Bon je sais que c´est vraiment pas le forum adéquat mais bon comme je connais pas mal de monde qui s´y connait bien en informatique me suis dit que le modéro ferait un petit effort . Bon je vais vous dire en gros mon problème :
Voilà donc ca fais quelques jours que mon ordi a des problèmes . ... quand j´essaye de me connecter à msn , il me dit ça : " Nous n´avons pas reussi à vous connecter a msn messenger , il semblerait que le pare-feu utilisé ne permette pas une connection directe a internet . Nous avons essayé de vous connecter via un serveur http proxy mais vos paramètres de proxy messenger ne semblent pas etre correct ou sont absent " ( je ne fais pas de pub bien sûr ) , mais ce que je comprend pas y me parle du pare-feu alors que je n´ai srictement rien installé de chose comme ça sur mon ordi . .. j´ai quasiment le même problème sur un jeu sur mon pc ( je ne dirais pas lequel ) , quand j´essaye de me connecter pour jouer en réseau à ce jeu , il me dit de me connecter à internet mais je suis bien connecté à internet , merçi au moins d´avoir lu jusqu´ici et puis si vous avez une idée , posté la , merci .
p.s: merci de bien laissé mon post Jmb .