il y a plein de bon jeux ki vont sortir a la rentree mais lesquels prendre ( je peux en acheter ke 2 )
kotor ?soulcalibur 2 ?pirate des caraibes ?freedom fighter ?top spin ?
ou autre ?
pirate des caraibes je dirais car il a l´air sympa mais mieux vaut attendre deus ex2
salut, qq sait quand sort la prochaine gamme classic´s,dans laquelle il y aura dead to right,fifa...
Prends Top Spin et Colin Mcrae 04