CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Half Life 2:Pas avant lété 2004 sur Xbox

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
01 septembre 2003 à 23:54:33

oui tu es debile zaitem, ce n´est pas nouveau

et quand tu parles de dl payant, y´en a aucun sur xbox, mais la reflexion et toi ca fait 2

zaitem
zaitem
Niveau 8
01 septembre 2003 à 23:56:31

final-xbox tu n´as pas tout compris non plus, sur PC on joue gratos à Counter Strike et il va sortir payant sur Xbox!
Les futurs mods à succès ( je précise,il y en aura surement bcp)de HL2 seront gratos sur PC mais sortiront payants sur cette console.

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
02 septembre 2003 à 02:39:33

perso HL2 je prefere lavoir sur PC.
Mais bon tlm na pas la chance davoir une bonne carte graphik pr faire tourner le monstre..

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
02 septembre 2003 à 08:40:39

Zaitem

attends tu vas pas me dire que tu viens ici avec de bonnes intentions ? Chaque fois que tu parles c´est pour dire que la xbox est pas bien, blabla... super intéressant :sarcastic:

m´enfin sur ce coup t´as plutot raison, enfin à moitié, HL2 ce sera mieux sur PC car tu pourras télécharger autant de mod que tu veux, tandis que sur Xbox, dans l´éventualité où certains seront adaptés et téléchargeable via le xboxlive ( ce que je crois ) , ils seront sélectionnés, le choix sera plus limité que sur PC... je parle même pas des skin qui ont fait la gloire de certains sites...

skylaur
skylaur
Niveau 10
02 septembre 2003 à 08:47:21

Oui c´est certainc´est pour celà que je vais prendre HL2, Deus Ex 2, et peu ete doom 3 sur pc, mais c´est portage sur console ne s´adresse plutot au consoleux de base et/ou a ce qui on un pc out... pas mal de monde quoi!

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
02 septembre 2003 à 11:38:04

" mais HL2 c´est un portage facilité par le fait que contrairement au cube et à la ps2,elle a une architecture connu des devellopeurs car trés proches des PC donc presque 10 mois pour porter un titre PC sur xbox,je trouve ça un peu gros."

Oui mais attends, il faut optimiser le moteur graphique pour la console, ce n´est pas du tout le cas, il faut aussi optimiser l´IA et le moteur physique monstrueux sur le processeur ce qui ne sera pas non plus du gateau, après faut faire de même avec le gameplay et le revoir pour l´adapter au pad + la possibilité du jeu en ligne... etc... c´est un boulot titaniesque quand même.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
02 septembre 2003 à 11:39:41

Les mods sur le xbox live, j´y crois pas une seconde, déjà qu´on ne trouve pas beaucoup de contenu pour les jeux actuels, il faut aussi économiser de la bande passante pour le jeu en ligne et le download question gourmandise est passé maitre.

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
02 septembre 2003 à 18:10:36

c bien beau toos c portage de fps pc sur xbox mais depuis que g acheté unreal je n´en attend plus grand chose !
faut arreter de se voiler la face meme si la xbox est plus performante que la ps2 ( et un peu de la gc) elle st incapable de gérer des jeux comme doom3 ou hl2 aussi bien que les pc qui font tourner les superbe vidéo qu´on voit !
la demo de doom3 tourne sur un proc a 2,5-3 ghz , hl2 c au minimum la meme chose , donc la xbox avec c 733 mhz peut se cacher !
il suffit de voir unreal ou sof 2 pour s´en rendre compte , c peut etre halo2 qui sera le plus beau car directement conçu pour la xbox !
en plus si on avait qu´une perte de graph ça passerai en restant correcte mais il faut aussi voir que doom 3 et hl2 sont développés pour etre joué a la sourie , toute l´architecture des niveau en dépend , jouer à c jeux avec une manette ça va bcp diminuer l´interet des titres !
enfin ceux qui ont unreal doivent comprendre !
en tout cas moi c halo2 que j´attend le plus et de loin meme si hl2 sur pc va etre une vrai révolution graphique pour ceux qu´on des gros pc !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube