Ben j´aimerais bien un jeu pr mon anniversaire ms vous me conseillé koi ? j´ésite entre soul calibur 2 ki a lair de déchiré et kotor... Sachant ke je suis pas un fan de rpg ms jaime bien lunivers star wars... Jenlève otogi paske g la démo ms jaime pas tro... sinon conflict desert storm 2 c bien ? ou alors acheté 2 jeux a 25 € ? genre unreal et panzer dragoon orta ? svp répondé paske je c vraimen pas kel jeu prendre ! !!