Je présume que vous l´avez déjà remarqué : quand vous insérez un jeu Xbox dans le lecteur DVD de votre ordinateur, une jolie petite cinématique de 11 secondes se met en route et vous montre le logo Xbox en vous rappelant d´insérer le disque dans votre console et non dans votre ordinateur...
Toutefois, pour le mec qui souhaite ripper les cinématiques, ça devient difficile. Je pensais notamment à DOA Xtreme Beach Volley Ball où les cinématiques sont assez jolies. Mon lecteur ne reconnait aucune données sur le DVD.
J´ai entendu dire il y a plus d´un an, lorsque j´ai acheté ma console, que les jeux étaient gravés différemment, c´est à dire de l´extérieur du DVD vers l´intérieur... Ca, je ne sais pas si c´est vrai mais en attendant, si c´est vraiment ça, c´est surement ça qui empeche de ripper les cinématiques.
Alors je voulais votre avis, ou bien de l´aide pour savoir comment on peut ripper les jolies cinématiques ne nos jeux favoris. D´ailleurs, les sites de jeux vidéos comme JV.com, comment font-ils ? C´est de l´acquisision ?
Merci de m´aider.