CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alliance nintendo-microsoft ?

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
28 août 2003 à 23:21:01

je suis d´accord, dire qu´on ne sait rien de la psp et donc qu´on ne sait pas si la psp aura un succes, oui mais lui pretend qu´elle n´en aura pas, c´est encore pire

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
28 août 2003 à 23:21:27

nintendo n´etait pas en monopole avec la snes-64 ca faisait 1a 2 ans que la snes etait depassé et la 64 est sortit bien apres puiq ff7 est sortit sur ps1 lui assurant le succes

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
28 août 2003 à 23:22:22

moi je critiques ceux qui disent que nintendo va direct aux tapis

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
28 août 2003 à 23:23:11

et alors ?
y´en a qui se sont moques de la ps1 et resultat, sony a ecrase sega et nintendo avec sa ps, idem avec la ps2

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
28 août 2003 à 23:23:49

tu dis que la psp va direct au tapis, c´est pas mieux
:honte:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
28 août 2003 à 23:25:02

ben c pas pareil la c nintendo . .. :)
ds un sens on peut critiquer mais surtout pas ds l autre !

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
28 août 2003 à 23:26:53

je dis que pour l´instant nintendo n´a rien a craindre regarde la wonderswan la gamegear,la lynx et autres tous aux tapis et pas de peu

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
28 août 2003 à 23:27:27

en tout cas moi je pense que la psp est capable de se faire une place sur le marché des portables sans la moindre difficulté maitenant est ce qu ils vont dominer nintendo ca j en c rien . .. !

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
28 août 2003 à 23:32:56

ce n´est pas parce que la lynx a foire que la psp va faire pareil et puis tu connais quelque chose ou pas ? car comparer la lynx ou la wonderswan avec une portable sony faut le faire, la reputation et le soutien ne sont pas les memes.

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
28 août 2003 à 23:37:37

square etait avec la wonderswan et sega etait avec sa gamegear donc d´apres toi nokia va s´imposer avec son hybride puisqu´il est connu

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
28 août 2003 à 23:40:45

tu le fais expres ou koi ?

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
28 août 2003 à 23:45:31

ta copier mon forum po juste tricheur lol

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
28 août 2003 à 23:50:43

tu as vu la wonderswan vendue en france dans tous les magasins, elle n´a quasiment pas quitte le japon , ca n´a rien avoir, la wonderswan manque d´appui financier et de soutien marketing hors japon

pour critiquer la psp c´est que tu la crains, tu es un mec borne et bouche et tu es obsede par nintendo, y´a pas que nintendo de bien, sois plus tolerant et ote tes oeilleres

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
28 août 2003 à 23:53:47

pourquoi j´aurai peur de la psp qui n´est qu´une feuille de papier pour l´instant certains voudrait la voir d´office degager nintendo de sa place

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
28 août 2003 à 23:56:53

FURIEUX-RED tu es un idiot de pro gc
la xbox se vend mieux que la gc en europe et aux usa, ca t´as calme j´espere :rire2:

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
28 août 2003 à 23:57:23

vous vous racrochez a ça????,tu es un pro box frustrés niveau jeux

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
29 août 2003 à 00:24:40

je vois que cela te derange donc j´appuie où ca fait mal :lol:

kikosord
kikosord
Niveau 10
29 août 2003 à 03:19:41

Bon je tiens a preciser 2 - 3 trucks :

contrairement a ce que dit montoya, la psp ne sortira pas avant la gba2. En verité on ne sait pas quand elle sortira, " courant 2004" mais sans plus. Et comme le dit furieux-red ( f-red) ce n´est qu´une feuille de papier, et je rajoute, une feuille de papier avec ecrit 2004 . ..
Pour la GBA2, nintendo lors de l´E3 a remercier inoriquement sony de les avoir prevenu plus d´un an et demi a l´avance, ce qui laisse largement le tps de bosser sur la prochaine gba.

Aleysouye, pareille, rien a été dit sur les cartes ATI, tu dit que c´est des branches différentes qui construiront chaqu´un des CG : ne dit pas n´importe quoi ! On n´en sait rien du tout ! !! Toi aussi t un nostradamus lol
D´ailleur sur tous les forums, la question sans reponse est :
La meme CG pour les 2 ou une plus puissante que l´autre ?
Depuis on a des rumeurs sur un partenariat entre les 2 geants, et la avec cette nouvelle d´une surce officiel, la rumeur se concretise

Ensuite, tout a fait d´accord avec F-RED quand il dit que ca va etre tres dur pour la psp. Car TOUS les editeurs soutiennent la GBA ! !! Meme microsoft qui va editer banjo dessus ou bandai ! !!
Ce n´est pas rien, de plus plus de 160 000 000 de consolles venu, et le nom " game boy" sa laisse pas indiférent.
Wait and see mais ne vous prononcez pas car vous etes pas des madames soleil. Vous faites des reproches à F-RED, mais c´est vous que je vous voie ecrire " nintendo apres la psp il restera rien" ou la PSP va ecraser la gba(2?) comme la ps1 a ecraser la n64

Enfin, la n64 ne c´est pas fait ecrasé. La saturne oui . .. mais plus de 50 millions de consolles vendu dans le monde, c´est pas se faire ecrasé . .. Ca a seulement mis une serie de sales image a nintendo ( support cartouche, manque de jeux, manque d´editeur, et image enfantine) . .. bien sur c´est au tps de la 64.

Pour en revenire au sujet, moi je trouverais ca cool que microsoft et nintendo s´allie.
Moi je vois que les jeux, m´enfou du constructeur de la consolle, et avec une alliance comme celle ci : VIVE LES JEUX ! !!!

kikosord
kikosord
Niveau 10
29 août 2003 à 03:20:20

ironiquement pas inoriquement ; ) je tappe trop vite dsl lol

nanito
nanito
Niveau 6
29 août 2003 à 08:04:25

bien entendu normal que kikosord trouve normal tout ce que dis furieux, c´est un pro gc

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube