NGC decpetion, je voit que Nintendo ne casse plus trop la tete a par nous faire les meme jeux qui existe depuis la NES, je commence en a avoir marre. Sans compter que meme un Mario qui se devait etres exelenlitisme se trouve comme une deception, ainsi qu´un certain Star fox adventure, et c´est pas les seul.
Metroid a ete mis en comme un espece de tueur d´halo alors que pour l´avoir meme pas finie tellement je le trouvait barbant et chiant, il c´est peut etres prit des bonne note, mais bon il c´est prit des taules car j´ai vut un vingtaine de site lui mettre un 60% et qui avait trouver les meme defaut que moi " Graphiquement pas une claque, ennuyant, ect..".
Zelda okey je l´ai trouver bon, mais franchement j´ai pas retouver la magie de l´ocarina du temps.
Apres Nintendo qui prend les europeens pour de la merde, car il aurait pus nous sortir animal crossing mais non il nous pondent doshin ce jeux merdique.
Et puis y´a pas photo a par les fan de nintendo, le reste voit bien que Nintendo régresse, et que leut jeux commence a s´essoufler, et qu´il font rien pour y remedier, a par sortir Pikmin qui franchement casse pas des briques, meme si il est bon.
Halo fps banal, aucune nouveauté mais bon ceux qui on fait ce jeux on commencer sur ce type a l´epoque de doom et ou leur jeux les pulverisait je veux parler des marathons, et bien il nous on fait ce que tous fan de fps attend, un univers imergent, une jouabilite meme si c´est pad exelente, une scenar bon, une mise en scene exelente, une Ia travailler, une ambiance exelente.
A ton avis pourquoi au bout d´1 an on voit des gars encore y jouer alors qu´il l´ont depuis plus 1 an, non pas parce que la xbox n´a pas d´autre bon jeux au contraire, mais parce que c´est le jeux ultime, tu voit sans Halo je s´est pas ce que j´aurais penser de brute force qui est tres bon, mais on le comparant a Halo je le trouve moyen. Aucun jeux PS2 et NGC ma donner l´effet Halo pour l´instant.
Regarde rien que cette videos degage un truc:
http://www.gametrailers.com/gt_vault/gt_halo.wmv