CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Futur bombe de guerre...sur xbox...

julien202
julien202
Niveau 6
29 août 2003 à 20:21:40

Full spectrum warrior s´annonce bel et bien comme un jeu de guerre très impressionnant.C´est à la demande de l´armée américaine que les studios de développement Pandemic sont entrain de créer une simulation militaire d´entrainement réaliste en milieux urbains. Le joueur dirigera un sergent en charge d´un groupe de 9 hommes. Ce groupe sera séparé en 2 équipes ( 5 et 4 hommes). Comme dans la réalité, en lancant une grenade fumigène, il faudra attendre 45 secondes pour que la fumée disparaisse entièrement. En jouant à la 3ème personne, il vous sera possible de passer facilement d´une équipe à une autre et de donner des ordres. Voila un titre qui s´annonce réaliste et également proche de la simulation au niveau de l´IA....
A Suivre....
( Video disponible sur ce site) :ok:

-------------------------------------------------

Football( 1ère journée):(3ème ligues)

Fc Ursy - Riaz 2-0

brootle
brootle
Niveau 9
29 août 2003 à 20:22:50

kel site?????

julien202
julien202
Niveau 6
29 août 2003 à 20:29:09
clowny
clowny
Niveau 10
29 août 2003 à 20:32:41

Possibilité de jouer à 2 en cooperation via le xbox live,c´est le ´´killer´´de socom 2 sur ps2 en gros.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 août 2003 à 20:37:36

un jeu a pas forcement a etre le " killer" d´un autre

c assez different, spectrum cde la simu je crois k´on fait ke donner des ordres

clowny
clowny
Niveau 10
29 août 2003 à 20:39:51

C´est exactement le meme style,le rapprochement est inévitable,et vu la qualité d´ensemble on ne peut que penser qu´il va briser socom,voilà tout.

vinc666
vinc666
Niveau 8
29 août 2003 à 20:39:52

c pas la meme platforme deja,et tsokoa a raison.

clowny
clowny
Niveau 10
29 août 2003 à 20:44:40

Mais peu importe que ça ne soit pas la meme plate forme le principe est IDENTIQUE:possibilité de donner des ordres,travail en équipe,mode online,vue à la 3e personne bref...donc on est en droit de le comparer à socom 2 et pour avoir vu des videos de ce meme socom c´est flagrant que spectrum prends le dessus,reste à voir la globalité du titre.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
29 août 2003 à 20:45:26

pour socom: dans ce cas que penser de r63 ?

clowny
clowny
Niveau 10
29 août 2003 à 20:46:36

Qui R63?

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
29 août 2003 à 20:52:54
tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 août 2003 à 20:53:28

dans socom on peut jouier a la fps
spectrum on joue pas on donne ordres

clowny
clowny
Niveau 10
29 août 2003 à 20:57:49

Et bien rainbow ça devrait etre la grosse claque aussi puisque un mode coop à 4 via le live devrait etre présent,des graphs trés beau(moteur de splinter oblige),un grand choix au niveau des armes,le casque sera utilisé de maniere intuitive sans avoir à passer par un menu,un mode online classique,on peut aussi faire un rapprochement avec socom mais là c´est sur que c´est plus compliqué,reste qu´il est bien plus riche que ce dernier et plus immersif(c´est mon avis).

clowny
clowny
Niveau 10
29 août 2003 à 20:59:17

Euh,dans socom on peut pas se la jouer à la FPS,ça reste de la 3e personne,mais comment ça spectrum on joue pas,on donne des ordres???

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
29 août 2003 à 21:00:49

qu´a 4? j´avais vu quelque part qu´on pouvait y jouer à 16 en meme temps :question:

clowny
clowny
Niveau 10
29 août 2003 à 21:03:15

A 16 c´est pour s´affronter en ligne,A 4 c´est pour faire le jeu en cooperation en ligne :c´est différent.

akinos32
akinos32
Niveau 19
29 août 2003 à 22:26:41

ce nest pas par e kun jeu est bo et prenant et fait a la demande de larmée americaine kil doit etre bon fo attendre kil soit sorti pour voir comment il est>>>>>>> dmc2 et chos leion avec pn.0.

julien202
julien202
Niveau 6
31 août 2003 à 19:45:34

C´est clair, c´est un jeu que j´ai très envie d´avoir, mais je vais quand même lire quelque test et voir les avis des joueurs quand cela sera possible
-----------------------------------------------

Football: 2ème journée ( 3ème ligue)

La Tour/Le Pâquier - Ursy 2-2

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
31 août 2003 à 19:52:45

clowny Posté le 29 août 2003 à 20:59:17
Euh,dans socom on peut pas se la jouer à la FPS,ça reste de la 3e personne,mais comment ça spectrum on joue pas,on donne des ordres???
--------------------------------------------
Ouais c pas toi qui tire tu donne les ordres uniquement, c de la strategie pure.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment