ouais ms d´un coté si ils aurait fait comme re sur game cube c´est a dire des geux qui ce ressemble tous , aucune inovation,tout le temp les meme couloirs,les meme manoir , ca aurait pas ete interessant du tout,...
au moins la ils ont ausé ( meme si c´est completement raté).