Glup!Un pentium 4 3000mhz avec une carte 128bit, lecteur de dvd, graveur et tout le bordel qui va avec a moin de 800euros, elle est pas belle la vie?
si elle est trop cool...
Qu´es ce que tu racontes, j´ai déja la Xbox.
Depuis bien longtemps, je te parle d´un ordi et non, la xbox c´est un pentium 3 et sans graveur et elle est beaucoiup moin chere...
j´te parle de la vie, c´est elle qui est trop cool ! !
Hier j´ai magné une pomme : traduction, j´en ai rien a pété de ton ordi ! !
" Hier j´ai magné une pomme"
pourquoi , elle allait pas vite?
ok je sort