Ben il avait prévu la mise à jour pour le 25, et tu sais ce que c´est :
Réunion dans le bureau de Bill Gates - 01 Août 2003, 9h15 :
Bill Gates : Eh ho les gars! J´ai eu une super idée. Et si on faisait une mise à jour du Xbox Live ?
Un informaticien : Ok patron, je pense que ça pourra être opérationnel d´ici le mois de novem...
Bill Gates : Comment? Le 14 Août? Ok, ça fera 5 mois que le live existe en France, on fera comme si c´etait pour cette occasion...
L´informaticien : bon, ben d´accord, mais on ne rajoutera pas grand chose.
Bill Gates : Qui t´a dit de rajouter un truc?
--------------------------------
Refectoire de Microsoft Land - le même jour, 12h03
Bill Gates : Dis moi, jeune stagiaire, c´est quoi ce bordel? Pourquoi j´ai autant de plainte sur le site internet de la Xbox, surtout en France
Jeune stagiaire : Ben monsieur Gates, il semblerait que les gens trouvent qu´il n´y a pas beaucoup d´infos et que le site n´est pas régul...
Biles Gates : Ouais, ouais. Attends, je vais leur en foutre des plaintes moi. Appelle moi l´informaticien.
---------------------------
Toilettes privées de Bill Gates - le même jour, 14h12 :
Bill Gates : combien de temps pour faire une mise à jour du site Xbox ?
L´informaticien : Ben je suis déjà en train de m´occuper du Live et donc...
Bill Gates : Me racontes pas ta life man! On va dire le 25, ça te va le 25? De toute façon, si ça ne te vas pas, c´est pareil...
L´informaticien : Mais c´est beaucoup trop court, j´aurais pas le temps de le tester et tout...
Bill Gates : Ben c´est parfait! Comme ça, on fera un systeme d´update comme pour Windows. On va appeller ça Xbox Net update, et on va rendre ça payant... gnark gnark gnark... depuis quand on ose se plaindre de Microsoft Land.
L´informaticien : Vous etes vraiment génial patron.
--------------------
Pendant ce temps là au japon :
Jeune apprenti ninja : Maman Maman, j´arrive pas à rentre le carton de la Xbox dans ma chambre, c´est trop gros...