CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dino crisis s'annonce mal

gordo
gordo
Niveau 9
03 septembre 2003 à 22:27:43

ok y´a pas beaucoup de test ms y´a eu mieux comme debut

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/516697.asp

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 septembre 2003 à 22:28:46

ouais ca sent la deception...perso j´aurais prefere un dino crisis comme le 1 mais plus flippant! un genre resident evil quoi.

gordo
gordo
Niveau 9
03 septembre 2003 à 22:31:41

grave dino crisis 1 m´as fait faire un des plus grand bond de ma vie ( un t rex qui casse la vitre d´un immeuble)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 septembre 2003 à 22:34:31

oui je m´en souviens. en fait c´etait plus stressant que flippant.dommage,y avait que ca a changer...pas besoin d´en faire un jeu d´action,et avec la puissance de la xbox,ca aurait pu faire un jeu monstrueux...mais non on se retrouve a flinguer du dino dans l´espace...ridicule qd meme...

gordo
gordo
Niveau 9
03 septembre 2003 à 22:35:45

je pense que ca aurait pu avoir son charme, mais c´est vrai que ca

gordo
gordo
Niveau 9
03 septembre 2003 à 22:36:51

^^que ca se raproche plus d´un gun valkyrie que d´un dino crisis ( surtout le 1)

_tache_
_tache_
Niveau 8
03 septembre 2003 à 22:38:43

ces du gachis je vous le dit

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 septembre 2003 à 22:40:37

et je suis bien d´accord...quand on voit le graph des resident evil sur gc(ok les decors sont en 2d mais bon ca tue qd meme)imaginez ca sur xbox avec de la vegetation,de l´obscurité et des dinos qui cavalent apres vous...ca aurait ete mieux que du space-shoot sans ame non?

gordo
gordo
Niveau 9
03 septembre 2003 à 22:44:40

ouais ms d´un coté si ils aurait fait comme re sur game cube c´est a dire des geux qui ce ressemble tous , aucune inovation,tout le temp les meme couloirs,les meme manoir , ca aurait pas ete interessant du tout,...

au moins la ils ont ausé ( meme si c´est completement raté).

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 septembre 2003 à 22:46:11

d´accord aussi mais vu qu´il n´y a pas de resident sur xbox,je trouveque ca aurait ete une bonne idee...surement meilleure de toute facon... :lol:

gordo
gordo
Niveau 9
03 septembre 2003 à 22:48:32

quand meme je trouve ca honteux ce qu´ils on fait sur game cube,...

bon y´aura toujours the thing comme survival-horror sur x box

:d) ok c´est par la la sortie :d)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 septembre 2003 à 22:50:15

quoi? les resident? perso le 1 a ete mon jeu culte! le revoir si " beau" ne m´a pas deplu du tout!!!

gordo
gordo
Niveau 9
03 septembre 2003 à 22:51:47

quand ta jouer au 1 a l´epoque, il etait deja magnifique non?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 septembre 2003 à 22:53:04

oui mais ccomme ceux qui venere ff7 par exemple.ils prient pour que ce jeu soit refait uniquement au niveau graphisme! perso je les comprends!

gordo
gordo
Niveau 9
03 septembre 2003 à 22:58:54

ouais d´un cotes j´ai jouer qu´a un seul resident evil de ma vie(j´ai juste finit le 2)et j´ai un peu jouer a code veronica sur dream ( en japonnais c´est pas facile qd meme) donc je suis pas tres apte a parler des re mais par contre les dino crisis j´ai adorer et je suis bien degouter qu´ils nous ais chier un troisieme opus pareil :snif:

mes dernier espoirs pour cette fin d´anné sont sur les epaules de top spin et pgr2 ( ils ont pas interet de les chier cela surtout top spin)

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
03 septembre 2003 à 23:02:47

famitsu lui a mis 30/40 alors ca a plus de valeur qu´une seule note d´un site inconnu

gordo
gordo
Niveau 9
03 septembre 2003 à 23:03:48

edge lui a mit 3/10 ( pour ceux qui connaissent)

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
03 septembre 2003 à 23:05:38

attend de l´essayer

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment