halo sort sur pc pour ne pas vexé les pcmen, car à l´origine halo c t pour pc!
mais maintenant plus de cadeau c´est tout pour la xbox et pensais que halo2 sera sur pc et aussi débile que de penser que MM3 sera Sur pc
FURIEUX-RED Posté le 01 septembre 2003 à 20:28:38
halo2 sera surement sur pc puis sinon y a fable half life² et doom3 sont principalement sur pc
Ma phrase concernant doom3 et half life2 est a part de celle de fable
je dis pas qu´il sera sur pc je dis que halo2 sera sur pc et que fable sera une veritable exclu en reponse a qlq´un
pierreonxbox Posté le 01 septembre 2003 à 20:32:48
je n attend pas counter strike . . .
je préfère attendre le prochain swat . . .
a en croire tout les topic parlant de lui......
" sinon y a fable half life² et doom3 sont principalement sur pc "
je ne vois pas de separation ou de changement de phrase entre fable et hl2 ou doom3.
Pour Halo2, il n´a jamais été annonce à un moment donné sur pc donc arrete d´inventer.
bon bon regardes ce qui va sortir avant la fin de l´année sur xbox
-full spectrum warrior
-otogi
-amped2
-topspin
-rainbow six3
-counterstrike
-ninja gaiden
-deus ex2
-pirates des caraibes
-freedom
-crimson skies
combien de hits notés a plus de 93%???
combien d´exclu???attends je compte ça fait environ 8
Donc pas d´inquietudes en ce temps sans jeux xbox
Sans oublier que Nintendo nous rebalance encore zelda ocarina of time(excellent ok mais il faut garder l´esprit 64 non??) pour appater les boulets......
Pour counter, tu dois confondre avec rainbow six 3 car counter n´est pas tres attendu par les fans xbox.
ouais, mais halo 2 sa fera comme Splinter-Cell fodra un bete de PC sinon sa rame trop et meme avec sa il sera mieu sur XBOX.
C chiant, les chiffres, les chiffres tjs les chiffres. Bouarf........
Je repars joué a Halo sur le net moi.... ![]()
-full spectrum warrior
-otogi
-amped2
-topspin
-rainbow six3
-counterstrike
-ninja gaiden
-deus ex2
-pirates des caraibes
-freedom
-crimson skies
-SWAT je l´ai oublié
pour ceux qui ont le live si
Nintendo change encore de truc ! !
apres remaker sans cesse ses jeux 64 avec les graphs gc maintenant il fait des purs portages
ohlalalallalalalalaallla!!!!
si si j´ai vu bcp de topic parlant de lui
sinon oui il y a pas de séparation visible,mais comme ça ma phrase ne veut rien dire puisque fable n´est pas annoncé sur pc ( qui donc n´est pas son principal support)
darkanthrax>> quand il ya aura un equivalent a zelda , mario , starfox , super smash bros melee,super mario kart , f-zero,metroid sur x-box fait moi signe
blablabla, arrete de bafouiller tes excuses!
et meme si y´en a qui attendent counter qu´ece que ca peut te foutre ?
c vrai ke nitendo a réussi a ce faire un style en faisan des suite de jeu ( mario, zelda,... ) .
Mais bon si t pas fan tu ten fous un pe. Moi jai joué bcp a Mario ou zelda dans ma vie et sa ma suffit, la g la bobox et c avec Halo ou SC que je mamuse le plus
furieux va te cacher avec tes mensonges, tu te paies la honte
Bon jvais répondre du mieux que je peux, alors...
pierreonxbox Posté le 01 septembre 2003 à 20:21:27
xbox Exclusivités: 2/10 Faux 1.Halo: Combat Evolved 95.2% 2.Star Wars: Knight Of The Old Republic 94.5% Panzer Dragoon Orta 90,4% se qui donne 3/10 en exclusivité.
Spooky: Je croyais que Halo était déja sortie sur PC, remark on sen fou c´est déja trop peu....
nanito Posté le 01 septembre 2003 à 20:29:10
" La boite verte X a la ramasse devra se contenter " encore un debile de provocateur de pro gc Dr-Spooky371 qui a l´air de bander avec 0.3% en plus
Spooky: Je ne tient pas compte des pourcentage, mais bien des choses du styles les exclus, le type de jeu et chose du genre...
thelegend18 Posté le 01 septembre 2003 à 20:31:03
Merci de ne pas faire de l´intox FURIEUX-RED Halo 2 et Fable n´ont jamais été annoncé sur PC, pour Halo, cela fait presque 2 ans qu´il est sur Xbox et toujours pas sur pc.
Spooky: Parfaitement raison pour Halo 2 et Fable...
halo sort sur pc pour ne pas vexé les pcmen, car à l´origine halo c t pour pc! mais maintenant plus de cadeau c´est tout pour la xbox et pensais que halo2 sera sur pc et aussi débile que de penser que MM3 sera Sur pc
Spooky: Mitdown Madness 3 a été confirmé sur PC source Gamekult. Sans sa c vrai, et même qu´au début Halo était suposer être un STR mais Microsoft a pouser BUNGIE a la transformer en FPS, enfin j´ai vu sa sur ce forum ya quelque mois....
darkanthrax Posté le 01 septembre 2003 à 20:40:25
bon bon regardes ce qui va sortir avant la fin de l´année sur xbox -full spectrum warrior -otogi -amped2 -topspin -rainbow six3 -counterstrike -ninja gaiden -deus ex2 -pirates des caraibes -freedom -crimson skies combien de hits notés a plus de 93%??? combien d´exclu???attends je compte ça fait environ 8 Donc pas d´inquietudes en ce temps sans jeux xbox Sans oublier que Nintendo nous rebalance encore zelda ocarina of time(excellent ok mais il faut garder l´esprit 64 non??) pour appater les boulets
Spooky: Ouais et? Kler que ce serons des futurs hits mais autant de hit sont prévu sur gamecube et ps2 alors sa ne changera pas grand chose non...?
Tu pourra tous dire celui qui a fait le topic, met bcp de testeur mette les jeux nintendo en avant, et les note bcp trop. Car franchement pour moi Halo est sans doute le meilleur jeux auquel j´ai plus jouer depuis au moin 2 ans, et puis je pourrais dire que c´est le seul jeux que je joue sans me lasser au bout d´1an .
Donc avant de comparer les test des gars qui leche les bouboules a Nintendo, tu ferais mieux de jouer et tester car la Ngc est une deception complete pour moi a telle point que je l´ai revendue alors que la Xbox elle ne ma carrement pas decue et Microsoft a fait un tres bon debut. Alors vos commentaire a 2 francs, vous pouvez vous les garder.
ce topic n´est pas provacateur j´ai poster sa partou regarder
et je comprend pas pkoi tu dit ngc= deception
Dr-Spooky371, on note les jeux par rapport a leur console ! si t´es un petit intelligent tu remarqueras que NCAA Football 2004 a obtenu 90,2% pour la xbox et 94,1% pour la ps2 ! Pour des jeux identiques il est sous noté sur la X ! Pk paske c un bon jeu pour la ps2 mais pas pour la X ! voila 1 hit ps2 = bon jeu pour la xbox ![]()
tcho garçon
bien pensé... je navais pas trop penser a ceci, mais ce n´était qu´une petite stats mais c´est quand même assez véridict(je suis spooky)
oui oui musclor ![]()