CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Half life2: Xbox winner=>ps2/Gc KO!!!!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
03 septembre 2003 à 10:32:23

" Geforce 4 Ti 4200 "
toutes mes condoléances...."

T´as rien trouvé de mieux? qu´est ce qui te dérange exactement? Mon pote c´est pas un joueur pc...;-)

skylaur
skylaur
Niveau 10
03 septembre 2003 à 10:32:38

si on prend le pb à l´envers on verra que les jeux xbox sorti sur pc necessite une configs de ouf, donc on peut en déduire qu´un jeu necessitant une config de ouf sera à l´aise sur xbox!

jmb74
jmb74
Niveau 10
03 septembre 2003 à 10:33:32

lynchcore, ne soyons pas mesquin, bien sûr que l´on peut jouer sur PC, mais ca n´a tout de même rien à voir avec une console!

La console est une plateforme stable pendant 4 à 5 ans, le PC est loin du compte à ce niveau là..

De plus le PC par son aspect multifonctions apporte forcément son lot de désagréments pour la bonne cohabitation des matériels/logiciels, il faut avoir une chance de cocu ou un toupet de menteur invétéré pour oser affirmer ne jamais eu de soucis de configuration en installant des jeux!

Ensuite, ta console à 3000f on sait que ca ne tiens que la 1ère année, ensuite les prix chutent. Le fait que les consoles fassent lecteur DVD est presque logique puisque c´est branché sur la télé, ca évite d´avoir 2 appareils, et puis surtout ca ne déstabilise pas la console pour les jeux. Tu peux regarder tes DVD sur PC mais c´est rarement dans de bonnes conditions de confort. De plus le PC te permet de faire bien plus de choses que sur console ( que ce soit matériellement ou logiciellement) et cela amène irrémédiablement à des problèmes de configs..

Bref ce sont vraiment 2 mondes différents.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
03 septembre 2003 à 10:35:17

" un jeu necessitant une config de ouf sera à l´aise sur xbox!"

:rire:

T´es un comique toi.

" les jeux xbox sorti sur pc necessite une configs de ouf"

Un exemple ? pb d´optimisation seulement...n´en fais pas une généralité pour autant.

La xbox a ses avantages c´est certain,c´est d´ailleurs pour ça qu´on en a tous une ici.Mais quand on attend des fps à foison,le must c´est le PC,faut pas le nier...on est limité en argent c´est pour ça qu´on les attend sur xbox,pas parce que c´est mieux.Faut faire la nuance tt de même...

skylaur
skylaur
Niveau 10
03 septembre 2003 à 10:37:40

et ben un jeu pc bien optimiser sur xbox a de quoi faire " pleurer tes yeux" aussi!
Ex: halo2/pgr2/fable/...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
03 septembre 2003 à 10:40:14

Fable,halo 2 et pgr 2 ne sont pas des jeux pc,de quoi tu parles ?

ils sont développés sur xbox et pour certains portés peut être sur PC...

Une xbox boosté à fond ne pourra pas atteindre la puissance du PC dernier cri...même si la marge qui les sépare est de moins en moins importante.Aujourd´hui,on a des consoles très puissantes qui approche les PC sans encore les atteindre,ne serait-ce que pour la résolution de l´image...

Skip171
Skip171
Niveau 10
03 septembre 2003 à 10:40:50

Tout à fait d´accord avec JMb( ca sera 25 euros :lol: jm ) .
J´ai un pc et une bobox et c´est les problèmes de config, de matos , et de compatibilité matos/programmes/...qui m´on convaincu une bonne fois d´arréter d´up-grader mon matos.
Et franchement , je regrettepas d´autant qu´au niveau jeux de bagnole, c´est le désert sur pc...
J´utilise encore mon pc qui est largement suffisant pour les applications qui me sont utile et mais j´en ai fini avec la course au armement des pc, d´autaut plus que ces augmentations de matos(et de budget) ne se justifient quasiment que pour les jeux(sauf pour les types qui font de l´infografie, mais bon,...)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
03 septembre 2003 à 10:40:59

arf! ne serait-ce que pour la résolution de l´image qui est dépendante de ta télé donc de moins bonne qualité qu´un écran PC.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
03 septembre 2003 à 10:42:10

Bon,faut que j´aille bosser. @+ les gamers. ^_-

skylaur
skylaur
Niveau 10
03 septembre 2003 à 10:43:44

je dis que les jeux xbox en on eux aussi dans le ventre, donc c´est pas pour rien c´est que la machine suit, donc pour le portage de hl2 sur pc, si c´est pa baclé on peut tout a fait attendre quelque chose de très bien!

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:17:09

" un jeu necessitant une config de ouf sera à l´aise sur xbox!"
les jeux xbox sorti sur pc necessite une configs de ouf" "

:rire:
A l´aise... t´as vu Unreal Championship comparé à UT2003 ? la pauvre xbox a bien du mal à restituer la qualité des textures originales...
Et puis le jeu tourne bien sur une GF2...

" Tu peux regarder tes DVD sur PC mais c´est rarement dans de bonnes conditions de confort"

Je vois pas le problème sachant que ton PC tu peux aisément le relier à la TV pour mater ton DVD dans ton canapé si tu le désires...

" Geforce 4 Ti 4200 "

Je vois pas le rapport...
Cette carte est suffisante pour faire tous les jeux actuels sans problèmes. Les jeux à venir ? Bah comme tout le monde, on verra.

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:21:19

un pc ca s´upgrade les gars!et ca revie moin cher que d´acheter une console

et un fps c bien mieu sur pc

bandes d´ignorant.

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:24:14

" aleksouye Posté le 03 septembre 2003 à 12:21:19
un pc ca s´upgrade les gars!et ca revie moin cher que d´acheter une console "

La connerie du jour ! !

Rien que de changer la carte graphique tu en as pour pour le prix d´une console si ce n´est plus...
Mais à part cela, ça revient moins cher.. Et la marmotte.. :honte:

jmb74
jmb74
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:28:52

:lol: aleksouye c´est bien le problème : il faut upgrader le PC.. :sarcastic:

lesvisiteurs555, soyons réalistes, évidemment que tu peux relier le PC à la TV, mais de deux choses l´une : soit ton PC est à coté de la TV ( chose plutôt rare), soit tu peux tirer un cable de 10m maxi ( après il y a de la perte) mais ca fais un peu " bordel" dans le salon, sans compter que mamie ou le petit dernier aura vite fait de se prendre les pieds dedans :rire:

skylaur
skylaur
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:30:22

. .. elle met le chocolat dans le ppier d´alu! :rire:

" Geforce 4 Ti 4200 "
c´été ironique... pour te faire comprendre que pour suivre l´évolution, a part s´appeler cresus...

jmb74
jmb74
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:30:33

Et puis j´imagine la scène tiens : " eh fais voir une pause je vais aux toilettes" " euh ben attends je cours cliquer ´pause´ sur PowerDVD" :rire:

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:30:49

ah nan pas vyse pitiéééééééééééé
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooon
le gars qi se la ramene le plus sur le forum noooooooooooooon le pire c´est qu´il se croit drole,basta

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:31:42

Tout dépend de l´architecture de la maison, perso le PC est dans ma chambre et vu que j´ai un 19" les DVD c´est tranquille dans mon lit mais quand le PC est au salon, avec un minimum d´astuce on peut contourner le problème du " pieds dedans" mais encore une fois tout dépend du placement du PC et de la TV.

skylaur
skylaur
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:31:42

sans compter que mamie ou le petit dernier aura vite fait de se prendre les pieds dedans

Et puis j´imagine la scène tiens : " eh fais voir une pause je vais aux toilettes" " euh ben attends je cours cliquer ´pause´ sur PowerDVD"

EXPDR!!!!!!!!

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:32:12

Les télécommandes ça existe...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn