CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Gars j'ai une petite question ...

samlepro
samlepro
Niveau 19
03 septembre 2003 à 16:44:08

Bon je sais que sé pas le bon forums pour en parler mais je connait tous les forumien xboxien donc je vous en parle a vous

je epnse m´acheter une webcam mais je mi connais pas du tt

ET j´ai vu dans un cataloque une webcam pr 34.99E ( 229.52F)

é sé écrit :

quickam expressde logitech
Conviviale et economique. Ideale pour les courriers video et lkes appels video fac a face

vouila est ce que sa vs semble bien ou pas ? le prix est normal por une webcam ou pas ?

donc si sé bien moi et plusieur potes on s´en achete une voila, et svp répondez moi !

killerjeux
killerjeux
Niveau 5
03 septembre 2003 à 16:46:55

jen é déja vu dees bokou plus chere mais la je saurai pas tro te dire

Mr-spock
Mr-spock
Niveau 8
03 septembre 2003 à 16:46:55

ouai moi aussi. sinon, vous me conseiller quoi?
merci
@+

PS c´est surtout pour dialoguer sur msn

samlepro
samlepro
Niveau 19
03 septembre 2003 à 16:48:39

merci quand méme killeurjeux

killerjeux
killerjeux
Niveau 5
03 septembre 2003 à 16:50:02

dsl aten je vais aller voir sur des site si je peux taidé

samlepro
samlepro
Niveau 19
03 septembre 2003 à 16:50:56

ok :ok: merci

wapup
wapup
Niveau 60
03 septembre 2003 à 16:54:24

tout depend de la resolution de la webcam ( en general c´est du 640*480) ensuite du image/seconde, bah wai en 640*480 ça à tendance à ramer à 15fps.

mais bon, en general tout les webcam se ressemble, ça prend des photos, y en ont qui ont une memoire interne pour pouvoir prendre des photos sans PC etc...

donc si toi et t´es potes vous avez le cable ou l´adsl, ça peut valoir le coup.

samlepro
samlepro
Niveau 19
03 septembre 2003 à 16:55:56

bin é si on a du 56k sa marche pas ?

wapup Posté le 03 septembre 2003 à 16:54:24
tout depend de la resolution de la webcam ( en general c´est du 640*480) ensuite du image/seconde, bah wai en 640*480 ça à tendance à ramer à 15fps.

eu dsl, mais tu peu m´expliquer tout sa si sa te dérange pas

killerjeux
killerjeux
Niveau 5
03 septembre 2003 à 16:59:29

1
Logitech QuickCam Pro 4000
Capteur CCD progressif, résolution 1280 x 960 pixels, compat...
Logitech ;
109,99 €
721,49 F

2
Aiptek Pocket DV 1.3M-L
Capteur CMOS, résolution 1280 x 1024 pixels, compatible PC
Aiptek ;
129,00 €
846,18 F

3
Aiptek Pocket DV3100
Capteur CMOS, résolution 1600 x 1200 pixels, compatible PC
Aiptek ;
199,00 €
1 305,35 F

6
Logitech QuickCam for Notebooks
Capteur CMOS, résolution 640 x 480, compatible PC
Logitech ;
59,99 €
393,51 F

7
Philips ToUcam Fun
Capteur CMOS, résolution 800 x 600, compatible PC et Mac
Philips ;
69,00 €
452,61 F

8
Logitech ClickSmart 310
Résolution 640 x 480 pixels, compatible PC
Logitech ;
69,99 €
459,10 F

9
Philips ToUcam Pro
Capteur CCD, résolution 1280 x 960, compatible PC et Mac
Philips ;
99,00 €
649,40 F

10
Logitech QuickCam for Notebooks Pro
Capteur CCD, résolution 1280 x 960 pixels, compatible PC et . ..
Logitech ;
119,99 €
787,08 F

11
Creative PC-CAM 550
Capteur CCD, résolution 640 x 480, compatible PC
Creative Labs ; 1 an
Livré habituellement sous 4 à 9 jours. 129,00 €
846,18 F Achat express
Ajouter au panier
Ajouter à la sélection

samlepro
samlepro
Niveau 19
03 septembre 2003 à 16:59:30

:up:

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:01:08

J´ai un 56K
Disons que si la personne en face de toi bouge pas trop ça va, mais si elle tape un strip tease, c´est pas gagné, tu verras que des carrés de couleurs :lol:

Plus la webcam est de qualité, plus tu enverras une image de qualité... sans compter les diverses option...
La mienne par exemple, c´est une tocam pro de phillips, livré avec des jeux, comme l´eye toy... sauf que je l´ai depuis pres de deux ans cette webcam lol ( quoi hein ? non non je dis pas inovation . .. hééh)

samlepro
samlepro
Niveau 19
03 septembre 2003 à 17:01:12

killerjeux > ta trouvé sa sur kel site ?

ptain a 35E sa doi étre de la mrd alor, non ?

killerjeux
killerjeux
Niveau 5
03 septembre 2003 à 17:04:09

la fnac www.fnac.com tu va dans micro-et telecom et en bas a goche tu clike sur web cam et tu vera mais moi g pas tou mis sinon c tro long

samlepro
samlepro
Niveau 19
03 septembre 2003 à 17:04:54

ok merci killer

le canard > non sé pluto pr parler entre pote, é en se voyan !

wapup
wapup
Niveau 60
03 septembre 2003 à 17:15:22

la vitesse de la connexion compte beaucoup.

sinon ça vas saccader, imagine que tu envois des images jpg de 50ko et que tu soit obligé en d´envoyer 30/seconde.
ce qui fait 40*30=120ko
donc pour que l´image soit nickel fluide il t´aurait fallus une connexions de presque 1Mbits/s

pas evident à expliquer :-d

si petite connexion = image moche et saccadé

wapup
wapup
Niveau 60
03 septembre 2003 à 17:16:19

ah oui, y a aussi le son, ça sera pas synchro :rire:

samlepro
samlepro
Niveau 19
03 septembre 2003 à 17:17:45

oué mé la elle fé que vidéo je croi, on tape avec le clavier pour se parler.

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:20:14

Clair qu´une bonne visio conference entre potes avec netmeeting c´est bien cool mais plus le tuyau est gros mieux c´est ( comme avec les filles quoi :lol: )

wapup
wapup
Niveau 60
03 septembre 2003 à 17:21:24

y a des webcams avec micro incorporé, sinon livré à part.

Le_canard le tuyau compte moins que l´experience :rire:

samlepro
samlepro
Niveau 19
03 septembre 2003 à 17:23:25

attendez jen ai truver 1 autre dan un autre cataloque

alor sacha que jai du 56k

la résolution sé 640x480

sé écri webcam zoom, microphone intégré, gatrantie 2ans

é elle coute 59.99E ( environ le prix max que je peu métre dedan)

sé bien ou pas ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment