tout a fait d´accord avec kazuya ! ! le 1er opus sur dc avait déja mis la barre trés haute ! !
Sc2 sur xbox n´est pas mal du tout pour qui n´a pas connu le 1er opus ! ! Mais moi je le trouve un peu decevant ! ! La version xbox aurait pu être encore plus belle je pense ! !