CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Site anti xbox par exellence

CACS
CACS
Niveau 8
03 septembre 2003 à 20:39:01

NEOSNAKE tu dois vraiment être aigri dans la vie pour déverser autant de fiel à longueur de journée

je plains ton entourage

Jeff79
Jeff79
Niveau 5
03 septembre 2003 à 20:41:24

La manette PS2 est beaucoup trop petite, elle glisse trop des mains, les boutons sur la tranches sont trop mal placé ( trop pourris pour les jeux de course), les joystick aussi, et la croix aussi ( même si celle de la Xbox aurait pu être mieux).
En gros la manette PS2 c de la merde !
A toi de reconnaitre tout ça...

Et puis c pas la peine de balancé les chiffres des sondages qui ne veulent rien dire...

Jeff79
Jeff79
Niveau 5
03 septembre 2003 à 20:43:33

Bon passe sur la croix directionnelle, reconnait qu´elle n´est pas ergonomique du tout !
Allez, montre que tu n´es pas borné... :sarcastic:

gordo
gordo
Niveau 9
03 septembre 2003 à 20:44:26

grave, [The_Neosnake] arrete un peu ca saoul y´en a plein des gars comme lui ( furieu-red,Zaitem,...) des qu´y a un sujet hop ils attendent le bon moment de desccendre la x box mais je voit vraiment pas l´interet,...

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:45:09

Non tout mes potes qui ont une xbox avoue pour la plupart ne pas aimer la manette. Presque tous regrette son poid et pas mal C bouton qui sont pointu en haut et qui font vite mal aux doigts mais a part sa C vrai qu´il y a un minime avantage C le petit raccord qui permet de decrocher la manette mais pour le reste, s´il vous plait, arretter la mauvaise fois.

gordo
gordo
Niveau 9
03 septembre 2003 à 20:48:20

ouais ms bon la manette c´est discutable ms j´a vu d´autre sujet ou t´etait limite

Soo
Soo
Niveau 6
03 septembre 2003 à 20:51:56

c vrai que la premiere version de la manette était un peu . .. voila quoi ms bon la version s a corrigé LE gros défaut, maintenant elle est bcp plus agréable a jouer que la manette ps2 a mon gout

Jeff79
Jeff79
Niveau 5
03 septembre 2003 à 20:52:41

Après on dit qu´on est de mauvaise fois... :honte:

" Presque tous regrette son poid "
G jamais fait gaffe, pour moi elle est très légère mais je comprend que t pote soit d crevette au point de pas pouvoir suporter 100g sur les poignets... mais faudrait le préciser quand même, tu crois pas ?

" C bouton qui sont pointu en haut et qui font vite mal aux doigts "
Alors la je capte pas... t pote c pas des doigt qu´ils ont c pas possible ! !!! Comment le fait d´appuyé sur un bouton de pad peut faire mal ? ??? ( je parle pas des frotement avec la croix)

" a part sa C vrai qu´il y a un minime avantage C le petit raccord qui permet de decrocher la manette"
. .. sans commentaire ! !! :rire2: :-d :rire2:

ellobo
ellobo
Niveau 9
03 septembre 2003 à 20:58:59

De tte façon c débile de dire LA manette X-box, vu qu´il y en a 2 et qu´elles sont très différentes! Ceux qui critiquent font comme si le pad S n´existait pas... :-(
Perso, je trouve que le pad duke est une horreur. Mais le pas S est à mon sens meilleur que le pad GC ou PS2! :ok:

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:03:46

Le PAD S est encore plus pourri. Les bouton blanc et noire sont innaxessible sans parler de start.
Oui les bouttons de lam matte xbox sont pointu donc font vite mal. Bon maintenant si tu t´ennuie sur ta xbox et que tu l´étaeint au bout de 10 min ( ce qui ne serait pas étonnant) la C autre chose.

Jeff79
Jeff79
Niveau 5
03 septembre 2003 à 21:12:14

nan mé sérieux t´ai conscient de c´que tu dis à propos des " boutons pointus" ? ?????? :honte:

La seule qu´ont peut lui reprocher c´est ça taille qui ne doit pas satisfaire tout le monde, mais même mon frère de 10 ans la trouve nikel, pourtant lui PS2 ou Xbox il s´en fout.
J´ai l´impression que les pro-PS2 ne jugent pas par eux-même les qualité et les défaut de leur console et de leur manettes... se sont de parfait petits toutou devant leur maitre, les japonnais.
:non2:

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:26:58

Si les maitre de la PS2 sont les japonais alors les maitres de la xbox sont les ricain.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS