Le latin... povre enfant ![]()
Merci moi c´est le conseil de classe qui ´a déconseillez de le prendre c´été en 5ème...
pour ceux qui sotn à la fac;
il vas fallori bosser et certainement aps secher les cours pour jouer....
les statistques sur ceux qui passe la premier anne sans redouble sont pas super
environ 50% en mias je crois
et 70 % des eleves ont fait le deug en 3 ans...
enfin ce sotn que des statistiques . ..
dis prend tes photos de classe depuis la 6ème et regarde le nombre de personnes qui sont encore avec toi qui n´on pas redoubler ou parti dans des fillière technologique/bep/...
Tu verras que ça diminue sensiblement ausi!
mais celà n´enlève rien au fait qu´il fase bosser c´est certain, mais faut dramatiser la chose non plus, il n´y a pas que les gnie qui réussisse
si ca te plait pas pourquoi tu fais du latin? lol
ça doit etre stratégique en vu du bac!
je me trompe wesker11???
nan c la prof elle avai lair put1 de sympa pi finalemen c une sale putes vieille fille
elle peu pa me saker pi moi non plu alor elel mengeule tt le temp
le latin c bien mé c la prof ki va pa avec
moi j´ai redouble 3 fois le cp parske je me masturbais trop, j´aimais trop ca
pfff, lol c´que t´apprends au lycée, en tout cas en ES, ca te sert à rien ou vraiment pas grand chose pour continuer tes études après...
ben si! moi je fais science éco et les SES ça va me servir!
T´as réussi à aller en 1ére S avec une telle orthographe, ben bravo !
skylaur
ben pas trop, t´apprends surtout les grandes théories qui en pratiquent ne servent à rien dans une entreprise.
skylaur ; c´est simplement qu´on en vois trop qui arrive à la fac les mains dans les poches car on leurs à dit qu´a la fac le rythme est pepere et qu´ensuite à la fin de el´anne ; alors qu´ils sont pas venus aux cours ; s´etonne de ne pas passer.
la fac c´est pas comme le lycee on s´en tape royalement de toi ; tu fasi tes preuves aux exams et si tu les loupes c´est pour ta pomme
c´etait juste pour avertir ceux qui vont à la fac.
parce que ceux qui ont passe vont ap dire non plus ouaha j´ai bosse tout le temps sans m´arreter(meme si pendant les partiels la plupart faisait ca . ..)
Salut tous le monde!!!!
voila je voulais juste vous mettre en garde contre les jeux vidéo pour ceux qui sont étudiants
ne déléssez pas les cours, surtout les devoirs à la maison à cause des jeux video!
c´est ce que j´ai fais l´année dernier
![]()
![]()
![]()
e, j´etais en 1 er S et j´ai du redoubler et tout ca parce que je travailler pas, principalement à causes des jeux!
voila faites attention et jouez avec modérations ; )
gordo Posté le 03 septembre 2003 à 20:49:36
oui maman
HomerS720 Posté le 03 septembre 2003 à 20:50:31
Toujours savoir gérer son temps
skylaur Posté le 03 septembre 2003 à 20:50:35
moi je me suis pas privé de jeux et j´ai eu mon bac avec mention donc c´est pas une règle...
Jeff79 Posté le 03 septembre 2003 à 20:55:56
Pareil que Skylaur...
A croire que c un prof qui c infiltré ici pour nous faire la moral discrétos ! !
skylaur Posté le 03 septembre 2003 à 20:56:49
Jeff79...
wesker11 Posté le 03 septembre 2003 à 20:56:54
ouais mais le bac avec mention cette année c´est vraiment pas un exemple
skylaur Posté le 03 septembre 2003 à 20:57:40
ouais ben t´ira dire ça à mes potes qui n´ont pas eu leur bac...
briaeros007 Posté le 03 septembre 2003 à 20:59:33
ils ont peut etre pas des masses bosse non plus . . .
skylaur Posté le 03 septembre 2003 à 21:01:34
oui c´est certain mais c´ét pour dire que le bac, il le donne pas non plus!
wesker11 Posté le 03 septembre 2003 à 21:02:01
ils on pa eu leur bac??
c ke sa doi etre des pire cancre!!!
moi je connai un gar il lui mankait 71 point,il a été o ratrapage,pi il a eu le bac
kel enculéé
CiTrOn_JaUnE Posté le 03 septembre 2003 à 21:03:58
Moi j´suis daccord avec lion-heart
Jeff79 Posté le 03 septembre 2003 à 21:05:19
Ouais c ça il l´ont donné le Bac...
C vraiment trop facile et dégueulasse de dire ça...
M´enfin vous zête jeunes...
Nan sans rire faut pas dire ça, parce que ça a profité qu´a 0.5 % des bacheliers, et encore...
skylaur Posté le 03 septembre 2003 à 21:05:24
oui mais si ta dix partout et que dans une moyenne à fort coef ta une pire late, tu peux avoir 71 points a rattraper et au rattrapage avoir la moyenn et paf tu l´a ton bac!
wesker11 Posté le 03 septembre 2003 à 21:07:25
le mec jle conai c une pire queue
il lui on donné c sur
darkgadjo Posté le 03 septembre 2003 à 21:09:54
moi je dis ne jouez pas trop, car sinon vous finirez par vous lasser et ne plus aimer autant les jeux vidéos.
sinon le bac je l´ai aussi eu cette année, en ES, et j´ai trouvé ca plutot facile, j´ai eu la mention aussi...
enfin ya des écoles où on est super bien préparés, la mienne en fait partie, et ca aide c´est certain...
skylaur Posté le 03 septembre 2003 à 21:11:35
moi aussi on été super bien préparé, le pb c´est que la classe elle n´été pas de bon niveau ( sauf moi bien sur lol!)
mais c´est vrai que ça été une promenade, une semaine de ds quoi!
lion-heart Posté le 03 septembre 2003 à 21:14:38
mais vous allez pas vous arretez au bac??? si je voulais je pouvez passer, y en avait qui avaient plus de mauvaise note que moi et ils sont passer
apres le bac si vous avez pas le niveau vous allez galéré
skylaur Posté le 03 septembre 2003 à 21:16:18
moi m´en fout j´ai le niveau, pa eu de grève et je commence la fac le 6 octobre et mon prof d´éco ma dit que la première année j´allai me promenerr tellement j´aller encore rebaché les meme choses déjà vu! en éco du moins!
wesker11 Posté le 03 septembre 2003 à 21:17:55
di lion heart tu di de pa délésser les devoir,mai le latin je peu le délésser??
pk je demande la permition je vai le délésser(haaaaa kel con je suis d´avoir pris latin!!!)
Avertir le modérateur > Page suivante - > >Dernière page
Aller à la page : 1 2
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Liens Sponsorisés
Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!
bah on sen fou de lécole
non on s´en fou pas
sans diplome tu veux faire quoi plus tard? lol jouer au jeu video? :p
testeur dee jeux video ![]()
Ben je confirme que la théorie ça ne sert à rien en entreprise, par contre je regrette maintenant de ne pas avoir été plus à l´écoute... après tout, les théories mises en palce ont une utilité, et savoir qui a trouvé quoi, et pour quelles raisons, quelles applications dans la vie courante, c´est plus intéressant que toutes les conneries qu´on peut débiter à l´interclasse... m´enfin, comme on dit, on veut toujours ce qu´on a pas...
ouais moi je suis d´accord avec lion-heart. J´ai aussi redoublé ma 1ère S à cause de ça je pense. Là je suis en TS et j´ai pris la décision de ranger toutes mes consoles, ma télé et je v bientot arrêter d´allumer mon ordi.(dès que j´aurais VRAIMENT cours--->Lundi)
On verra ce que ça donnera comme méthode, je vous tiendrais o courant à la fin du 1er trimestre.(en plus j´ai pris spé maths...aïe...)
ATTENTIOn je n´ai jamais dit qu´il ne fallait pas tavaillait, bien au contraire, mais faut pas dramaitiser celà et l´épuration sévère qui est du aux touristes qui ont de l´étudiant seulement le statut!
je voulais juste te prevenir ; c´est tout.
moi j´ai pas trouve cela si evident que ca quand meme.peut etre que je susi trop con mais...