ben la ps2 c´est pas le meme niveau de technologie que la x-box quand meme
Tu peux les chercher
google.fr
Enfin, vu la puissance des 2 machines, c´est un peu logique que la PS2 soit moin chere à la produc. et avec 52 millions de PS2, c´est grave de perdre encore de l´argent sur ca...
hmm à part le disque dur qui doit rien couter à M$,je vois pas en quoi la xbox couterait plus à M$ que la ps2 à sony...au contraire même.Y´a que la carte graphique qui ne vient pas de M$,le reste c´est l´architecture d´un pc...La ps2 était vendue à perte aussi,sur le long terme elle a été rentabilisé avec la vente de jeux notamment.
" Comme tous les lancements de nouvelle console, la Xbox représenterait bien un gros gouffre financier pour Microsoft, si le succès obtenu n’était pas à la hauteur des investissements."
Ahem,oui mais bon...
Non, je n´ai pas envie de perdre 1h à chercher chercher, puisque tu dis que le cout est different, c´est que tu as du trouve un site qui en parle, donc merci de le donner.
xanderman
Tu donnes un vieux lien d´une analyse sur la xbox, tout le monde peut trouver des analyses pessimistes y compris sur la gc ou la xbox, tu vois c´est tres facile donc ne donne pas ton lien comme argument car c´en est pas un.
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/search.cgi?keyword=analystes&category=3
Moi aussi j´ai pas que ca a foutre, entre toi et Dirrty le choix est vite fait mais je te laisse ca.
Microsoft XBox™
Sony Playstation 2™
Nintendo GameCube™
Processeur
Intel Pentium III 733 Mhz
294,912 Mhz
405 Mhz Power PC
Processeur Graphique
Puce 250 Mhz développée par Microsoft et nVidia
147,456 Mhz
202,5 Mhz
Mémoire totale
64MB
32MB
43MB
Mémoire ( bande passante)
6,4 GB/sec
3,2 GB/sec
3,2 GB/sec
Polygones par seconde
125 M/sec
66 M/sec
6-12 M/sec
Textures simultanées
4
1
N/A
Taux de remplissage des pixels - sans texture
4,0 G/sec
2,4 G/sec
N/A
Taux de remplissage des pixels - 1 texture
4,0 G/sec
1,2 G/sec
N/A
Taux de remplissage des pixels - 2 textures
4,0 G/sec
0,6 G/sec
N/A
Textures compressées
Oui ( 6:1)
No
6:1 ( compressée ST3C)
Contenu
2-5x DVD
10 Gb de disque dur
carte mémoire de 8MB
4x DVD carte mémoire de 8 MB
Disque propriety 1,5 GB
Digicarte - 1/2 Megabyte
In/Out
4 slots pour les pads
Carte Ethernet ( 10/100)
2 slots pour les pads
port USB
1394
PCMCIA
4 slots pour les pads
2 ports série à haute vitesse
1 port parallèle à haute vitesse
Channels Audio
256
48
64
Support Audio 3D
Oui ( 64 channels 3D)
Non
N/A
Support MIDI + DLS
Oui
Oui
N/A
Filtrage Audio ( EQ)
Oui
Non
N/A
Services en ligne
Oui
Prochainement
En option
Lecteur DVD
Télécommande en option
Oui
N/A
HDTV Support Film
Oui
Oui
Non
HDTV Support Jeux
Oui
Non
N/A
Résolution Maximale
1920 x 1080
1280 x 1024
N/A
Résolution Maximale ( 2 x 32bpp frame buffers + Z
1920 x 1080
640 x 480
N/A
Lancement aux States
Sept/Oct 2001
Oct 2000
Oct 2001
Ouais, aussi chere l´une que l´autre...vu les differences technologiques.
ben strategy analitycs c´est aussi eux qui disaient a Total cube que la Gc serait surement la derniere console nintendo (
)
Merci de ne pas me donner de lien, je suis allé sur google, je n´ai trouve aucun site qui parle du cout de developpement d´une ps2 ou d´une xbox, j´ai l´impression que tu n´en sais rien, je me trompe ?
Si puisque je t´en parle.
La Xbox ne coute pas tant que ça a la production, il ne faut pas croire tous les Marketeux, ayons l´esprit critique que diantres !
Aujourd´hui on sait que M icrosoft achete les puces à Nvidia à 50$ maximum par unité.
Le lecteur DVD ( a l´unité) ne doit pas couter plus de 50$ non plus. Les puces memoires et le proc ( Celeron/PIII dévalué aujourd´hui) on en arrive 30$
Ajoutons le Disque dur ( 20$), la Carte mere et les autres puces ( 25$), le materiel pour consevoir la console ( 5$) et une manette ( 10$), on en arrive a : 190$
Et encore j´ai estimé très haut, la Xbox ne doit pas depasser de beaucoup 150$ a la production.
Ce qui conte le plus cher, c´est la manutention, le transport et les salariés a payer ( mais bon Microsoft a delocalisé ses usines en Chine, main d´oeuvre pas chere du tout). N´oublions pas le Marketing
Faut être un peu débile pour comparer le prix des composants de la ps2 aujourd´hui avec ceux de la xbox...les composants de la ps2 coutaient aussi chers que ceux de la xbox aujourd´hui...mais ils coutent plus grand chose maintenant puisqu´ils sont obsolètes. ; )
http://www.overgame.com/page/16171.htm
pour le prix de production x-box
http://www.overgame.com/page/19494.htm
A comparaison avec la PS2 j´ai pas, et j´ai pas que ca a foutre, surtout pour toi, mais ca prouve qu´elle tape cette console, sinon A TON AVI, pourquoi vendre une console à 480€ en pleine conccurence?
2 liens pour le prix d´1.
Bon let´ get dirrty, on the web. @+
VENER SUR MON TOPIC PARLER D HALO SVP
Mon topic s apelle 30000SIGNATURES POUR HALO!!!!!
sur le formu guerre des consoles
merci d avance vener nombreux
K-mel_Azdine
Non tu dis que le cout de produc de la ps2 est largement inferieur à celui de la xbox, je te demande les couts, tu ne me les donnes.
Je ne te demande pas le contenu de chaque console mais le cout dont tu parlais plus haut.
Tu dis que tu n´as pas que cela à foutre ?
c´est une blague ?
c´est toi qui aborde ce sujet et tu refuses de donner les couts ?
FURIEUX-RED
Ton article date de 2 ans et n´est plus d´actualité, et depuis la xbox coute bcp moins cher à produire, voir ce qu´à dit LegrandImbecile
C´est bon laissez tomber,vous n´êtes pas capable de connaitre les chiffres exactes de tte manière...personne ne le peut. ![]()
Je suis d´accord.
Voila.
Donc largement? Nan la xbox coute plus chere à produire qu´une PS2, pas largement plus chere okay? Ne rajoute pas certain mot en ta faveur.
Je les ais pas les couts, je vais pas tes les inventers.
Oui je vois que t´a pas su exploiter cette information...donc si tu regarde les difference technologiques tu vois tout de suite que la xbox est plus couteuse qu´une PS2.
Exactement, aucune blague, tout au serieu. La PS2 est moin couteuse et je te confirme, t´a pas l´air de le croire, je n´ais pas que ca a foutre de te cherche ca sur le net. Ca t´etonne?