Tout comme sur pc, le system de portage multiplateforme crée un nivellement par le bas, effectivement ça me gène, mais d´un autre coté on aurait pu ne pas l´avoir le jeu sur xbox, donc on va pas se plaindre, mais ça me gave de savoir que la plus puissante des 128bits ne bénificie pas d´un traitemant du à son rang, ceux à quoi tout posséseurs de la machine sont en droit d´attendre sinon ils auraient pris une ps2, si c´été pour avoir droit à des jeux exactement aux autres support!
mais bon c´est le problème du portage pure et simple qui est le fléau de la génération 128bits, c´est pourquoi encore une fois il ne fallait pas atenre des miracles d´un jeu multiplate forme, voilà Monsieur mikonos, tu vois je t´es pas manqué de srespect pour te répondre, MOI!