" Geforce 4 Ti 4200 "
toutes mes condoléances...."
T´as rien trouvé de mieux? qu´est ce qui te dérange exactement? Mon pote c´est pas un joueur pc...;-)
si on prend le pb à l´envers on verra que les jeux xbox sorti sur pc necessite une configs de ouf, donc on peut en déduire qu´un jeu necessitant une config de ouf sera à l´aise sur xbox!
lynchcore, ne soyons pas mesquin, bien sûr que l´on peut jouer sur PC, mais ca n´a tout de même rien à voir avec une console!
La console est une plateforme stable pendant 4 à 5 ans, le PC est loin du compte à ce niveau là..
De plus le PC par son aspect multifonctions apporte forcément son lot de désagréments pour la bonne cohabitation des matériels/logiciels, il faut avoir une chance de cocu ou un toupet de menteur invétéré pour oser affirmer ne jamais eu de soucis de configuration en installant des jeux!
Ensuite, ta console à 3000f on sait que ca ne tiens que la 1ère année, ensuite les prix chutent. Le fait que les consoles fassent lecteur DVD est presque logique puisque c´est branché sur la télé, ca évite d´avoir 2 appareils, et puis surtout ca ne déstabilise pas la console pour les jeux. Tu peux regarder tes DVD sur PC mais c´est rarement dans de bonnes conditions de confort. De plus le PC te permet de faire bien plus de choses que sur console ( que ce soit matériellement ou logiciellement) et cela amène irrémédiablement à des problèmes de configs..
Bref ce sont vraiment 2 mondes différents.
" un jeu necessitant une config de ouf sera à l´aise sur xbox!"
T´es un comique toi.
" les jeux xbox sorti sur pc necessite une configs de ouf"
Un exemple ? pb d´optimisation seulement...n´en fais pas une généralité pour autant.
La xbox a ses avantages c´est certain,c´est d´ailleurs pour ça qu´on en a tous une ici.Mais quand on attend des fps à foison,le must c´est le PC,faut pas le nier...on est limité en argent c´est pour ça qu´on les attend sur xbox,pas parce que c´est mieux.Faut faire la nuance tt de même...
et ben un jeu pc bien optimiser sur xbox a de quoi faire " pleurer tes yeux" aussi!
Ex: halo2/pgr2/fable/...
Fable,halo 2 et pgr 2 ne sont pas des jeux pc,de quoi tu parles ?
ils sont développés sur xbox et pour certains portés peut être sur PC...
Une xbox boosté à fond ne pourra pas atteindre la puissance du PC dernier cri...même si la marge qui les sépare est de moins en moins importante.Aujourd´hui,on a des consoles très puissantes qui approche les PC sans encore les atteindre,ne serait-ce que pour la résolution de l´image...
Tout à fait d´accord avec JMb( ca sera 25 euros
jm ) .
J´ai un pc et une bobox et c´est les problèmes de config, de matos , et de compatibilité matos/programmes/...qui m´on convaincu une bonne fois d´arréter d´up-grader mon matos.
Et franchement , je regrettepas d´autant qu´au niveau jeux de bagnole, c´est le désert sur pc...
J´utilise encore mon pc qui est largement suffisant pour les applications qui me sont utile et mais j´en ai fini avec la course au armement des pc, d´autaut plus que ces augmentations de matos(et de budget) ne se justifient quasiment que pour les jeux(sauf pour les types qui font de l´infografie, mais bon,...)
arf! ne serait-ce que pour la résolution de l´image qui est dépendante de ta télé donc de moins bonne qualité qu´un écran PC.
Bon,faut que j´aille bosser. @+ les gamers. ^_-
je dis que les jeux xbox en on eux aussi dans le ventre, donc c´est pas pour rien c´est que la machine suit, donc pour le portage de hl2 sur pc, si c´est pa baclé on peut tout a fait attendre quelque chose de très bien!
" un jeu necessitant une config de ouf sera à l´aise sur xbox!"
les jeux xbox sorti sur pc necessite une configs de ouf" "
![]()
A l´aise... t´as vu Unreal Championship comparé à UT2003 ? la pauvre xbox a bien du mal à restituer la qualité des textures originales...
Et puis le jeu tourne bien sur une GF2...
" Tu peux regarder tes DVD sur PC mais c´est rarement dans de bonnes conditions de confort"
Je vois pas le problème sachant que ton PC tu peux aisément le relier à la TV pour mater ton DVD dans ton canapé si tu le désires...
" Geforce 4 Ti 4200 "
Je vois pas le rapport...
Cette carte est suffisante pour faire tous les jeux actuels sans problèmes. Les jeux à venir ? Bah comme tout le monde, on verra.
un pc ca s´upgrade les gars!et ca revie moin cher que d´acheter une console
et un fps c bien mieu sur pc
bandes d´ignorant.
" aleksouye Posté le 03 septembre 2003 à 12:21:19
un pc ca s´upgrade les gars!et ca revie moin cher que d´acheter une console "
La connerie du jour ! !
Rien que de changer la carte graphique tu en as pour pour le prix d´une console si ce n´est plus...
Mais à part cela, ça revient moins cher.. Et la marmotte.. ![]()
aleksouye c´est bien le problème : il faut upgrader le PC..
lesvisiteurs555, soyons réalistes, évidemment que tu peux relier le PC à la TV, mais de deux choses l´une : soit ton PC est à coté de la TV ( chose plutôt rare), soit tu peux tirer un cable de 10m maxi ( après il y a de la perte) mais ca fais un peu " bordel" dans le salon, sans compter que mamie ou le petit dernier aura vite fait de se prendre les pieds dedans ![]()
. .. elle met le chocolat dans le ppier d´alu!
" Geforce 4 Ti 4200 "
c´été ironique... pour te faire comprendre que pour suivre l´évolution, a part s´appeler cresus...
Et puis j´imagine la scène tiens : " eh fais voir une pause je vais aux toilettes" " euh ben attends je cours cliquer ´pause´ sur PowerDVD" ![]()
ah nan pas vyse pitiéééééééééééé
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooon
le gars qi se la ramene le plus sur le forum noooooooooooooon le pire c´est qu´il se croit drole,basta
Tout dépend de l´architecture de la maison, perso le PC est dans ma chambre et vu que j´ai un 19" les DVD c´est tranquille dans mon lit mais quand le PC est au salon, avec un minimum d´astuce on peut contourner le problème du " pieds dedans" mais encore une fois tout dépend du placement du PC et de la TV.
sans compter que mamie ou le petit dernier aura vite fait de se prendre les pieds dedans
Et puis j´imagine la scène tiens : " eh fais voir une pause je vais aux toilettes" " euh ben attends je cours cliquer ´pause´ sur PowerDVD"
EXPDR!!!!!!!!
Les télécommandes ça existe...