textes aussi, mais bon le scenar il est expliqué ds la notice...mais bon franchement on s´en fou un peu puisque a chaque niveau il faut tuer tous ce qui bouge avec le + de classe possible, parceque le héro il a trop la classe ! Surtout que niveau graphismes c sublimes, le jeu impose une ambience bizarre et envoutante a la fois, du jamais vu ! (enfin a mon avis). Sinon c jouable, apres un petit tps d´adaptation.Ils y a bcp de niveaux, qui sont varié dans leurs environnements, mais je trouve certains niveau assez dur et d´autre trop facil....
Sinon il y a un pe de rpg, avec de des pts d´exp, des hp et mp, et une boutique ou on achete arme, magie ect...( avec l´or gagné durant les niveaux en tuant des ennemis) d´ailleurs les armes propose des stats qui vari les conpetence du perso ( en attaque, defense,...) et sont elles aussi assez varié ( doubles sabre, marteaux, épée de bourrin, ect...).
Voila pour moi c un tres bon jeux d´action, a l´atmosphere unique !
P.S: a ceux qui ont le jeux, vous avez vu le niveau de la démos ds le jeux ? parceque moi, meme si je l´ai pas fini, je l´ai tjs pas vu.....bizarre 