CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modero: apres jmb, qui verez vs bien?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
05 septembre 2003 à 10:00:06

jm tu est un " gros menteur " . ...par contre toi tu as trouver comment enlever la béquille sur moto gp 2??

vampirio
vampirio
Niveau 10
05 septembre 2003 à 10:01:24

roooo ca sent les hormones ^^ et un chtit halo . ..lol

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 septembre 2003 à 10:05:34

:lol: on sent la virilité basique des mâles qui surgit pour tenter de dominer :cool:

fred je ne pense pas que Lightman daigne perdre du temps pour analyser le cas " beaucrocro & co", il ne " perturbe" pas assez le forum pour qu´il y ait besoin d´en arriver là. Il faudrait un cas de figure plus sérieux ( style un flooder sévèrement burné, pas les charlot qu´on a l´habitude de voir passer occasionnelement :rire: )

Skip171
Skip171
Niveau 10
05 septembre 2003 à 10:13:05

tiens, on prépare des élections ou quoi?

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
05 septembre 2003 à 10:20:31

hum, il ne suffit pas d´etre age pour se dire mature et d´etre jeune pour etre taxe d´immature, surtout quand on voit les reglements de compte par posts interposés

si vous avez des probs avec un mec, faite le par mail , entre les topics reglements de compte, les topics des anti xbox debiles et les topics piratage, le forum xbox perd de plus en plus d´interet

Skip171
Skip171
Niveau 10
05 septembre 2003 à 10:28:58

Pourqoi pas un topic sur l´influence des marées sur la reproduction des chimpanzés...
:lol:
c´est gentil un chimpanzé :rire:
Sérieux, je pense que le creux au niveau des sorties de jeux(avant les bombes)a influencé pas mal de gens qui savent plus quoi raconter et qui s´emmerdent puis emmerdent les autres...
Attendez que fable sorte, ou halo 2...on reparlera plus de jeux je pense.
Sinon, comme modéro, je propose bloub123, celui qui fait tourner des jeux Gamecube sur xbox.
c´est un visionnaire quand on voit les types qui parlaient d´un rapprochement Krosoft et nintendo.
Bon , pleure pas jmb, c´est pour rire... :rire:

Skip171
Skip171
Niveau 10
05 septembre 2003 à 10:49:19

Ben...en fait tout le monde s´en tape des chimpanzés , ou quoi? :lol:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
05 septembre 2003 à 10:57:14

si vous avez des probs avec un mec, faite le par mail

legend18 on a rien a cacher . ...ceux qui pourissent l´ambiance le font ouvertement . ...on les fustigent ouvertement aussi . ...normal non?

pour le reste je ne me sent pas concerné !

pour la maturité reconnais que l´age va souvent de paire avec la raison . ...mais j´ai préciser qu´il y´a des exceptions . ..!

Skip171
Skip171
Niveau 10
05 septembre 2003 à 11:00:39

Salut mrx :salut:
Si tu veux, je peut te filer un ou deux proverbes du sage. c´est toujours bien d´avoir un sage ds sa poche.
:rire:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
05 septembre 2003 à 11:04:26

salut skip !
tu as des paroles de jmb dans la poches?

allez donne toujours un brin de moralité ne fera de mal a personne !

tu joues sur xboxconnect toi?

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 septembre 2003 à 11:07:15

C´est vrai que ces jours-ci le forum est moins fréquenté que d´habitude. Ca coïncide bizarrement avec la rentrée scolaire :sarcastic:

Viridia
Viridia
Niveau 10
05 septembre 2003 à 11:11:57

Bon, j´ai des choses à dire a deux d´entre vous:

Vampirio, si tu veux le duel, pas de problême pour moi.

Jmb, si ton " pote" veux absolument étaler cette histoire sur la durée, tu seras gentil de ne pas faire un poid deux mesure comme tu l´as fait jusque là ( du genre effacer mon topic avec les photos, et laisser ses attaques basses et gratuites du style " Oursinou est fermé, il est jaloux de notre amitié, etc".

Merci.

Skip171
Skip171
Niveau 10
05 septembre 2003 à 11:14:16

Je sais pas ce que c´est xbox-connect.
J´ai pas le live(je viens d´emmenager et ya pas d´abonnement au téléphone, donc il me faudrait un abonementtéléph.+abonnement adsl+abonement live...un peux lourd quand même)
Ceci dit j´ai cru comprendre que vous faisiez souvent des courses de cages avec jmb et ca me brancherait bien de me mesurer à vous...)

Bon , un p´tit proverbe a placer pour un prétentieux quand tu en rencontre un(on voi que ca alors...)
Hum, le sage a dit:"Celui qui confesse son ignorance la montre une fois ; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois. ( proverbe japonais)"
un autre, pour faire le malin, :"Celui qui sait qu´il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu´il sait, écoute le. Celui qui ne sait pas qu´il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu´il ne sait pas, fuis le". :ok:

skylaur
skylaur
Niveau 10
05 septembre 2003 à 11:14:49

Bizarre!
Les prolétaires sont retourné échanger leur capacité productive contre une bouché de pain, et leur progéniture sont retourné dans les institutions gouvernementales destinées à en faire de la chair à canon, garnatie 100% fibre patriotique!

hum... D2 bien sur!

vampirio
vampirio
Niveau 10
05 septembre 2003 à 11:15:33

heu viridia , te connais pas :(
ensuite en aucune maniere je ne chercherais qql un, par contre je me defends, y´a un prob à ca? tu es oursinou? ca s´explique sinon......
sur la durre , oui c´est clair, si on voit des topics de ce genre, à qui la faute, celui qui les accouche, ou celui qui se defent?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
05 septembre 2003 à 11:15:52

duel . ...pfiou tremble vampirio tremble ! :lol:

de pire en pire !

vampirio
vampirio
Niveau 10
05 septembre 2003 à 11:18:13

lol mrx.....
et meme si tu es oursinou, viridia, deja de retour?
si tu etait oursinou, tu te serais appele " viridiainou"

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
05 septembre 2003 à 11:18:40

skip xboxconnect c´est le live non officiel . ..tu n´as pas d´adsl chez toi? c´est en cours ? il me plairait assez de voir si tu philosophe encore avec mon pot d´échappement en ligne de mire ! :ok:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
05 septembre 2003 à 11:21:15

pour viridia/oursinou/xboxinou tant que ta mentalité pourri ne changeras pas les critiques a ton égards s´étaleront sur la durée . ...!

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 septembre 2003 à 11:21:59

Viridia, tu prêches quoi exactement? Il faudrait arrêter de parler d´Oursinou alors que ta carte de visite claironne que tu es Ourisnou? Incompréhensible..

De plus je ne me souviens pas de ton topic, quelles étaient les photos mentionnées?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube