The bests of the month
1)KOTOR : les memes arguments que mrx doncc pas le paine de faire un copier coller
2) Soul Calibur 2 : deja une legende avant sa sortie
3) Otogi : Un jeu a l´ambiance reussie defoulant a souhait ( bonne alternative en attendant Ninja Gaiden)
The daubes of the month :
1)Braquage a l´italienne : la demo du mox ne m´a pas du tout convaincu ( moche et pas fun pour un sous)
2) WWE raw 2 : le jour pu on aura un jeu de catch reussi...
3) Pro Cast Fishing : Ca va etre un jeu vachement dynamique ca non ?