CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Convainquez moi

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
31 août 2003 à 16:15:14

Convainquez moi d´acheter une Xbox j´hesite avec un cube et pour le moment je suis plus sur le cube...aidez moi dans mon choix...
et j´ai un budget de 240€

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
31 août 2003 à 16:16:05

Regarde les jeux de chaque console ( dans le présent et à venir) et vois lesquels tu préfères.

Spry
Spry
Niveau 7
31 août 2003 à 16:19:15

Achete ce qui te plait le plus.

vinc666
vinc666
Niveau 8
31 août 2003 à 16:19:30

moi j ai les deux et , bien que les 2 console soit bien,le parc de jeux x box est bien pls remplie et serat certainement plus remplie que celui gamecube,d ailleurd,je revendrait certainement ma ngc si f zero et mario kart n etait pas en devellopement,mais encre une fois,se n est que mon avis personnelle,

OB-1_ken_OB
OB-1_ken_OB
Niveau 10
31 août 2003 à 16:21:03

exacte. Beaucoup de gens te diront de prendre la xbox paskel est plus puissante gnagnani...mais ce sont les jeux le plus important :ok:

Spry
Spry
Niveau 7
31 août 2003 à 16:22:53

Je pense que tu as envie de t´acheter une Xbox au fond de toi, parce que si tu avais réelement un préference pour la Gamecube, tu ne chercherais pas de raisons pour acheter une autre console...

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
31 août 2003 à 16:24:32

bh j´ai la PS2 mais la Xbox le truc qui me fais le plus chier c´est que si je l´achete apres j´ai pu assez d´argent pour avoir des jeux et si je prend avec des jeux G pu assez d´argent pout une 2de manette...
Alors qu´avec la GC y a le pack zelda et SSBM a 30€ et puis des manettes non oficielles pas cher...Alors alors c´est pour ca ke j´hesite

Spry
Spry
Niveau 7
31 août 2003 à 16:25:51

Ben à quoi ça sert de convaincre sur les qualités de la Xbox xi ce n´est qu´une question de thune?

vinc666
vinc666
Niveau 8
31 août 2003 à 16:26:22

e ben ya un pack x box + doa3+rally sport challeng pour 225€ il me semble

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
31 août 2003 à 16:26:34

ben savoir si j´ekonomis enkore une 50aine d´euros ou si c´est pas la peine...

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
31 août 2003 à 16:27:12

Euhhh ben franchement les pads non officiels...hum hum la plupart ne sont pas supers.

Amour2MaVie
Amour2MaVie
Niveau 10
31 août 2003 à 16:27:18

vinc666, j´ai vu ce pack a micromania mais pas a auchan de chez moi et j´ai ke un bon d´achat chez auchan

vinc666
vinc666
Niveau 8
31 août 2003 à 16:27:43

arf!c con sa.

Spry
Spry
Niveau 7
31 août 2003 à 16:29:34

Quand on aime un truc, on s´en donne les moyens. si tu preferes acheter une console parce qu´elle te revient 50 € que celle qui te branche le plus, ben c´est un peu con, mais bon... tu fais ce que tu veux...

Viens pas nous dire demain : " j´ai une GC mais j´aurais preféré acheter un Xbox. Au fait, le Xbox Live, c´est si bien que ça? Et Halo II, il est vraiment beau? etc."

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
31 août 2003 à 16:39:34

Moi j´ai les 3 consoles et chacune a ces avantages, mais ma preferée est quand meme la xbox pour ces possibilité > divx, plein d´émulateur, lecture dvd,le live et les jeux que tu peu copier facilement si tu a une puce. , pas besoin de carte mémoire qui reviens vite tres cher. Et ces jeux qui sont d´un niveau supérieur au 2 autres consoles en graphisme et son ( 5.1)
Donc si tu aime les beau jeux, divx, dvd de bonne qualité,emulateur et pouvoir jouer en live prend une xbox
Si tu fait pas attention au graphisme prend une ps2 elle te conviendra, car tu a un large choix de jeux et bcp sont a moins de 30 euros maintenant.

Si tu aime l´univers nintendo prend la cube, car tu trouvera ces hits sur aucune des 2 autres consoles, mais niveau jeux c´est fort limiter pas de fps, n´y course de voiture et rpg digne de ce nom qui soit exclu a cette console, mais certain bon titres arrive bientot

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube