CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stell Battalion a 60 euros neuf !!!!

trash30
trash30
Niveau 10
29 août 2003 à 12:37:24

Et c pas des conneries si vous faites confiances a E-bay il y a une pette chance pour vous ici:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3043660927&category=20386

skylaur
skylaur
Niveau 10
29 août 2003 à 12:39:33

Dé diou! :ouch:

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
29 août 2003 à 12:47:25

51,00 EUR ( prix de réserve non atteint)

c´est a dire que le prix de reserve est a 200€ est personne ne l´aura a moins...

voila :)

trash30
trash30
Niveau 10
29 août 2003 à 12:49:57

t sur ? ?? et si les encheres se termine et que le prix de reserve n est pas atteint ?
Je pense plutot que tant que t as pas encheris a 200 euros tu n st pas sur de l avoir , c plutot ca le principe des encheres non ?
Il reste 5 jours d encheres admettons j en place une a 100 euros la veille de la fin et si personne ne re-encheris par dessus je l aurais qd mm pas ? ??

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
29 août 2003 à 12:50:05

pardon est peut etre a 200€....

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
29 août 2003 à 12:53:13

je suis certain,je connait ebay et j´ai pres de 100 evaluations positives...

En fait il a mis un prix de reserve , mais on ne le connait pas,on va dire,par exemple 150€ , si tout le monde encheri en dessous de 150€ l´objet n´est pas vendu,mais si quelqu´un encheri a plus de 150€ , le prix de reserve est atteint,et la les encheres"debute vraiment" , ce systeme est fait pou que les gens soit ensiter a encherir et a voir jusqu´au est le prix de reserve

tu peux tres bien etre le derniere encherisseur avec un prix de 110€,tu n´aura pas l´obet(si son pris de reserve est 150....)

voila :)

trash30
trash30
Niveau 10
29 août 2003 à 12:54:22

Enchère avec prix de réserve

Certaines enchères ont un prix de réserve, c’est-à-dire que l’objet ne peut être vendu qu’à un prix minimum tenu secret.

Comment ça marche ?

Le prix de réserve est le prix le plus bas accepté par un vendeur pour un objet.

En tant qu’acheteur, vous ne connaissez pas ce prix. Vous savez seulement s’il a été atteint ou non.

Le vendeur n’est pas tenu de vendre l’objet si le prix de réserve n’a pas été atteint.

Pour remporter l’objet, le meilleur enchérisseur doit atteindre ou dépasser le prix de réserve et proposer la meilleure enchère.

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
29 août 2003 à 12:55:21

As tu vois :-)))

c_simple
c_simple
Niveau 4
29 août 2003 à 12:55:32

Ah!!! comme tu connais bien abay tu peux me dire si sa a l´air d´etre une arnaque ou pas??? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3345237463&category=9362
merci

trash30
trash30
Niveau 10
29 août 2003 à 12:56:26

Jme suis fait une fausse joie..c deg de mettre un prix de reserve c pas le jeu des encheres il avait k a les faires commencer au prix ou il vuolait le vendre...jvais mettre une bombe a Nice na´

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
29 août 2003 à 13:00:07

C_Simple>>>>moi je ne le prendrai pas car tu vois dan la fenetre information sur le vendeur , il y a marquer Profil d´évaluation : 0 commentaire d´évaluation,puis ( confidentiel) c´est a dire qu´il cache ses evaluations,sans doute negative,si il les cache , donc cette personne n´a jamais fait affaire,elle peut etre bien t´arnaquer et recommencer avec un autre pseudo qu´il creer toujours avec Profil d´évaluation : 0 commentaire d´évaluation ! !
En plus avec l´etranger ces souvent le bordel...enfin apres c´est ton choix

Trash>>> :lol:

c_simple
c_simple
Niveau 4
29 août 2003 à 13:02:04

pierrefoot => OK merci, c parce que c´t bien tentant 189 euros quand il coute 350 euros neuf ds le commerce... en tt k merci

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
29 août 2003 à 13:04:39

De rien si tu veux faire de bonen affaire ( ca ryme :-d ) regardez a coter des pseudo de vendeur,si ils ont un chiffre superieur a 10 environ , donc avec une etoile,ils sont souvent serieux...

voila et de rien :-p

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
29 août 2003 à 13:05:44

Neuf il me semble plus juste de dire qu´il coute dans les 200 euros ( sinon ton magasin c´est vraiment des arnaqueurs!)!
@+ et peace aux gamers ! ^_-x

ZLIKHA
ZLIKHA
Niveau 7
29 août 2003 à 13:05:57

EBAY = Comment payer plus cher ce que tu aurais pu payer moins cher ailleurs !

c_simple
c_simple
Niveau 4
29 août 2003 à 13:07:37

merci pour tes conseils :ok:

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
29 août 2003 à 13:09:04

Excusez moi, mais c´est quoi Stell Battalion ?

trash30
trash30
Niveau 10
29 août 2003 à 13:13:25

Avant de poser la question tu aurais au moins pu prendre la peine d aller voir sur le lien non ? ??
C une simu de mecha...

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 août 2003 à 13:14:28

C´est clair que quand ebay fait de la pub avec des annonces incroyables comme " DVD à partir de 1 euro" c´est en fait pour attirer les clients, sachant que ce n´est que le prix de départ et qu´il y a 9 fois sur 10 un prix de réserve en dessous duquel le vendeur ne cédera pas son produit!

Mais je ne suis pas d´accord avec toi Zlikha, il suffit de connaitre le produit que l´on veut acheter, donc connaitre sa valeur neuve et sa valeur moyenne de revente en occasion pour savoir si on fait une bonne affaire ou pas. J4ai fait moults bonnes affaires sur ebay personnellement, je trouve ce système excellent.

Et parfois tu tombes sur des vendeurs sympas qui ne mettent pas de prix de réserve et qui vendent même si l´enchère n´est pas montée très haut ( j´ai acheté comme ca un pc de poche sous windowsCE pour 51 euros :ouch: )

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube