CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le faux Xboxinou a raison!

Viridia
Viridia
Niveau 10
28 août 2003 à 23:40:05

Le pass de Xboxinou était mon ancien pass d´Oursinou, que quelques ex forumeurs avaient... je ne sais pas qui a changé le pass, en attendant la restriction concernant les nouveaux pseudos me décide à aller voir ailleurs, ce forum n´apportant rien d´autre qu´un mépris profond envers la connerie et la nullité humaine dans toute sa splendeur...

Quand Viridia aura un peu plus de jours, je repasserai occasionnellement pour casser du sucre sur le dos des anti-xbox notoires, vous reconnaitrez bien le style, impossible de tricher...

Le faux Xboxinou? il n´a fait que recopier des bouts de phrases venant de moi, le style me fait penser à un ex anti-ps2 de la grande époque, un jour il m´apprendra peut-être qu´il voulait me faire une blague... dans le cas contraire, bravo à l´auteur de la blague sur les lentilles, c´était pas mal :ok:

Allez, bouyou les chevreuils!

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
28 août 2003 à 23:42:04

prend cubinou

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 août 2003 à 06:51:08

pauvre garcon....vraiment tu me fait de la peine . ..arrete de te prendre pour ce que tu n´est pas . .....n´importe quoi tu files tes pass a d´autres ? ? tu es plus grave que la moyenne . ...enfin tout pour te rendre intéressant . ....pour moi c´est de la pitié que ca m´inspire . ...le cinéma que tu nous fait avec tes pseudos . ...mr nombril du monde...grandi un peu et arrete de nous prendre le chousx avec tes conneries . ...tu achetes jeune et jolies non...tu regardes amour gloire et beauté . ....je te croyais plus évolué !

nanito
nanito
Niveau 6
29 août 2003 à 08:14:16

et quoi quand tu nous prends le chou avec ton piratage à 2 francs, tu te crois evolue à pirater comme un malfrat
c´est pas normal qu´un modero accepte le piratage sur un forum, commence par te regarder

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 août 2003 à 09:45:33

Viridia :d) je ne sais pas qui tu es vraiment, mais moi je vais te considérer comme un nouveau pseudo. Si tu es Oursinou alors profites-en pour te faire une nouvelle identité moins sulfureuse :-))) et si tu n´es pas lui ca évitera de mauvais quiproquos.. :sarcastic:

nanito :d) où as-tu vu que j´accepte le piratage sur le forum? Je ne suis pas trop strict, c´est vrai, mais je ne laisse pas de topics d´incitation ou de négoce concernant le piratage.
Maintenant, quand quelqu´un parle vite fait d´un divx qu´il a regardé ou de MP3 qu´il a écouté, ca ne me dérange pas car il n´y a pas là d´incitation à ce que tout le monde fasse pareil, ni de négoce de produits piratés amenant à un marché paralèlle néfaste. Tant que ca reste de la petite bidouille personnelle, je ne vais pas faire la chasse aux sorcières. Et quand parfois il y a un topic parlant de console pucée ou de dashboard pirate qui reste sur le forum un peu trop longtemps, c´est tout simplement qu´il a echappé à mon attention. Mais si tu cherches bien dans la liste des topics, il ne doit pas y en avoir beaucoup qui apparaissent!! :(

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
29 août 2003 à 09:59:22

lol oursinou, le gars le plus égocentrique d´internet... imaginez un peu, si on lui casse sa répute sur le www, il ne lui reste plus rien, alors...

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
29 août 2003 à 10:16:18

le roi des bouffons nuadhu fait acte de presence

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube