CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rien ke pour vs mes amis....

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
04 septembre 2003 à 02:37:54

je v vous avouer le plus grand secret de ma vie, je c ke certain ne vont pas le croire....ce soir si je suis sur ce forum...c ke je membete, plus precisement c ke g decide de ce soir rester chez moi....g sorti mon portable, g commande du poulet chinois, g appele ma copine, je me suis connecte pour discuter avec kelkun mais il ny avait personne...ma deception fut grande...c alors ke ma copine est arrive mais vu son etat de fatigue g pas trop tente une petite soiree mouvemente, elle a ete tt de suite dormir, il nest ke 20h30....alors moi je me suis reconnecte, g pense a ce forum, au seul forum ou je trouve les gens interessant, oui c vrai beaucoup de gens me deteste mais oui c vrai, je dois lavouer kan g rien a faire je suis bien content de pouvoir communiker avec dautre etre humain a lautre bout de la planete ou au nord ( salut le quebec!!!) voila donc merci a vous tous, vous tous ki vivez la nuit ou le soir(salut les quebecois!!!!) sans vous, les douzes soirees par ans ou je ne fais pas lamour pas et ou je ne suis pas avec mes potes, c douze soiree sont kan meme remplis de contact humain....merci....bon moi faut ke je repose mon spliff et ke jarrete les forums pour un moment....paske sinon je crois ke ca va partir tres loin....euh....keske je suis entrain de raconter...c pas grave....modero stp nefface pas mon topic....c tres important sociologikement parlant de voir la reaction a mon message damour, de la part de mes amis xboxer....allez bonne nuit ou soiree a tous

_bouffibouffon_
_bouffibouffon_
Niveau 3
04 septembre 2003 à 02:55:45

y a que les fous qui restent debout!

--> proverbe a la con ( au fait, c qui LA CON?)

:rire2:

. ..merde je suis debout moi aussi...put1...je suis fou... :rire2:

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
04 septembre 2003 à 02:56:23

merci pour tas reaction illuminati...ca fait plaisir de se sentir compris

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
04 septembre 2003 à 02:57:03

eh mais je te connais bouffi!!!

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
04 septembre 2003 à 02:57:45

euh non en fait

CubePower
CubePower
Niveau 10
04 septembre 2003 à 03:35:28

eh ben salut

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
04 septembre 2003 à 03:36:57

eh salut cube, toi je te connais

CubePower
CubePower
Niveau 10
04 septembre 2003 à 03:44:48

ca vas?

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
04 septembre 2003 à 03:46:16

trankil et toi? tu vis au quebec? tu sors pas ce soir?

CubePower
CubePower
Niveau 10
04 septembre 2003 à 03:48:35

nah...g 15 ans...g dlécole dmain ! fac a soir jrelax..toi? ta blonde ta fourre a 2,3,4 ou 5 pattes?

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
04 septembre 2003 à 03:51:55

ben je c pas ca depend de mon humeur...et toi tas une copine?

CubePower
CubePower
Niveau 10
04 septembre 2003 à 04:02:45

nah ca fais genre 3 mois et dmis que chu célibat! ms bon entre toi pis moi dé fille jpeux en avoir asser facilement...on mapelle pas Phil Bern pour rien

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
04 septembre 2003 à 04:04:38

phil bern?

CubePower
CubePower
Niveau 10
04 septembre 2003 à 04:04:58

ouais en personnne

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
04 septembre 2003 à 04:06:52

wouaw heureux de te rencontre enfin....et donc t tjs puceau ou t deja un homme :)?

CubePower
CubePower
Niveau 10
04 septembre 2003 à 04:10:33

mmm déja un homme :ok:

en plus jai joui

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.

arggggg

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
04 septembre 2003 à 04:13:01

wouaw en plus tas joui...ca tue sauf si c t apres 2 minutes mais bon, jte fais confiance...tavais mis une capote au moin? paske kan javais ton age ma copine a faillit etre enceinte...

CubePower
CubePower
Niveau 10
04 septembre 2003 à 04:15:01

comment ca faillit?

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
04 septembre 2003 à 04:16:15

ben en fait je lai mise enceinte...mais bon elle a du avorter....et franchement c pas facile pour une meuf...

CubePower
CubePower
Niveau 10
04 septembre 2003 à 04:17:25

a lavais kel age?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment