C s1ple tue lé pran & Sa te done Dé pérso
ouala mais comment vous faites vous pour ecrire comme ça ?
Moi ça me prend 10 fois plus de temps...
Et en plus c´est une horreur a lire . ..
non serieux là faites un ´tit effort
Bon pour te repondre, c´est simple tu les prend et ça te donne des personnages cachés