CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modero: apres jmb, qui verez vs bien?

Viridia
Viridia
Niveau 10
05 septembre 2003 à 13:02:07

pardon, c´est mal vu dans les environs.

Et je ne me souviens pas vous avoir vu aider jmb, comme si je pouvais me rappeler de tout...

Tu es encore plus stupide que je ne le pensais, un peu de raisonnement te permettrait d´être moins à coté de la plaque, apparemment tu n´en es pas capable...

Tu as parlé de vengeance, bingo! c´est justement le mot que je me préparais a sortir pour expliquer les remarques de vampirio sur mon compte... vengeance dus au sueurs froides, sans doute... on aime pas être accusé de piratage sur un forum public, même quand on se permet de s´en vanter pendant des plombes... c´est pas apprécié par les pirates les gens comme moi, qui ont un peu de sens civique... on les appelle schtroumf a lunettes, huitrinou pour les rire a peu de frais, mais le pb reste le même: vous avez banaliser totalement le piratage dans vos vies, et vous ne devriez pas...

thelegend18, méfies-toi, ils vont dire que tu es mon millionième pseudo.

Petit reproche a jmb7: normalement c´est ton role de calmer les choses, quand elles vont trop loin. Là, tu n´as rien fait, parce qu´elles ont été poussés trop lon par tes potes... le mot corrompu semble peut-être exagéré vu le contexte, et pourtant... tu aurais du delete vampirio, ou lui dire de laisser couler... qu´on ne vienne pas me dire que je fous la merde sur le forum, donc... chacun doit y aller de ses propres responsabilités.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
05 septembre 2003 à 13:07:04

alors pourquoi prends tu des pseudos différent tout les deux mois si ce n´est pour te " lavé" de tes anciens forfait ? ??

que tu me trouves idiot je m´en cogne ( surtout venant de toi)
n´essaye pas de rallier des gens a ta cause(legend18) ils sont assez grands pour avoir des " positions" personnelle

derniere chose je ne suis pas un pirate loin de la . ..je n´est pas le temps et les compétences pour le faire . ...et surtout je ne fait pas de bizness . ...donc rien de malsain . ...surtout en comparaison de tes agissements sur le forum !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
05 septembre 2003 à 13:08:47

et n´essaye pas de discredité jmb...(pour esperer prendre sa place?????) tout le monde est trés content de son travail...donc !

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
05 septembre 2003 à 13:10:51

business ou pas, cela reste illegal de pirater des jeux
que tu le fasses chez toi, cela te regarde mais je trouve pas normal d´en parler librement sur le forum comme si c´etait une pratique courante et normale , et le moderateur ne devrait pas laisser de genre de discussion surtout s´il y participe
moi j´ai aucun divx, j´achete tous mes jeux, tous mes films et tous mes cd de zik quand je le peux, alors pirater sans aucun scrupule c´est nul

vampirio
vampirio
Niveau 10
05 septembre 2003 à 13:11:21

ben dis donc comme tu l´as souleve plus tot, tu n´as pas d´humour ^^ ou tu as qql chose à te reprocher ( dixit l’auteur)
dis donc hey qui parles de divx à longueur de journee, toi....nous on parle de film c´est differend, de plus les divx ne sont pas interdit, regardes un peu les texte de loi.....
tu es qui pour jouer à zorro?
encore une fois, tu n´avais pas commencer ta fausse gueguerre, qui est banni sous le nom d´ourninou? qui est multipseudo? qui fait des postes à l´encontre des autres users? la maniere dont tu n´as a apostrophe le toute 1ere fois explique le ceci du cela.....
encore une fois tu declenches les foudres et apres ce serait à nous de dire pardon?
tu critiques la ps2 et apres tu dis que nous frustres de l´avoir achete....et...tu...l´achetes....no comment...huitrinou s´est resume

vampirio
vampirio
Niveau 10
05 septembre 2003 à 13:12:32

quand huitrinou aura eu antant de films dvd originaux, jeux multiplateforme, console que moi, il me rappelera

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
05 septembre 2003 à 13:16:10

pour aller plus loin de cette histoire de piratage . ..je dirais que je préfererais aller voir les films au cinéma . ...malheureusement mes moyens sont trés limité . ...alors pourquoi je n´aurais pas le droit moi aussi d´acceder a la " culture"?seul les riches auraient le droit de le faire ? les pauvres doivent rester ignares ?

médite sur le fond...et tu verras que ce n´est pas si malsain que ca !

