CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox pas très maniable ???

ghost94
ghost94
Niveau 1
28 août 2003 à 21:34:49

on m´a dit que que les pad de xbox ne sont pas très maniables et que pour les jeux de combats ( soulcalibur ) ils faut des grandes mains je me rebute donc a acheté la xbox pour cettte raisons
est ce que les pad de xbox sont maniables pour les petites mains ? ?????
ghsot

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
28 août 2003 à 21:37:58

Les manettes xbox sont faites pour les assez grandes mains,mais il existe nu petit pad S officiel de la xbox...petit et tres pratique pour les jeux de baston :)

Bailleul
Bailleul
Niveau 10
28 août 2003 à 21:41:44

elle é b1 pour tout

maread
maread
Niveau 10
28 août 2003 à 21:49:39

dsl mais c est vraiment des conneries le pad est excellent je l ai depuis le début et aucun probleme il est tres maniable!!!!

vinc666
vinc666
Niveau 8
29 août 2003 à 00:34:29

c clair!tout le monde dit qu il est gros mais moi je trouve qu il est tres bien!franchement je trouve que c le meilleurd des 4 pad!enfin bien que je n ai jamais essayer le pad s donc...mais serieux il est vraimeant bien!

madmaster
madmaster
Niveau 10
29 août 2003 à 01:30:08

moi je trouve qu´il est pourri ! ! Le S est 4* mieux ! !

haloforever
haloforever
Niveau 10
29 août 2003 à 02:02:14

je n´aime pas le s il est nul! par contre le gros est genial! je l´adore! bien mieux que tt les autres pads.

vinc666
vinc666
Niveau 8
29 août 2003 à 02:04:19

ba on aide pas trop pierrefoot la ^_^ nan essaye le et tu jugeras par toi meme sa depend que de toi a mon avis...

vinc666
vinc666
Niveau 8
29 août 2003 à 02:05:32

lol
pardon je voulais dire on aide pas trop ghost :rire2: ( :honte: )

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
29 août 2003 à 02:43:39

moi je trouve que c est plutot les autres pad qui sont trop petit, j ai pas specialement de grande mains mais quand je joue sur ma gamecube par exemple je plie un peu mes doigt pour qu´ils soit bien en place, sur xbox je n ai pas a le faire ^_^

CubePower
CubePower
Niveau 10
29 août 2003 à 02:59:53

Jaime bien la grosse mais je préfere la type S

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
29 août 2003 à 04:56:27

oui, le pad S est correct et s adapte a de multiples sortes de jeu sans reelles contraintes par rapport a un autre PAD, ceci etant dit, le plus gros pad est vraiment ideal pour les FPS

Mais quand meme. pour moi, le meilleur pad toute consoles confondus, reste sans hesiter le pad de la playstation, d ailleurs, c est pas par hasard, si sony n a pas changé son pad en passant de la PSONE a la PLAYSTATION 2, c est bien simple, c est la meilleure manette...

N4T45
N4T45
Niveau 8
29 août 2003 à 08:51:57

certaine personne dirait que les gros pads vont mal... vous avez surment commencé avec le pad S, d´autre vous diront le contraire...

Pour ce qui est de moi je préfère largement mieux le plus gros pads... après avoir tester le pad S 9 que je trouve... euh trop petit... je préfère le gros même s´ils cheap... ( 2 pads de 40 $ brisé ! Les manette Xbox sont les plus cheap O_o )

Pour ce qui est de la manette Ps² . .. euh d´accord elle est... correct mais je trouve les analogue mal placé pour certain jeux...

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
29 août 2003 à 09:06:18

Moi je préfère le gros car mes mains sont de moyennes taille mais le S é bien ! Y a que l´emplacement du bouton star qu´é chiant sur ce dernier : quand tu fé la bibliotheque dans Halo en légendaire et que t´a envi de pisser, faut se retenir lol ! !

wapup
wapup
Niveau 60
29 août 2003 à 09:10:44

j´ai une preference pour la normale.

j´trouve qu´elle reste adapté au moyenne main ( comme les miens)
La S est trop petite, et j´ai du mal à l´utiliser pour les boutons noir et blanc.

Skip171
Skip171
Niveau 10
29 août 2003 à 09:13:03

la pad normal est vraiment excellent, mais je comprend qu´il puisse poser problème pour des mains d´enfants par exemple.
Le s est vraiment adapté aux jeux de baston.

Maintenant, tout est question d´habitude, on préfére tjs le pad qu´on utilise :ok:

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 août 2003 à 09:22:49

On s´habitue vite à tout je crois. Etant passé de la PS2 à la Xbox, la manette m´a parue imposante au premier contact, mais dès que tu es pris par un jeu, tu n´y penses plus du tout!

Récemment j´ai eu l´occasion de rejouer sur une PS2 chez un copain, et la manette m´a parue rikiki! De plus je me suis rendu compte que les 2 sticks desaxés sur la manette Xbox est bien plus agréable à utiliser que ceux rapprochés au même niveau de la manette PS2.

Mais bon, c´est juste mon avis personnel :ok:

wapup
wapup
Niveau 60
29 août 2003 à 09:24:43

tout à fait les 2 sticks ont été parfaitement adapté.

c´est la premiere fois qu´un FPS est aussi maniable sur manette.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable