CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai un petit problème d'ordi !!!

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:43:44

Bon je sais que c´est vraiment pas le forum adéquat mais bon comme je connais pas mal de monde qui s´y connait bien en informatique me suis dit que le modéro ferait un petit effort . Bon je vais vous dire en gros mon problème :
Voilà donc ca fais quelques jours que mon ordi a des problèmes . ... quand j´essaye de me connecter à msn , il me dit ça : " Nous n´avons pas reussi à vous connecter a msn messenger , il semblerait que le pare-feu utilisé ne permette pas une connection directe a internet . Nous avons essayé de vous connecter via un serveur http proxy mais vos paramètres de proxy messenger ne semblent pas etre correct ou sont absent " ( je ne fais pas de pub bien sûr ) , mais ce que je comprend pas y me parle du pare-feu alors que je n´ai srictement rien installé de chose comme ça sur mon ordi . .. j´ai quasiment le même problème sur un jeu sur mon pc ( je ne dirais pas lequel ) , quand j´essaye de me connecter pour jouer en réseau à ce jeu , il me dit de me connecter à internet mais je suis bien connecté à internet , merçi au moins d´avoir lu jusqu´ici et puis si vous avez une idée , posté la , merci .

p.s: merci de bien laissé mon post Jmb .

wapup
wapup
Niveau 60
03 septembre 2003 à 14:50:15

t´as un antivirus style F-SECURE ou un Routeur pour ta connexion internet ?

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:57:23

j´ai un antivirus : norton 2003 mais pas de routeur .

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:58:53

t´aurais pas oublie de desactiver le pare feu de xp?

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:04:44

j´ai pas xp , j´ai millenium .

wapup
wapup
Niveau 60
03 septembre 2003 à 15:09:16

norton antivirus 2003 ou Security 2003 ?

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:13:27

norton antivirus 2003

wapup
wapup
Niveau 60
03 septembre 2003 à 15:15:35

bah nan c´est pas ça alors.
tu peut toujours essayer de le desactiver dans la barre d´outils en bas à droite.

tu passe par quoi comme connection ?

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:18:48

aol adsl .

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:19:05

pour msn il me sembles qu´ils bloquent les anciennes versison et que vous etes obliges de dl les autres

politique m$ encore aucune comptatibilite comme ca quadn ca ils vous enc**** meme quand c´est gratuit; allez cherchez pourquoi...

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:28:45

Y´a pas que msn qui bug j´ai déjà essayé de reinstallé , mais rien à faire , sa marche pas . ..

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:49:58

:up:

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
03 septembre 2003 à 16:01:21

laisse moi deviner tes sous AOL et ca marche pas cest sa ? moi jsuis dans le meme cas que toi donc jsuis aller sur le salon technique et ils mont dit que c´etait leurs serveurs qui merdait donc pas de panique ca devrait rentrer dans lordre dans kkes heures.voila jespere que j´ai repondu a ta question :ok:

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:03:44

non non , à mon avis ca n´a rien à voir . ..

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
03 septembre 2003 à 16:05:34

jte diis que cest ca si tu me crois pas tu tapes le mot cle salon techinque et ya un message d´excuse comme koi ils font les reparations necessaires...

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:05:54

je vais voir :-p

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
03 septembre 2003 à 16:06:46

tapes juste le mot cle :salon technique et en haut va i avoir un message comme koi il reparent leurs serveurs blablabla...

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:06:52

ah ok je confirme erreur de ma pars . . je te remercie d´avoir posté , sinon j´aurais sûrement du formaté , merçi .

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:07:31

Toute façon , l´année prochaine je change pour le live ; )

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment