Je me suis remis à des jeux que j´avais acheté au début mais qui n´avait pas tenu longtemps face à d´autres titres.
J´ai donc rejoué à ghost Recon, Tony Hawk 3 et 4, Fifa 2003 et Munch Oddysee ( une fois de plus, je ne l´ai pas fini, et donc, j´y rejouerais à Noël)