je n´ai pas honte de ce que je fait . ..alors je vois pas pourquoi je m´en cacherais !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
05 septembre 2003 à 13:16:48

bah disons que des forumistes parlent download de jeu, etc... ca n´a rien d´extraordinaire, ca se voit partout...
mais quand le modéro y prend part alors qu´il est censé être un modèle pour tous les autres forumistes, donc respecter la charte JVC concernant les dialogues sur le piratage, c´est pas que ca me gène perso mais ca donne pas le bon exemple aux plus jeunes qui fréquentent le forum, c´tout...

et oui je suis oursinou, niark niark ^^

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
05 septembre 2003 à 13:17:40

C´est pas bien..... Ceci dit, moi je fais pareil alors...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
05 septembre 2003 à 13:18:20

le jour ou jmb lachera son poste . ..vous viendrez pas pleurer !

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
05 septembre 2003 à 13:20:09

je l´attendais celle là, pirater par manque de sous, c´est une mauvaise excuse
pour pirater , il faut un pc assez puissant, une connection et un graveur donc si tu manques d´argent pour acheter un dvd, tu n´aurais pas du t´acheter un pc,
les pirates ont toujours de bonnes excuses pour excuser leur piratage, cela est et sera toujours pareil
c´est illegal de pirater des jeux et je vous ai lu parfois en parler donc ce genre de conversation n´a pas sa place sur un forum comme celui là, c´est mon choix et mon avis

et vampirio, divx, tu as les originaux ?
et pour les jeux pc ou xbox que tu telecharges, tu as les originaux ?

vampirio
vampirio
Niveau 10
05 septembre 2003 à 13:21:11

exact je me fesais ce genre de reflexion aussi mrx...mais bon en passant huitrinou on ne risque pas de prendre legend pour toi,il s´exprime mieux et avec plus de deensse envers les autres, toi ton truc ( et le multipseudo en ai l´expliquation), c´est que tu ne supportes pas que les autres respirent

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
05 septembre 2003 à 13:21:33

Pourquoi voulez-vous changer le modero ? ??? On n´a jamais eu un si bon modero depuis la création de ce forum. De plus il ne se la pette pas un poil. Je ne disait pas ça pour mrx et vampirio, les bouffon du roi lol./...

trash30
trash30
Niveau 10
05 septembre 2003 à 13:22:01

J aimerais mettre une chose au clair: la copie de sauvegarde des jeux et TOTALEMENT legale.Alors si moi, jmb et d autres sur le forum on en parle je vois ce qui vous derange.On possede evidemment les originaux mais on fais des copies au cas ou on aurait a subir une attaque de nos chiens ou petit freres...Moi perso a eux eux ils m ont bousilles pas mal de jeux deja....

vampirio
vampirio
Niveau 10
05 septembre 2003 à 13:22:35

si tu telephonais à mon magasin legenf, tu verrais ce qu´il dit de moi, juste son meilleur cleint , amis bon.....
de plus que penser du copiage via vhs, tout aussi nuisible à l´industrie hein?

vampirio
vampirio
Niveau 10
05 septembre 2003 à 13:23:20

lol orbbs

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
05 septembre 2003 à 13:23:58

the légend . ..pour info j´ai un celéron 700mhz pas de graveur et un DD10go voila pour la puissance !
et aussi free512 k mon seul luxe

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
05 septembre 2003 à 13:24:49

enfin ce que j´en dis, vous faites ce que vous voulez chez vous , mais c´est pas normal d´en parler en place publique, c´est tout et comme l´a dit darkgadjo il y a une charte des forums

trash30 ne me prend pas pour un simplet, quand j´entend parler de telecharger tel iso ou tel jeu, j´ai bien dit telecharger pas copier alors oui c´est du piratage et non vous n´avez pas les originaux de tous vos jeux piratés

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
05 septembre 2003 à 13:25:16

Sale bourge.... j´ai même pas l´ADSL.... lol

trash30
trash30
Niveau 10
05 septembre 2003 à 13:27:36

Ben comment tu veux que je copie un jeu bousille par mon chien ou mon ptit frere si j ai plus l original???? Ben ouais je le telecharge...Mais j ai jamais rien vendus ni acheter de copies pirates...
Je suis pret a parier que tu possede des soft crakes sans licences sur ton pc.Alors que la difference des droits qui vont aux createurs est enorme...C plus prejudiciable de copier un logicile qu un jeu qd tu possede pas l original, mais bon jmen tamponne toutes mes copies on leur original chez moi....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS