En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
compatible???
psychonico
Niveau 5
05 septembre 2003 à 17:54:33
est ce que les jeux de la xbox francaise marchent sur la xbox japonaise???
aquadrago
Niveau 4
05 septembre 2003 à 19:05:40
Ben bien sur ke non ! !! ca marche pas ! !! a moins ke té mis une puce sur ta xbox... la ca marche... putain ms les kestions cons des fois... ca fé peur
psychonico
Niveau 5
06 septembre 2003 à 23:20:29
j´pose une question c tout!!j´apprecie ta reponse,meme si t´as l´air d´etre un beau bouffon
CubePower
Niveau 10
06 septembre 2003 à 23:21:49
Non ca marche pas...il te faut un free loader ou kelque chose du genre
psychonico
Niveau 5
06 septembre 2003 à 23:24:11
j´suis au japon donc j´ai acces a rien!!!qu´est ce que j´ peux faire????
CubePower
Niveau 10
06 septembre 2003 à 23:27:10
branle toi ou acheter toi un freeloader...tu parle pas jap?
psychonico
Niveau 5
06 septembre 2003 à 23:29:58
pas besoin d´me branler,j´ai assez d´femmes pour ca,c koi l´autre option????