voici ma source : http://uk.special.reserve.co.uk/q_XV5263_halo_2_xbox_live.html
je voulais dire 2004 ( autant pour moi )
d´apres amazon.co.uk c´est le 27 février 2004
en tout cas ca a l air d etre pour février !
ca m´etonnerait, comme tous les gros titres, lui aussi va etre repoussé, c´est sur...
bhen non il l a déja été !moi je dis ke c pour fevrier!
On s´en fout, d´Halo ! Les FPS, c´est nul !
.......................... . . ......