CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le saviez vous??

amiman
amiman
Niveau 6
02 septembre 2003 à 12:41:57

mais de toute façon, la ps2 est périmé et la GC c´est pour les bébés!

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:41:57

ps pour les defenseurs de l´open sourc

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:42:15

Le_canard> Donc on pense exactement pareil :) ça aiderait beaucoup l´apprentissage de la programation de laisser la source accessible à tous, en ce qui me concerne j´utilise MacOS X ( bientôt je m´occuperai un peu plus de Mandrake puis de Debian) pour apprendre le C ( entre autres) et ça me dégoute de voir des programmes comme un simple éditeur de texte donc la source est innaccessible, un pauvre programme qui reconnait HTML, RTF et le texte en lecture, et les deux derniers en écriture normal que je ne peux pas modifier pour mes propres besoins... alors que ça ne ferait de tord à personne, des éditeurs PDF encore je comprends, mais RTF et texte...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:43:59

amiman> J´utilise une GC et conteste ce que tu dis, je la préfère personnellement à toutes les consoles, mais comme ce n´est pas le sujet... restons-en là :/

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:45:50

oublie de mettre le message ; vous avez signe les petitions conte le brevet logiciel?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:47:17

Non et je savais même pas qu´y´en avait une... c´est à propos de cette stupide loi américaine ?

amiman
amiman
Niveau 6
02 septembre 2003 à 12:54:31

DasHuhn > je suis curieux! tu peux me citez les jeux que t´as achetter sur ta GC lol :p je paris que t´as des jeux comme zelda, mario ou pokemon^^ loooool :D

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
02 septembre 2003 à 13:01:15

Certain dise que c´est chiant d´installer, oui mais bon ca evite a la lentille de s´user tres vite, et le debit de transfere est plus consequent sur un disque dur.
Si une console propose une installation, franchement je serais pas contre.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
02 septembre 2003 à 13:02:59

Bien sur et je n´en ai pas honte : Eternal Darkness, RE4, Zelda et Mario comme tu crois drôle de le préciser, Pikmin qui est de mon point de vue le plus grand jeu jamais imaginé ( là par contre je crois que c´est subjectif à mort :p), Super Smash Bros Melee ( que je préfère à tout les autres jeux de combat) et NightFire.

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
02 septembre 2003 à 13:07:19

DasHuhn ==> tu trouves pas ke nightfire est pété par rappport a Halo. Ji est deja joué tu tourne trop doucement je trouve. Moi je le trouve pas super ce jeu. ( je lai aussi sur XBOX )

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
02 septembre 2003 à 13:10:42

Halo est sans doute l´un des seuls jeux que je regrette mais

1) Par principe je ne donnerai plus JAMAIS un centime à Micro$oft en étant au courant

2) Je ne regrette pas NightFire

3) Nous sortons d´un sujet qui était déjà quasiment hors sujet sur ce topic, et je n´ai pas envie de recommencer à plaider pour une console condamnée ( la GC)

CiTrOn_JaUnE
CiTrOn_JaUnE
Niveau 9
02 septembre 2003 à 13:19:03

oki, oki.
Mais pour info, je suis pas du tout pro XBOX. Je prefere cette console o otre, mais g rien contre la GC ou la PS2.
Et je ne trouves pas que la GC c pour les gamins. Mais je vais pas dire pk paske sa sort trop du sujet et je lai deja dit asser de fois.

@ller bonne rentrée a plus. Moi c dans 30min donc je vous laisse
@++

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
02 septembre 2003 à 13:24:27

Bon moi je vais préparer deux trois trucs bonne journée et bonne rentrée.

Et bien que convaincu par la faiblesse intelectuelle des égarés qui trouvent généralement cette grotesque insulte cinglante, que les pro-XBoX purs et durs rejetant les autres consoles aillent " se faire foutre"

SD-6
SD-6
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:18:39

La XBox n´est pas un PC ! c´est une console de jeux ! Y en a marre des idiots qui disent ça !

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:07:58

Définition d´un micro-ordinateur : support matériel faisant tourner un " système d´exploitation" de façon à permettre à l´Homme d´effectuer divers tâches.

Définition d´une console ( de jeu) : support matériel faisant tourner un micro-système de façon à permettre à l´Homme des activités vidéo-ludiques.

Je vois vraiment pas où est la différence, à part que la console est plus simple ( vu qu´on ne s´en sert pas pour compiler des programmes, ou pour écrire des pages HTML, etc...)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy