CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les sorties du mois

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:36:55

- [Classics] Unreal Championship : 4 septembre 2003
- Disneys Extreme Skate Adventure : 4 septembre 2003
- Pirates des Caraibes : 4 septembre 2003
- Alter Echo: 05 Septembre 2003
- Braquage à l’italienne : 05 Septembre 2003
- Otogi : Myth of Demons : 05 Septembre 2003
- Madden NFL 2004 : 11 Septembre 2003
- Robocop : 12 septembre 2003
- Star Wars : Knights of the Old Republic : 12 septembre 2003
- Outlaw Volleyball : 12 septembre 2003
- [Classics] Tony Hawk´s Pro Skater 4 : 18 septembre 2003
- Extreme Gravity Racing Association : 18 septembre 2003
- Colin McRae Rally 04 : 19 septembre 2003
- Conlict Desert Storm 2 : 19 septembre 2003
- Freestyle Metal X : 19 septembre 2003
- Ghost Recon: Island Thunder : 19 septembre 2003
- Freedom Fighters : Freedom Fighters : 19 septembre 2003
- WWE Raw 2 : Ruthless Aggression : 19 septembre 2003
- Dragon´s Lair 3D : 25 septembre 2003
- Soul Calibur 2 : 25 septembre 2003
- Group S Challenge : 26 septembre 2003
- Harry Potter à l’ecole des sorciers : 26 septembre 2003
- Mace Griffin : Bounty Hunter : 26 septembre 2003
- Pro Cast Fishing : 26 septembre 2003
- Wallace & Gromit in Project Zoo : 26 septembre 2003

vador-mir
vador-mir
Niveau 8
01 septembre 2003 à 17:38:59

Ca en faut beaucoup mais pas grand chose d´interessant a part Kotor, Otogie, freedom, Soul Calibur 2, Alter Echo et Colin 4...

ca en fait 6 quand meme . ..

Zawaxaka
Zawaxaka
Niveau 30
01 septembre 2003 à 17:42:53

et pour le mois d´octobre?

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:43:05

pirate
otogi
kotor
dragon´s lair
Soul cal 2
Mace griffin
moi c´est les 6 que je veux

darkevils
darkevils
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:43:06

multiplis les 6 jeux par le prix d´achat(60€) tu verras c´est beaucoup

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:44:43

je vous propose d´élire les trois meilleurs ( pour vous...et pourquoi)

et aussi les trois mois bons . ...et pourquoi bien sur !

je dirais :
1)kotor . ..pour un rpg moins prise de tete que morrowind(aprés 60h de jeux j´ai laché . ...pas vous?)
2)colin mc rae.....je penses qu´il aura ce qu´il manque au 3 . ...plus de pilotage
3)soul calibur2 car je l´ai en jap et c´est un incontournable

LES MAUVAIS
1)robocop au vue des screens...encore une license pourri
2)braquage a l´italienne . ..je l´ai et bof bof ca vaut pas mm3
3)egalité entre dysney skate et freestyle x.....pour ce que j´i vu/lu dessus !

a vous !

vador-mir
vador-mir
Niveau 8
01 septembre 2003 à 17:45:14

Tesens tu bien le canard ? ? Mace Griffin ? ? il est tout pourri a ce qu´il parait ! ( j´en suis meme sur, j´y ai joue)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:47:12

moi je prends que kotor, ya pas mal de petits jeux qd même, sinon alter echo c´est quoi ?

darkevils
darkevils
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:48:22

KOTOR==ressamblance avec morrowind(ce dernier etant pour moi le 2ieme meilleuirs jeu de la xbox)
SC2=la question se pose t´elle encore
otogi=je me souviens plus tres bien cer que c´est je crois que c´est celui qui ressemble a onimusha non?????

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:49:35

je le trouve pas mal mace griffin . ...enfin les graff au début . ..j´ai pas trop approfondie j´avoue

par contre dragon´s lair a une mauvaise reputation outre atlantique....probleme de gameplay je crois !

vador-mir
vador-mir
Niveau 8
01 septembre 2003 à 17:50:23

The bests of the month

1)KOTOR : les memes arguments que mrx doncc pas le paine de faire un copier coller

2) Soul Calibur 2 : deja une legende avant sa sortie

3) Otogi : Un jeu a l´ambiance reussie defoulant a souhait ( bonne alternative en attendant Ninja Gaiden)

The daubes of the month :

1)Braquage a l´italienne : la demo du mox ne m´a pas du tout convaincu ( moche et pas fun pour un sous)

2) WWE raw 2 : le jour pu on aura un jeu de catch reussi...

3) Pro Cast Fishing : Ca va etre un jeu vachement dynamique ca non ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:51:12

Cher Papa Noël,

si tu veux retrouver tes rènes vivants, amènes moi ColinMcRae4 et GroupSChallenge au pied de ma Xbox :oui:

PS : inutile d´appeler les flics, ils ne croient pas au Père Noël :rire2:

vador-mir
vador-mir
Niveau 8
01 septembre 2003 à 17:52:13

:rire2: jmb

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:52:39

il est clair que pour les daubes . ...y´a l´embarras du choix....mais dans l´ensemble c´est un bon mois avec au moins 6 bons jeux a acheter !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:53:55

:lol: jean marc.....j´ai failli m´étouffé avec ma b... mon panaché !

jmb74
jmb74
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:55:03

Koi??? Tu mets de la limonade dans ta 1664 maintenant??? Tu vieillis :rire:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:56:41

ce qui est sympa avec jmb c´est qu´il est pas difficile . ....un chassis . ..4 roues . ...de la variété quoi . ....meme un dévellopeur qui ferait " deudeuch au gpl racing" et sur de vendre au moins un jeu

jmb74
jmb74
Niveau 10
01 septembre 2003 à 18:01:47

La GameCube m´attire fortement en ce moment, c´est la seule console à accueillir le jeu Taxi3, c´est vraiment tentant.. :-p :rire2:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
01 septembre 2003 à 18:03:35

c´est vrai ce jeu décoiffe parait il.......trop tard ? pourquoi?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
01 septembre 2003 à 18:05:33

encore au boulot?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment