je v vous avouer le plus grand secret de ma vie, je c ke certain ne vont pas le croire....ce soir si je suis sur ce forum...c ke je membete, plus precisement c ke g decide de ce soir rester chez moi....g sorti mon portable, g commande du poulet chinois, g appele ma copine, je me suis connecte pour discuter avec kelkun mais il ny avait personne...ma deception fut grande...c alors ke ma copine est arrive mais vu son etat de fatigue g pas trop tente une petite soiree mouvemente, elle a ete tt de suite dormir, il nest ke 20h30....alors moi je me suis reconnecte, g pense a ce forum, au seul forum ou je trouve les gens interessant, oui c vrai beaucoup de gens me deteste mais oui c vrai, je dois lavouer kan g rien a faire je suis bien content de pouvoir communiker avec dautre etre humain a lautre bout de la planete ou au nord ( salut le quebec!!!) voila donc merci a vous tous, vous tous ki vivez la nuit ou le soir(salut les quebecois!!!!) sans vous, les douzes soirees par ans ou je ne fais pas lamour pas et ou je ne suis pas avec mes potes, c douze soiree sont kan meme remplis de contact humain....merci....bon moi faut ke je repose mon spliff et ke jarrete les forums pour un moment....paske sinon je crois ke ca va partir tres loin....euh....keske je suis entrain de raconter...c pas grave....modero stp nefface pas mon topic....c tres important sociologikement parlant de voir la reaction a mon message damour, de la part de mes amis xboxer....allez bonne nuit ou soiree a tous