CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

R: Racing evolution=> Screens xbox!!!

skylaur
skylaur
Niveau 10
05 septembre 2003 à 14:24:55

Un nouveau ridge racer dont le gameplay passe du 100% arcade à la imu, espérons que le changement se fera sans peine et que celà apportera un nouvel intéret à une série qui s´éssoufle peu à peu.
Pour l´instant du coté des graphismes c´est pas ça, b4g nous fornit des screens qui ne présage pas du meilleurs et se qui choque c´est l´omniprésence de l´aliasing signe d´un simple portage de la version ps2, espérons que d´ici la sortie les developpeurs auront la bonne idée d´aciver au moins le fsaa!
Mais bon si le gameplay suit l´aliasing ne sera qu´un simple détail...

http://www.best4gamers.com/lire_newsv4.php?id=4263&PHPSESSID=c935b77d17215127b9ee0878f0f48437

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
05 septembre 2003 à 14:27:36

Ca me fait toujours rire les petites pro-Xbox qui disent " c´est l´omniprésence de l´aliasing signe d´un simple portage de la version ps2". Les photos Xbox sont comme ça et c tout.

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
05 septembre 2003 à 14:28:10

Scuse je voulais dire " les petits pro-Xbox".

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 septembre 2003 à 14:30:03

C´est vrai que c´est aliasé, mais c´est beau quand même :)

Et puis c´est normal que l´aliasing nous fasse réagir vu la capacité de la console à s´en défaire facilement :-)))

skylaur
skylaur
Niveau 10
05 septembre 2003 à 14:30:21

Merci de me traiter de " petits pro box" ça fait toujours plaisir!
Et désoler de dire la vérité, si tu ne l´acceptes pas c´est pas mon problème...

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
05 septembre 2003 à 14:33:35

T´as pas du comprendre. C que je veux dire c que si un jeu multisupport est aliasé, ca sert rien de dire " normal ca vient de la PS2, il est pas optimisé". Il est comme ca sur X, pas la peine de rejeter la faute sur la Ps2.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
05 septembre 2003 à 14:33:41

" ´est l´omniprésence de l´aliasing signe d´un simple portage de la version ps2"

Ben quoi? pq ce serait un petits pro xbox? il a tout a fait raison non? le nier serait ridicule.

si aujourd´hui une console a des prob d´alias, c´est bien la ps2, pas la GC ou la xbox ( biensur tu dois prendre sa en mal, on est ds un forum grrrrr :honte: )

ha la la.......

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
05 septembre 2003 à 14:36:33

mikonos il faut bien se rendre a l´évidence . ..les jeux sont nivellés par le bas en raisons du cahier des charges imposé aux devellopeurs . ..cet a dire " réussir a faire tourner le jeu sur ps2"

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 septembre 2003 à 14:37:25

Euh tu sais Mikonos, on ne compte plus les portages venant de la PS2 qui n´ont pas été du tout optimisés pour la Xbox alors que tout le monde sait qu´il y avait de la marge ( même les journalistes n´hésitent pas à faire ce genre de remarques..)

Ca n´enlève en rien les qualités de la PS2, c´est juste dommage que la Xbox ne soit pas exploitée systématiquement à sa propre valeur :sarcastic:

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
05 septembre 2003 à 14:41:15

" Ca n´enlève en rien les qualités de la PS2, c´est juste dommage que la Xbox ne soit pas exploitée systématiquement à sa propre valeur"

Ca c sur.

Vous savez un jeu multisupport qui est d´"origine" pour la PS2 ne veut pas dire aussi qu´il exploite la PS2.

skylaur
skylaur
Niveau 10
05 septembre 2003 à 14:41:46

Tout comme sur pc, le system de portage multiplateforme crée un nivellement par le bas, effectivement ça me gène, mais d´un autre coté on aurait pu ne pas l´avoir le jeu sur xbox, donc on va pas se plaindre, mais ça me gave de savoir que la plus puissante des 128bits ne bénificie pas d´un traitemant du à son rang, ceux à quoi tout posséseurs de la machine sont en droit d´attendre sinon ils auraient pris une ps2, si c´été pour avoir droit à des jeux exactement aux autres support!
mais bon c´est le problème du portage pure et simple qui est le fléau de la génération 128bits, c´est pourquoi encore une fois il ne fallait pas atenre des miracles d´un jeu multiplate forme, voilà Monsieur mikonos, tu vois je t´es pas manqué de srespect pour te répondre, MOI!

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 septembre 2003 à 14:43:49

" Vous savez un jeu multisupport qui est d´"origine" pour la PS2 ne veut pas dire aussi qu´il exploite la PS2"

Je ne dis pas le contraire, personne ici n´est capable de le dire sauf les développeurs :)

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
05 septembre 2003 à 14:44:31

skylaur> T´inkiéte j´ai vraiment rien contre toi. Et puis " les petits pro-Xbox" n´est en aucun cas du non respect.

skylaur
skylaur
Niveau 10
05 septembre 2003 à 14:48:02

" Et puis " les petits pro-Xbox" n´est en aucun cas du non respect."
C´est ce que tu penses,mais imagines que l´on a pas la meme vision des choses, imagine que je lis un message de se genre qui m´est adresser comment dois je le prendre...

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
05 septembre 2003 à 14:51:46

skylaur> Imagine aussi que tu parle chinois et pas français, tu aurai pu croire que c´était une insulte, comment tu l´aurai pris ?

Nan tu m´a compris là ( avec " petits pro X), pas besoin d´aller aussi loin j´pense.

skylaur
skylaur
Niveau 10
05 septembre 2003 à 14:56:17

ça va, on va pas s´embrouiller pour jeux qui n´est pas encore sorti...
mais il a intéret à etre bon, parceque meme pour de la ps2 c´est trop aliasé!

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
05 septembre 2003 à 14:59:05

De toute façon j´ai jamais trop aimé les Ridge Racer sur Psone donc je pense que je vais le zapper aussi celui là.

skylaur
skylaur
Niveau 10
05 septembre 2003 à 15:10:36

le gameplay a changer faut voir, mais c´est crai que le 100% arcade a de quoi rebuter!

_tache_
_tache_
Niveau 8
05 septembre 2003 à 19:22:01

skylaur KOTOR est aliasé, la faute à la PS2? :lol:

calogiero
calogiero
Niveau 10
05 septembre 2003 à 19:55:20

De toute facon vaux mieux attendre GT4 pour la PS2 et Project gotham 2 pour la xbox, qui sont deux jeux exclusif sur leur support respectife.

Et je compte bien acheter les deux !

L´un est sera le must de la simu ( GT4)

Et l´autre le must de la course arcade ( PGR 2 )

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive