En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le live fct chez vous
Spicidicounard
Niveau 20
03 septembre 2003 à 11:38:53
Y a que chez moi que le live ne fct plus? C pour savoir si je dois m´inquieter car je c qu´ils sont oqp de mettre la maj du live
FabienM
Niveau 8
03 septembre 2003 à 11:45:40
Moi non plus sa marche pas. Toute les etapes de connexion se font et apres ta larker Xbox Live Introuvable
killerchang0
Niveau 2
03 septembre 2003 à 11:48:30
chez oim aussi
Spicidicounard
Niveau 20
03 septembre 2003 à 11:48:46
mince et c mon dernier jour de vacance, meuh bon y a un point positif on aura des nouvelles fonction... c deja ca
Touffyk
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:54:49
MSN spici!!
killerchang0
Niveau 2
03 septembre 2003 à 11:56:06
sur xbox.com:
Le 3 Septembre, il y aura une opération d’entretien du service Xbox Live le matin à 11h00 pendant une heure. Veuillez nous excuser pour cet inconvénient !
trash30
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:57:53
FabienM
Niveau 8
03 septembre 2003 à 12:24:08
C bon sa remarche ! mais aparament aucune nouveauté Voila @+
Viridia
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:30:02
Non non, chez moi ça marche pas. En tout ca ça me rassure, mais pourraient prévenir ces zouaves.
FabienM
Niveau 8
03 septembre 2003 à 12:32:22
Ben c bizzare car ji suis arriver a me connecter. Patience sa va revenir ; -)
Spicidicounard
Niveau 20
03 septembre 2003 à 14:41:23
Eh c koi cte truc ca marche tjours pas chez moi depuis la coupure de 11h