CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SCANDALE AU JAPON !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
30 août 2003 à 18:28:51

" Actuellement la Playstation 2 est vendue à perte et les experts estiment qu’elle vaut le double ( rien que pour couvrir les frais de production). "

Mais bon,si je veux mettre de l´huile sur le feu...^_-

http://perso.wanadoo.fr/ofr/objectifmicro/lancement.htm

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
30 août 2003 à 18:30:36

bien sur que la x-box est moins cher a produire maintenant mais la ps2 bcp moins maintenant et puis M$ ne peut pas rattraper + de 150$ sur les composant

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
30 août 2003 à 18:30:53

" La PS2 est moin couteuse "

Ca veut rien dire...elle est moins couteuse MAINTENANT + de 3 ans après sa sortie jap...Mais à l´époque,elle devait couter sensiblement la même chose que coute la xbox pour M$ aujourd´hui...(sans trop m´avancer).

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
30 août 2003 à 18:31:50

Non car la technologie PS2 n´est pas aussi avancé et developpe que celle de la xbox. Meme avec 2 annees, c´est trop court.

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
30 août 2003 à 18:33:15

Tout ce que je vois K-mel_Azdine, c´est que tu es incapable de donner le moindre chiffre, tu n´en sais rien, tu ferais mieux de le dire, point barre.

Et selon la site donne par lynchcore, la ps2 coutait en realite le double du prix de vente soit pres de 900€ à produire puisqu´à sa sortie, elle etait vendue 450€.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
30 août 2003 à 18:33:51

LOl! arrête stp...à l´époque,les composants ps2 étaient le top du top...à ton avis,pourquoi on a pas mis 8 Mo de mémoire vidéo? cela en était trop pour Sony! N´empêche t´es en train de dire que Sony t´a sucré comme un porc puisqu´ils t´ont vendu une console au même prix que la xbox à sa sortie mais avec moins de technologie! ^_-

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
30 août 2003 à 18:33:58

" Microsoft et Nintendo devraient réfléchir à deux fois avant de se lancer dans la bataille. "

on voit le serieux,"ce qui frappe se sont la multitude d´effet afficher(pour RR5)" mdr

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
30 août 2003 à 18:34:58

Oui je suis d´accord avec Lynchcore.

Soit Sony a vendu à perte sa ps2 au debut, soit il ne l´a pa fait et a vendu au prix fort une console qui ne le valait pas . Au choix.

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
30 août 2003 à 18:35:02

Voila tu commence a comprendre, je suis incapable pas que je ne les ai pas. Si j´en sais, c´est pas toi qui va me dire ce que je sais ou pas c´est tout.
Apparement t´es pas plus capable de me les donner alors pourquoi tu me contredit? Tu pense donc que la xbox est egale à la PS2 niveau cout de produc´....tes chiffres alors? Tu veux jouer à ce jeu...

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
30 août 2003 à 18:35:53

je pense que sony c´est bien sucrer

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
30 août 2003 à 18:36:54

ouais on est 52 millions sucré dont toi.
Aller me fait pas rire, je n´ais pas la PS2 pour ce qu´elle sous le capot mais plus sur les jeux...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
30 août 2003 à 18:37:07

k-mel: étant donné qu´il y a à peu près la même chose dans une ps2 qu´une xbox avec juste des technologie décalée(et un dd en + pour la xbox),on peut sans trop s´avancer dire qu´elles reviennent à peu près au même prix ttes les deux pour leur constructeur respectif...ça me semble être un bon compromis.

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
30 août 2003 à 18:37:50

Tu es un petit marrant K-mel_Azdine, tu as aborde ce sujet en affirmant que la ps2 coutait moins cher à produire, je te demande des chiffres et tu n´en as pas car tu n´en sais rien, c´est plutot simple à comprendre.
C´est un peu facile de te defosser parce que tu n´as rien à dire pour avancer ce que tu affirmes.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
30 août 2003 à 18:38:09

Ce ne sont pas 52 millions de joueurs qui ont pris la ps2 à 450 euros k-mel..^_-

clowny
clowny
Niveau 10
30 août 2003 à 18:38:31

Vu ce que la xbox a sous le capot ça m´etonnerais franchement qu´elle y perde pas un max,la ps2 y perd aussi mais un degré bien moindre.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
30 août 2003 à 18:38:55

La moins cher a produire ca doit etre la Super Nes, ahh bah nan, zut, ils la produisent plus ^^

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
30 août 2003 à 18:40:15

Ni moi Jalil...

Je suis d´autant plus marrant que toi legend, puisque tu me parais dans le genre bouffon, une reference, j´ai pas de chiffres car je n´en sait rien? Non je viens te dire car je n´en trouve pas. Enfin j´attend les tiens qui me disent que la PS2 et la xbox...meme baratin

C´est un peu facile de te defosser parce que tu n´as rien à dire pour avancer ce que tu affirmes.

Exactement comme toi, j´espere que je te gene pas.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
30 août 2003 à 18:40:29

exact clowny,mais c´est relatif,ce que perds M$ avec la xbox aujourd´hui doit être équivalentes aux pertes de Sony au début de la ps2...ni plus ni moins.

C´est ridicule de comparer les couts de productions d´une ps2 en 2003 sortie en 2000 avec une xbox sortie en 2002...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
30 août 2003 à 18:40:59

hé! chut hein lynchcore pcq je l´ai eu a sa sortie aussi moi la ps2 ^_-

meme si j´aurai mieu fait d´attendre qq mois rien que pour les jeux...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
30 août 2003 à 18:41:07

" tu me parais dans le genre bouffon"

oula! le mot est laché! LOL!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive