salut tous
vous avez entendu parlé du nouveau jeu de tony hawk ?
ben il sera trop bien :
il n´y aura qu´une seule ville mais elle aura la taille de 8 villes comme le 4 et on pourra marcher a pied aussi et prend son skate sous le bras et meme on pourra conduire des voitures ! !
trop bien donc ce sera un GTA a la skateboard sans armes . lol
bye