Microsoft était présent en la personne de Peter Moore, son Vice Président de la division Marketing et Distribution, à la première édition du ELSPA Games Summit, une conférence qui se tenait avant-hier à Londres, portant sur l’avenir des consoles de jeux.
En fin de conférence, Peter Moore a accepté de répondre aux questions du magazine britannique Computer & Videogames. Le Vice Président de la division Marketing et Distribution de Microsoft ne s’est pas montré tendre avec ses rivaux, particulièrement avec Nintendo.
Ainsi, interrogé sur l’éventualité que Microsoft se lance lui aussi sur la marché de la console portable, Peter Moore répond que Microsoft ‘’[n’est] pas dans ce business, et il n’y a aucun plan pour y entrer pour le moment’’, avant d’ajouter : ‘’Je crois en la dimension sociale du jeu vidéo, et je pense qu’à l’ultime extrémité du spectre du jeu vidéo, à l’opposé du social, il y a les consoles portables, car c’est une activité très solitaire et tueuse de temps’’.
Concernant la connectivité entre la Bame Boy Advance et le GameCube de Nintendo, Peter Moore se montre encore plus acerbe : ‘’Il faut vraiment que quelqu’un m’explique l’intérêt d’accrocher sa console portable à sa console de salon’’. Peter Moore, ancien de chez Sega, avait pourtant exploité cette particularité des consoles de Nintendo pour Sonic Advance . ..
SA SERAIT BIEN NON POUR LE MOMENT C EST UNE EVENTUALITE MAIS SI CA DEVENER REALITE NINTENDO AURAIT T IL DU SOUCI A SE FAIRe???????
et comment appelerier vous cette console portable microsoft
moi je l appelerais la XPORT ET VOUS REPONDER LIBREMENT ET DITES CE QUE VOUS EN PENSER SANS INSULTE VOILA