En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
xbox-live
caribou-touch
Niveau 1
02 septembre 2003 à 13:48:41
je souaiterais avoir le xbox live et j´aimerai connaitre quel connexion il faut avoir et quel serveurs sont compatibles , j´ai aussi entendu dire qu´on avait obligatoirement une carte ethernet pour pouvoir jouer,est-ce vrai?
wapup
Niveau 60
02 septembre 2003 à 14:00:42
y a une carte ethernet de base sur la XBOX ( prise RJ45 à l´arriere de la XBOX)
ensuite une connexion ADSL, pour ce qui est du serveur, ça se passe sur le serveur Live de Microsoft.
SD-6
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:28:36
Par contre, moi, j´ai une question à poser : est-ce qu´il y a beaucoup de monde sur le Live ?