CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ch'connais un gars qui é ds la merde....

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
31 août 2003 à 21:21:56

Aidez le.

Il hésite grave entre:

-KOTOR
-Zoe2
-Top spin
-Dark chronicles
-PES3
-ShenmueII
-doa3

Mais comme tout le monde, l´argent ne tombe pas du ciel. Bon j´ai beau lui avoir dis ce que j´en pensais sur msn, rien a y faire, il ne sais tjs pas. aider le! ca peut sauver une vie, un morale, d´autant plus que mardi il rentre a l´école.

PS: appelons le Wolf***** ( non merde c´est trop flag, disons ****eryne . . VOila comme ca c´est parfait ; -)

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
31 août 2003 à 21:27:49

Y´en a un à qui je vais faire du mal...beaucoup de mal...

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
31 août 2003 à 21:28:34

T´as oublié :

-Rainbow Six 3
- XIII
- Otogi

etc...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 août 2003 à 21:29:43

zoe2,kojima oblige.

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
31 août 2003 à 21:31:48

Je dois en choisir 2 dans toute cette liste...

-KOTOR
-Zoe2
-Top spin
-PES3
-Rainbow Six 3
-XIII

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 août 2003 à 21:32:34

zoe2 et pes3 sans hesiter!

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
31 août 2003 à 21:34:01

PS : J´enlève PES 3, j´ai le 1er déjà, je le prendrais plus tard, je joue depuis des mois à PES sans me lasser, pas besoin de 60€ pour upgrader un jeu même si il a l´air génial.

Il en reste 5 ! !!!

snake-eater87
snake-eater87
Niveau 9
31 août 2003 à 21:34:35

moi a ta place je prendrai en 1er
zone of the enders2 ( hideo kojima donc obliger d´etre acheter)

et j´esiterai entre XIII et star wars mais je croit que je prendrai XIII.
voila @++

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
31 août 2003 à 21:34:47

Wolferyne Posté le 31 août 2003 à 21:27:49
Y´en a un à qui je vais faire du mal...beaucoup de mal...

arrete lol j´ai peur ^^

CubePower
CubePower
Niveau 10
31 août 2003 à 21:35:41

Kotor

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
31 août 2003 à 21:36:26

Tout le monde s´en fout de Rainbow Six 3 ? ?? En live avec le Xbox communicator ? ?? Non???

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
31 août 2003 à 21:36:29

Zoe2 sur la play
kotor sur la bibox

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
31 août 2003 à 21:36:39

kazuya14 tiends le ******* de belge ! !

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
31 août 2003 à 21:37:39

Deja ZOE2 et ensuite je te conseil quand meme PES3 mais autrment raven shield qui est excellent.

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
31 août 2003 à 21:38:28

neo ça boome CS ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 août 2003 à 21:38:40

alors je dis zoe2 et XIII.

raven shield, mouais fort classique...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
31 août 2003 à 21:43:04

connard* de belge c ca? moi chte pisse a la gueule pof con*.. aime toi deja toi meme avant d´aimer les autres, ce sera deja bien.

21 ans et ca fait mumuse. :honte:

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
31 août 2003 à 21:45:10

21 ans tssst quel age bête

beaucrocro
beaucrocro
Niveau 7
31 août 2003 à 21:47:33

bonjour, moi je vous conseille F-zero GX ca c´est de la balle.

aurevoir
bonjour, moi je vous conseille F-zero GX ca c´est de la balle.

aurevoir
bonjour, moi je vous conseille F-zero GX ca c´est de la balle.

aurevoir
bonjour, moi je vous conseille F-zero GX ca c´est de la balle.

aurevoir
bonjour, moi je vous conseille F-zero GX ca c´est de la balle.

aurevoir
bonjour, moi je vous conseille F-zero GX ca c´est de la balle.

aurevoir
bonjour, moi je vous conseille F-zero GX ca c´est de la balle.

aurevoir
bonjour, moi je vous conseille F-zero GX ca c´est de la balle.

aurevoir
bonjour, moi je vous conseille F-zero GX ca c´est de la balle.

aurevoir
bonjour, moi je vous conseille F-zero GX ca c´est de la balle.

aurevoir
bonjour, moi je vous conseille F-zero GX ca c´est de la balle.

aurevoir
bonjour, moi je vous conseille F-zero GX ca c´est de la balle.

aurevoir
bonjour, moi je vous conseille F-zero GX ca c´est de la balle.

aurevoir
bonjour, moi je vous conseille F-zero GX ca c´est de la balle.

aurevoir
bonjour, moi je vous conseille F-zero GX ca c´est de la balle.

aurevoir
bonjour, moi je vous conseille F-zero GX ca c´est de la balle.

aurevoir
bonjour, moi je vous conseille F-zero GX ca c´est de la balle.

aurevoir
bonjour, moi je vous conseille F-zero GX ca c´est de la balle.

aurevoir
bonjour, moi je vous conseille F-zero GX ca c´est de la balle.

aurevoir
bonjour, moi je vous conseille F-zero GX ca c´est de la balle.

aurevoir
bonjour, moi je vous conseille F-zero GX ca c´est de la balle.

aurevoir
bonjour, moi je vous conseille F-zero GX ca c´est de la balle.

aurevoir

skylaur
skylaur
Niveau 10
31 août 2003 à 21:48:51

bonsoir
merci de votre conseil!
On verra!
aurevoir!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment