CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pur foutage de gueule

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
29 août 2003 à 16:08:09

" Nuadhu Posté le 29 août 2003 à 15:14:00
quoi JMB? je suis désolé mais si il y a des blaireaux pour se faire arnaquer, je ne voit pas pourquoi on se priverait de les arnaquer, c´est la dure réalité de la vie ! ! "

t´as acheté une ps2 et une gc... wahouu tu t´es fait arnaqué...
tu vois, moi aussi je peux le faire ; )

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
29 août 2003 à 16:27:11

Nuadhu est un gros gland.

Il ne connait meme pas le mag, ni le contenu du dvd et encore il ouvre sa gueule.

Ouais c´est ça on est des blaireaux, toi t´es le plus intelligent, jamais tu t´es fait avoir.

Et sérieusement, j´ai jamais eu le sentiment de me faire arnaquer en achetant un mox. Je suis d´ailleurs souvent d´accord avec eux au niveau des test, à 2 ou 3 exceptions près, et la galette est generalement bien fournie, ( pas toujours je le conçois).

Dernier mox: otogi ( une perle, j´ai fait le niveau je sais pas combien de fois) Ghost Recon 2, Gladius, Braquage à l´Italienne.

Prochain: Soul Calibur 2, Conflict desert Storm 2, Colin Mcrae3, Braquage à l´italienne ( nouvelle), Outlaw Volleyball, Freestyle metal X.

Plus les video de halo2 ( e3 2003 haute resolution), CDS2, Judje dredd, PGR2, Starcraft Ghost, Alias, Spy Hunter 2.

tomagan
tomagan
Niveau 7
29 août 2003 à 18:12:12

c ca le pb..c kils annoncent monts et merveilles a chak numéro pr leur prochain mais pratikemen a chak fois c la deception...mm si jvaoue passer pas mal de tps sur leur demo...mais kan mm!!

Draygon
Draygon
Niveau 10
29 août 2003 à 18:16:15

Salut deletatator !

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 août 2003 à 18:23:45

Salut draygon, ca roule? :-)))

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
29 août 2003 à 18:26:39

oups

Prochain: Soul Calibur 2, Conflict desert Storm 2, COLIN MCRAE 4, Braquage à l´italienne ( nouvelle), Outlaw Volleyball, Freestyle metal X.

Draygon
Draygon
Niveau 10
29 août 2003 à 18:27:15

sa roule , sa roule :)

Je reviens de me choper un pack de 10 CD-RW grandes vitesses, sa vas chier les mp3 ^^

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
29 août 2003 à 18:42:24

>La dure réalité de la vie c´est aussi que je peux deleter d´un seul clic tes réflexions qui n´apportent strictement rien

Waw tu doit te sentir vraiment puissant et influant quand tu sort des trucs pareils nan? a 34 ans si c´est pas lamentable lol :-) c quoi ton job?

>t´as acheté une ps2 et une gc... wahouu tu t´es fait arnaqué...

tu vois, moi aussi je peux le faire ;  )

ouais tu peut toujours dire ca, en atendant je joue a PES et a zelda...

Draygon
Draygon
Niveau 10
29 août 2003 à 18:50:15

LOL ce gars là est vraiment frustrant :rire:

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 août 2003 à 19:48:09

" Waw tu doit te sentir vraiment puissant et influant quand tu sort des trucs pareils nan? a 34 ans si c´est pas lamentable lol"

--> Bon d´abord j´ai 36 ans, faut consulter les profils si tu veux être à jour! Ensuite le rôle de modéro ne me rends vraiment pas " puissant", ca me donne plutôt l´impression que je suis l´éboueur du forum : je vide les poubelles et je nettoie la merde.. :sarcastic: Enfin il en faut bien, il n´y a pas de sots métiers :-))) ( sauf forumeur anti-quelquechose peut-être?)

" ouais tu peut toujours dire ca, en atendant je joue a PES et a zelda..."

--> Formidable, 2 jeux qui ne m´intéressent absolument pas :rire:

akinos32
akinos32
Niveau 19
29 août 2003 à 20:03:25

et oui encore un mag refletant la kalite de la xbox.

Draygon
Draygon
Niveau 10
29 août 2003 à 20:03:36

C´est un sot boté ^^

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
30 août 2003 à 12:41:04

Te rends pas plus con que t´es, tu te rendras service.
Tu la ferme, tu t´écrases et tu te casses.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
30 août 2003 à 12:46:59

nuadhu, il a tjr pas changé dis donc... sombre crétin qui ne comprend jamais quand on blague :/
pes? non, non, je deteste le foot... domage ^^
zelda, je suis pas du tout fana, j´ai voulu acheter une gc puis au dernier moment j´ai changé d´avis... Comme quoi ma xbox me convient tout a fait. ; )

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
30 août 2003 à 12:48:20

Et moi j´ai revendu mon cube après avoir fini Zelda.

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
30 août 2003 à 13:30:22

c´est marrant comme pour les fanboys tout les jeux des autres consoles sont ininteressants... quand on a un minimum de bonne foi on sait reconnaitre un bon jeu, moi par exemple j´aimerais bien jouer a Halo, heuresement qu´il va finir par sortir sur mac ! !!

c´est marrant de constater qu´il suffit de parler de PES, de zelda, de GT3 et hop les proxbox perdent leur concentration et se rattrappent avec des " ma xbox me convient tout à fait" lol

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
30 août 2003 à 13:34:41

Si y a que ca pour te convaincre mon petit...
Tu vois, j´ai voulu acheter la gc pour la série des resident évil, mais bon apres j´ai reflechi et j´ai trouvé stupide d´acheter une console seulement pour 2 ou 3 jeux, de plus les resident evil 2 et 3 sont de simple portage...
En ce qui concerne la ps2, elle ne m´a jamais interessé, meme quand elle etait la seule sur le marché.
Donc, je le redis, ma xbox me convient tout a fait ; )
a bon entendeur

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 août 2003 à 13:40:46

Tiens, l´autre keke de nuadhu qui vient parce qu´il s´emmerde, alors l´associal, encore en train de sortir ta phrase fetiche au bout de 12 mois
" les fanboys "

Change de disque, car tu en fais un joli de fanboy anti xbox
:rire:

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
30 août 2003 à 13:43:52

alors ca ca me fais bien marrer mais alors tu peut pas savoir...

tu trouves ca stupide d´acheter une console pour 2-3 jeux, moi je ne suis pas d´accord, vois tu, perso j´achète une console quand un jeu est pour moi incontournable ( zelda pour la GC, GT3 pour la PS2) et après bien sur je rentabilise avec d´autre jeux...

cela dit, pour te prouver que si, tu achètes une console juste pour 2-3 jeux principaux, je te met au défi de me citer 4 jeux sur xbox SANS EQUIVALENTS sur les autres consoles...
je fais de meme pour la GC:
Zelda
Metroid
Resident evil
Mario Party
ces quatre jeux n´ont aucun equivalent sur Xbox ou PS2

Pour la PS2
GTA
GT3
PES
VF4
idem...

après, bien sur tu peut ne pas aimer ces jeux, c´est subjectif, mais je ne pense pas que tu puisses me trouver plus de 4 jeux qui soient complètement sans equivalents et qui a eux seuls justifient l´achat d´une console sur xbox

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
30 août 2003 à 13:51:07

Bon mon petit, si j´aurais voulu jouer a metroid et compagnie, tu crois pas que j´aurais acheté une gc??
Sur ce, je vais aller au centre commercial, faire des folies, et si tes reponses seront assez pertinantes, j´y répondrai, dans le cas contraire, cela voudrait dire que je m´en contre-balance...
bye

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance