g eu le xbox live il y a pas longtemps et apres 2 jeux different et pas moin de 50 parti je me suis dit mai ou sont les francais
Alors je propose que les francais qui souhaite fair une parti avec au moin un francais indique dans ce topic
- date et heure ( si la partie recommence plusieur fois indiquer une heur de debut et une heure de fin en fonction de votre emploi du temps)
- le nom si c possible(ex dans certain jeux c le nom de l hote)
pour que vous puissier enfin parler francais avec des personne qui ayant vu le message vous est rejoin
ps.c un peu comme des petite annonce