CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox: La moyenne des moyennes...

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:35:08

NGC decpetion, je voit que Nintendo ne casse plus trop la tete a par nous faire les meme jeux qui existe depuis la NES, je commence en a avoir marre. Sans compter que meme un Mario qui se devait etres exelenlitisme se trouve comme une deception, ainsi qu´un certain Star fox adventure, et c´est pas les seul.
Metroid a ete mis en comme un espece de tueur d´halo alors que pour l´avoir meme pas finie tellement je le trouvait barbant et chiant, il c´est peut etres prit des bonne note, mais bon il c´est prit des taules car j´ai vut un vingtaine de site lui mettre un 60% et qui avait trouver les meme defaut que moi " Graphiquement pas une claque, ennuyant, ect..".
Zelda okey je l´ai trouver bon, mais franchement j´ai pas retouver la magie de l´ocarina du temps.

Apres Nintendo qui prend les europeens pour de la merde, car il aurait pus nous sortir animal crossing mais non il nous pondent doshin ce jeux merdique.

Et puis y´a pas photo a par les fan de nintendo, le reste voit bien que Nintendo régresse, et que leut jeux commence a s´essoufler, et qu´il font rien pour y remedier, a par sortir Pikmin qui franchement casse pas des briques, meme si il est bon.

Halo fps banal, aucune nouveauté mais bon ceux qui on fait ce jeux on commencer sur ce type a l´epoque de doom et ou leur jeux les pulverisait je veux parler des marathons, et bien il nous on fait ce que tous fan de fps attend, un univers imergent, une jouabilite meme si c´est pad exelente, une scenar bon, une mise en scene exelente, une Ia travailler, une ambiance exelente.

A ton avis pourquoi au bout d´1 an on voit des gars encore y jouer alors qu´il l´ont depuis plus 1 an, non pas parce que la xbox n´a pas d´autre bon jeux au contraire, mais parce que c´est le jeux ultime, tu voit sans Halo je s´est pas ce que j´aurais penser de brute force qui est tres bon, mais on le comparant a Halo je le trouve moyen. Aucun jeux PS2 et NGC ma donner l´effet Halo pour l´instant.
Regarde rien que cette videos degage un truc:
http://www.gametrailers.com/gt_vault/gt_halo.wmv

skylaur
skylaur
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:42:50

je la connaissais pas cette vidéo elle dépote grave!
Pour moi halo c´est l´esprit de la xbox, son essence!

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
01 septembre 2003 à 21:44:15

Dr-Spooky371 Posté le 01 septembre 2003 à 21:12:49
Mitdown Madness 3 a été confirmé sur PC source Gamekult

faux, gamekult n´a jamais confirmé midtown 3 sur pc car il n´a jamais été annonce

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:48:05

Cette videos je l´ai montrer a tous les abrutis qui disait des truc invraisemblable sur Halo, et a chaque et certain apres l´avoir acheter en mattant la videos m´on envoyer des mail disant que ce jeux etait une pure bombe, et qu´il disait qu´il etait trop con pour l´avoir autant rabaisser.
Je ne dit rien car j´etais proNintendo et disait " Halo ca pu la merde", mais maintenant je dit dit " Halo c´est le jeux ultime".

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:53:36

xboxngc: ok,t´as ton avis la dessu mais c´est pas parce que tu penses comme ça que tous les sites se plantent tout de même...

tu joues encore à Halo,moi j´y joue plus du tout et pourtant je l´ai trouvé excellent aussi,et maintenant on fait quoi?

Zelda est une tuerie,bien au dessus de la masse de jeu aujourd´hui...
Mario n´a pas été une déception pour moi du tout.
Star fox est un bon jeu mais rien de révolutionnaire.
pour métroid prime,évidemment si t´attendais le halo tueur,tu peux toujours chercher tu trouveras pas...Le concept de métroid existe depuis bien plus longtemps que celui de halo,métroid prime est un jeu à ne pas vraiment classer comme un Fps,il en prend l´aspect sans en être un...les phases d´exploration y sont d´ailleurs assez importantes pour s´en rendre compte....c´est pas du j´avance je shoote... ^_-

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:55:04

ouais elle est bien et je l´avais jamais vu mais a ta place je leur aurais montré la vidéo de halo2 là je pense qu´ils auraient fait :ouch: et ensuite ils auraient dit " ................."

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:58:59

Je sais que tous le monde ne joue pas a Halo 1an, mais pas mal de monde. Franchement dit pas tu a jouer, tu l´a finie et ty a plus toucher. Ta dut le refare plusieur fois.
Pour Metroid le concept n´est pas FPS, mais je l´ai trouver chiant et ennuyant.

fencer
fencer
Niveau 8
01 septembre 2003 à 21:59:42

c claire que la xbox est trop marqué par halo, en regardant ma ludotheque, je mets halo comme meilleur jeu sans hesité alors que pour la ps2 c plus dur, j aimerais un jeu xbox qui puisse rivalisé avec halo ( attention, ca ne beut pas dire que les autres sont mauvais ) fable peu etre il arrivera.

certe halo n est pas le jeu ultime mais il n en est pas loin

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:59:50

En terme de plaisir Halo le surclasse.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:02:00

regardez juste la vidéo de halo2 vous changerez d´avis

fencer
fencer
Niveau 8
01 septembre 2003 à 22:03:51

le plus gros defaut de metroid c qu il ne se joue qu avec un stick et ca ca casse tt l action, sinon zelda est un jeu excellent mais sa duré de vie est limité car lui ne possede pas de multijoueur et de coop

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:21:28

xboxngc

tu t´es arrêté ou dans Metroid ? Parce que le début est pénible, mais petit à petit on se rend compte qu´il est extraordinaire, enfin moi je l´ai vu comme ca...

" xboxngc Posté le 01 septembre 2003 à 21:59:50

En terme de plaisir Halo le surclasse. "

tout le monde ne pense pas forcément comme ca, ya des niveaux chiants aussi dans Halo...

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:27:50

A metroid, j´ai arreter pas longtemps apres l´atterissage sur la planete " au moin 1 heures apres", mais bon un pote qui y jouait et j´ai parfois continuer " quand on est dans l´eau et qu´il y´a des pirate de l´espace, dans les ruine de chozo, dans un monde ou y´a de la lave et pas loin du boss final.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:28:56

Sur 10 niveau, y´en a 1 chiant " Biblioteque", et que on aime ou on aime pas " 343 guity park".

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:34:03

ouais ben ca fait quand même une bonne proportion je trouve, pour metroid j´oserais dire que c´est comme un PES, il faut du temps pour assimiler toutes les subtilités du gameplay, en tout cas c´est pas une heure que tu peux te rendre compte de tout ce que le jeu peut t´offrir comme sensations, c´est certain.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:36:09

Bon faut dire que je cherche les jeux qui speed et qui a pas mal d´action. Metroid n´est pas comme ca donc.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:45:35

ben c´est un jeu d´aventure avant d´être un jeu d´action, donc c´est clair que t´as du t´ennuyer avec... mais c´est pas non plus la peine de dire que nintendo décoit alors que beaucoup ont adoré metroid...
puis dans les jeux speed tu va regretter F-zero je sens :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2