greenflo a raison. Moi j´ai eu les 3 consoles, pas en mm temps mais je pe te dire que tu aimeras une console en fonction de ses jeux. Moi celle qui m´a le plus plu c´est la ps2 avec Mgs2, GTA III et Vice City, Dragon Ball, PES.... Franchement elle ne m´a pas déçu. Je m´était ensuite acheté la gamecube avec ssbm qui est excellent vu que j´ai adoré le 1er, la gamecube j´ai bien aimé mais sans plus. J´ai le sentiment qu´elle est juste dans la continuité nintendo avec les mêmes titres mais en mieux sans innovations majeures.(à part quelques exceptions) Et puis finalement j´ai revendu ma ps2, pour acheter la xbox, obnubilé par sa puissance. J´ai été un tout petit peu déçu car les jeux ne sont pas d´une qualité franchement extraordinaire par rapport à ceux des 2 autres consoles. Mais bon, j´ai adoré Halo quand même.
Finalement une des consoles les plus éblouissantes est bien la gba sur laquelle j´ai 7 jeux. Elle est vraiment géniale.
Bon, j´espère que mon discours t´aidera, certains penseront peut-être qu´il est un peu pro PS2 mais je dis juste mon opinon en fonction du genre de jeu qui me plait. Cela dit tu es surement différent.