CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps2, x box ou gamecube?

toto280
toto280
Niveau 4
05 septembre 2003 à 21:50:39

voila,je vais bientot acheter une de ces consoles, mais je ne sais pas trop la quelle est la " meilleur"
j´ai vu que les prix des 3 consoles étaient le meme, et que pour les jeux, a peu près pareil...

vous me conseillez quoi?

simon090491
simon090491
Niveau 9
05 septembre 2003 à 21:51:55

bah la xbox aten t fou gamain et pren la toi avec dead or alive 3

hcew
hcew
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:52:24

c´est quoi ton genre de jeu ?

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:53:31

la xbox et splinter cell y a un pack G vu

N-cut
N-cut
Niveau 5
05 septembre 2003 à 21:55:51

si tu va sur le forum xbox tu taten a koi comme réponse ? :(

toto280
toto280
Niveau 4
05 septembre 2003 à 21:58:11

de dire par exemple, la x bos, elle est bien parce que..mais son defautc que...
par contre sur la ps2.. etc!

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:08:14

bein ici T là ou on préfère la xbox même si on est pas " extrémiste " dans nos choix

( + ) sinon elle pête tout grace a sa lentille d´origine qui accepte les DVD backup"er" ^^

( + ) pas de memory card nécessaire

( - ) le poids et la taille pour le déplacement

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:32:49

la play 2

( + ) les FinalFantasy :-)

( - ) le reste :-(

Persoft
Persoft
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:36:52

toto280>On ne peut pas décider à ta place. Tout dépends de tes gouts. Moi perso je préfère la gamecube alors que d´autres préferent la playstation 2 ou la xbox.

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
06 septembre 2003 à 00:50:19

les 3

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
06 septembre 2003 à 02:26:14

xbox...sans ésiter...peut etre que le ps2 a plus de jeux mais la xbox est beaucoup plus performante et si tu est passiant tu verra que les jeu vont saccumuler de plus en plus...

CubePower
CubePower
Niveau 10
06 septembre 2003 à 03:38:41

je tai déja répondu sur le forum gc..mais bon encore et tjours...la xbox...vraiment...jai recommencer a aimer jouer avec cette console...jai eu la gc pendant un ans et elle ma énormément décu...ms bon cé mon avis...tk...KOTOR TORSHE

greenflo
greenflo
Niveau 5
06 septembre 2003 à 13:27:15

c toi qui voit toto 280
moi g pris la xbox car c la seul qui me permeteit d´avoir mes cinq jeux preferer:
halo
amped
PGR
shenmue 2
metal gear solid 2

sinon si tu adore zelda et mario prend un cube, si tu préfère pes et gt 3 prend une ps2.
essaie de voir la ou sont les jeux que tu aimes, la puissance après c secondaire

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
06 septembre 2003 à 14:02:49

greenflo a raison. Moi j´ai eu les 3 consoles, pas en mm temps mais je pe te dire que tu aimeras une console en fonction de ses jeux. Moi celle qui m´a le plus plu c´est la ps2 avec Mgs2, GTA III et Vice City, Dragon Ball, PES.... Franchement elle ne m´a pas déçu. Je m´était ensuite acheté la gamecube avec ssbm qui est excellent vu que j´ai adoré le 1er, la gamecube j´ai bien aimé mais sans plus. J´ai le sentiment qu´elle est juste dans la continuité nintendo avec les mêmes titres mais en mieux sans innovations majeures.(à part quelques exceptions) Et puis finalement j´ai revendu ma ps2, pour acheter la xbox, obnubilé par sa puissance. J´ai été un tout petit peu déçu car les jeux ne sont pas d´une qualité franchement extraordinaire par rapport à ceux des 2 autres consoles. Mais bon, j´ai adoré Halo quand même.
Finalement une des consoles les plus éblouissantes est bien la gba sur laquelle j´ai 7 jeux. Elle est vraiment géniale.
Bon, j´espère que mon discours t´aidera, certains penseront peut-être qu´il est un peu pro PS2 mais je dis juste mon opinon en fonction du genre de jeu qui me plait. Cela dit tu es surement différent.

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
06 septembre 2003 à 14:16:48

aussi si tu adore les RE, f-zero, metroid , MGSTTS,zelda , mario,TOS,FFCC,Pso3,VFquest,billy hatcher,starwars 2 et 3 prend la Gc

Neo700
Neo700
Niveau 2
06 septembre 2003 à 14:23:56

Je te conseille la xbox elle rembale nimporte kel console!!!!!
mon cousin a la ps2 et moi la xbox je peu te dir ke la xbox est largement mieu!!!!!!
elle est largemen + puissante ke la ps2 et la game cube,elle a les meilleurs grafisme!et les meilleurs jeux!!!!!!!!!!
moi personnellemen jador halo et dotre jeu ki sont ke sur xbox et ke sur xbox!!!!
tu ne les retrouvera pa sur ps2 ou game cube!!ke sur xbox!
en + la il i aura plein de nouvo jeux ki seron ke sur xbox et d tré bon!!il i ora halo2 doom3 et peu etre half life2 et dotre je ki tu!
prend la tu ne la regrétera pa!!!!!

steak-a-chier
steak-a-chier
Niveau 2
06 septembre 2003 à 14:25:17

voila c´est sure que l´est possesseur de Xbox vont dire que c´est la mieux et de meme pour la ps2 personnelement j´ai la ps2.pour moi ( comme j´ai la ps2) c´est la mieux mais il fo voire les inconvenient et les + de chaque console

concernant la play elle est certe moins puisante mais elle possede un ludotheque impressionante ( tt les genre et la ta le choix)en plus tu peu lire des dvd sans accesoire suplementaire contrerement a la box

la Xbox est tres bien plus puissante que la play donc graphisme légerement plus bo e ta pa besoin de mettre de carte memoire ( elle vo quand meme 45 euros sur play 2) tu peut mettre de la musique sur le disque dure par contre personnelement je trouve la manette a chier bcp tro grosse et la ludotheque de jeux un peu " vide" le but de la console n´est elle pas de jouer alors a toi de voir
voila bon choix A+

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
06 septembre 2003 à 14:25:41

tiens cite moi 5jeux qu´on peut qualifier de tres bon et qui ne sont que sur x-box halo?non sur pc

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 septembre 2003 à 14:28:29

Halo sur PC ? ?
:sarcatic:

Il n´est meme pas sorti alors que sur xbox il ets sorti en nobembre 2001...

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 septembre 2003 à 14:29:56

Soit dit en passant, il n´y a aucun interet ce qu´il te cite 5 jeux furieux, surtout à toi un pro gc, tu trouveras à redire à tous les jeux qu´il citera, tu preferes la gc, c´est ton choix, ds ce cas, evite de venir denigrer ce que tu n´as pas.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive