En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je voudrais m'acheter une x box..conseil
cocogoal
Niveau 10
29 août 2003 à 12:34:14
Quel serait les bon jeux que je pourrait trouver sur cette console!? Je vais m´acheter halo(occasion) peut etre brute force... Quels serait les otres bon jeux?
Merci d´avance
cocogoal
Niveau 10
29 août 2003 à 12:41:04
eup
cocogoal
Niveau 10
29 août 2003 à 12:57:49
REpondez!
Elle a aucun bon jeux cette consoles c´est sa?
hcew
Niveau 10
29 août 2003 à 12:58:53
c´est quoi ton genre de jeu ?
cocogoal
Niveau 10
29 août 2003 à 13:00:41
tout
bourrin,technique... jaime bien brute force...il vo le coup?
hcew
Niveau 10
29 août 2003 à 13:03:33
si t´es bourrin j´te conseil halo c´est le meilleur fps de la console ( a mon avis ) pour brute force j´ai ete un peu decu, scenario minable etc...j´vais le revendre des que je peux...
cocogoal
Niveau 10
29 août 2003 à 13:05:15
ouais mais je vais surtout jouer a deux ou 3!
hcew
Niveau 10
29 août 2003 à 13:07:48
si tu veux jouer a deux ou trois, halo est tres bien, surtout que tu peux faire toute la campagne en mode cooperatif ( deux joueurs ) et il y aussi le multijoueurs qui est assez bien . ..j´ai essayé brute force a deux joueurs et franchement ca gache le jeu alors j´te dis pas a 3 ou 4...
cocogoal
Niveau 10
29 août 2003 à 13:14:33
oué mais je vais pas acheter une console pour un jeu! il men fo dotre
hcew
Niveau 10
29 août 2003 à 13:16:34
si t´aime bien les rpg il te faut absolument morrowind comme jeu de combat y a dead or alive 3 y a splinter cell aussi
cocogoal
Niveau 10
29 août 2003 à 13:21:11
bah,je vais acheter Soul calibur 2
cocogoal
Niveau 10
29 août 2003 à 13:22:05
et splinter je lai sur Gc
cocogoal
Niveau 10
29 août 2003 à 13:22:57
Blinx est bien?
hcew
Niveau 10
29 août 2003 à 13:31:01
soul calibur est pas encore sorti j´ai essayé la demo de blinx et bof...c´est distraillant un moment mais c´est un peu con un chat avec un aspirateur
Skip171
Niveau 10
29 août 2003 à 13:32:26
Prend pas Blinx, c´est pas top.
Ya plein de bons jeux de bagnoles aussi si t´aime le genre(pgr-rallisport-racig avoluzione...)
asurmen40k
Niveau 10
29 août 2003 à 13:35:02
Prends fifa ossi tu verra sa demenage
et en jeu de shoot super en multi, loupe pas unreal championship, on s"eclate tro a trois ou 4
! !!!!!
cocogoal
Niveau 10
29 août 2003 à 13:37:33
Shenmue!mais oui!
darkevils
Niveau 10
29 août 2003 à 13:43:42
panzer dragoon orta shenmue 2 dead to right halo splinter cell MGS2 sub. racing evolution TOCA amped project gotham racing DOA3 morrowind