la rentrée doit y être pour quelque chose dans l´humeur changeante de ces braves têtes blondes qui ont repris leurs chères études.
Et ben, . ..C´EST BIEN FAIT POUR VOUS BANDE DE PETIT VAURIENS, GLANDEUR AMORPHES QUE VOUS ETES!!!!! ![]()
Vous apprendrez le travail moi...
![]()
de toute facon que ce soit lui ou pas, il fait des topic à rallonge sur les autres forumeurs , les critiques à rallonges, critique à rallonge ce qui n´est pas de son gout.....
il s´etonne apres d´avoir à rallonge le juste retour de sa semence....
la phrase du jour:
Qui sème le vent... récolte la tempète...
ben non, j´ai pas le live , il me faut trois abonement diff. et ca me casse les burnes car n définitives j´ai pas besoin de ligne fixe et surtout de son abonement.
c´est vrai que le big avantage du live, c´est qu´on prend ds solides lecons d´humilités quand on croit avoir fait le tour d´un jeux de bagnoles.
D´ailleurs mon seul regret par rapport a Collin´le poisson Mc raie(de la même famille de poisson tjs) n´aura que les classements qui seront compatibles live(d´accord c´est pas dans l´esprit du WRC de rouler à plusieurs de front, mais je rêve d´arracher une roue ou un pare choc à un adversaire rien qu´une fois pour l´entendre brailler dans son casque...
)
le live oki mais l´adsl tu comptes le prendre?
Ben chuis bien obligé d´avoir l´adsl pour le live...
j´hésite de prendre l´adsl car je vais devoir réactiver la ligne téléphonique pour que ca marche.
ca fait beaucoup d´abonnement en fait(surtout que c´est le jeux en ligne qui m´intéresse, plus que le net en lui-même...)
Je peux faire ca via le cable télé mais j´ai pas encore demandé le branchement et j´hésite car il ya que des conneries à la télé.
oki fait nous signe qd tu te seras décidé ![]()
Ok,Je m´entraine, ya déjà plus personne qui veut jouer avec moi en écran splitté a Rallisport ou halo(tous dégouttés),et puis j´ai eu moto Gp2 a prèter hier et franchement, ca la fait à mort...
Ca me donne trop envie d´aller affronter des cadors pour voir où j´en suis ![]()
" ya déjà plus personne qui veut jouer avec moi en écran splitté"
Ouais enfin bon quand t´en aura marre de foutre la pile à ton chien et ton chat, faudra passer à de " vrais" adversaires hein ![]()
encore une réunion de pirates ![]()
Des p´rates des p´rates oui mais des caraibes
![]()
peut mieux faire ![]()
tourenrondinou
Sur la durée, voyons, qu´y a-t-il eu sur la durée... peut-être les posts à répétition sur les divx... que des mecs piratent des films, en parlent entre eux, etc, c´est leur problême... mais sur un forum libre, le moindre des respect vis à vis de tous c´est de rester discret la dessus... j´ai été clair, c´était vos mauvaises habitudes, celle de banaliser l´utilisation des divx et de les étaler au grand jour, qui m´agacait... j´avais pris l´expression " parler de divx comme on parle du temps", pour vous rafraichir la mémoire... plutot que de méditer sur vos propres torts, vous avez préférer vous foutre de ma gueule, balancer à droite à gauche que je n´avais -je résume a peu près- pas d´amis, de petite amie, etc... la méthode est connue sur ce forum fréquenté par autant de cons: tu prends les plus grands maux de la société, tu les prêtes à quelqu´un publiquement, histoire que ça touche ou ça fait mal... et s´il n´est pas concerné, il aurait l´air ridicule.
Vampirio s´est cru intelligent ou subtil, il n´a fait qu´afficher sa bassesse, et sa faiblesse... ce genre de bluff, tout le monde peut y avoir recours, c´est beaucoup trop facile... je n´ai vu qu´une personne faire preuve d´un peu de sagesse là dedans, c´est diabolo12 qui a proposé de faire la paix, a remarqué que ça allait trop loin... la réponse de vampirio, résumé: " il avait qu´à pas commencer". Ma soeurette a son deug de psycho enfantine, je lui demandrai la signification quand ça sort de la bouche d´un type de cet age... un manque certain de maturité, sans doute...
On retrouve le trolling a plusieurs, je parle a l´un des deux amis et ce sont les deux qui répondent, la moutonnerie reprends de plus belle, des types qui n´étaient pas là se permettent de porter un jugement, en suivant le plus grand nombre naturellement...
Toujours la même rengaine sur les forums de jv.com, les mêmes réflexes, la même facilité typiques des gens médiocres.
La vraie question est la suivante: une réaction spontanée et impulsive, comme celle que j´ai eu en reprochant aux sieurs mrx et vampirio d´étaler leurs récits de graveurs de divx sur un forum fr&é, mérite-t-elle tout ça? je ne le pense pas... sur le forum xbox de jv.com, c´est officiel, il faut s´afficher comme étant publiquement un amateur de produits piraté pour ne pas s´en prendre plein le portrait... il ne faut pas s´en prendre aux potes du modéro pour ne pas être jeté...
Alors, primo:
- vous n´avez pas tant d´humour que vous le laissez entendre.
- vous êtes moins intelligents également.
- vous êtes bas.
- et le modéro est corrompu, a petite échelle évidemment, mais tout de même.
La prochaine fois, je serai moins juste et j´userai de bassesse, car comme l´a dit jmb qui peut le plus peut le moins.
tu te sent pas un peu tout seul . ..??
ne serait ce pas la une " basse" ( tu aimes ce mot . ..hein?)vengeance personelle?
je me rapelle d´un temps pas si lointoin ou tu faisais des pids et des mains pour devenir modéro . ..quitte a racolé des voix en ta faveurs . ...et aujourd´hui tu t´en prends aux forumeurs qui ont soutenue l´election de jmb . ...car il est vrai qu´a l´époque déja ta sulfureuse réputation ( multi pseudo , multi bannissement etc)n´avait pas joué en ta faveur !
alors tes lecons de psycologie sur la maturitée . ...et bien tu ferais bien de commencer a te les appliqué . ..si ta soeurette ( qui doit forcément bien de connaitre toi et ta couardise) daigne encore te filer un coup de main !
ne me remercie pas . ..je suis a ta disposition pour d´autres conseil !
je ne suis pas concerné par votre gueguerre des boutons ( qui adit maturité) mais moi je trouve anormal de parler de piratage comme si c´etait normal sur ce forum car ce n´est pas normal, j´ai deja vu des topics sur comment graver un iso xbox ou comment le telecharger, et c´est pas normal d´en parler comme si c´etait normal, le moderateur devrait les effacer et ne pas participer à ce genre de pratiques qui sont illegales quand meme
vous piratez chez vous, vous faites ce que vous voulez mais vous n´avez pas à en faire des topics
j´ai jamais aime le piratage, ca va pas commence
excuse moi mais on parlés divx . ...a quoi servent les platines de salons vendus dans le commerce et lisant le format divx ?
Encore de la bassesse, que vient faire l´élection de modéro la dedans? j´ai aussi soutenu jmb dans l´élection du forum xbox sur le forum suggestion, et je savais pas des raisons évidentes que je ne serai pas élu...
Bien essayé, mais totalement raté...
Et oui, je suis seul sur ce forum puisque je n´aime pas le piratage, c´est ma
< Encore de la bassesse, que vient faire l´élection de modéro la dedans<
regarde au moins le titre du topic avant de dires des aneries !
euh mrx2003 je t´ai deja vu parler autre chose que de divx mais par ex de jeux telecarges et donc pirates, et ca c´est pas normal d´en parler librement sur un forum comme celui ci comme si c´etait normal