Bon je tiens a preciser 2 - 3 trucks :
contrairement a ce que dit montoya, la psp ne sortira pas avant la gba2. En verité on ne sait pas quand elle sortira, " courant 2004" mais sans plus. Et comme le dit furieux-red ( f-red) ce n´est qu´une feuille de papier, et je rajoute, une feuille de papier avec ecrit 2004 . ..
Pour la GBA2, nintendo lors de l´E3 a remercier inoriquement sony de les avoir prevenu plus d´un an et demi a l´avance, ce qui laisse largement le tps de bosser sur la prochaine gba.
Aleysouye, pareille, rien a été dit sur les cartes ATI, tu dit que c´est des branches différentes qui construiront chaqu´un des CG : ne dit pas n´importe quoi ! On n´en sait rien du tout ! !! Toi aussi t un nostradamus lol
D´ailleur sur tous les forums, la question sans reponse est :
La meme CG pour les 2 ou une plus puissante que l´autre ?
Depuis on a des rumeurs sur un partenariat entre les 2 geants, et la avec cette nouvelle d´une surce officiel, la rumeur se concretise
Ensuite, tout a fait d´accord avec F-RED quand il dit que ca va etre tres dur pour la psp. Car TOUS les editeurs soutiennent la GBA ! !! Meme microsoft qui va editer banjo dessus ou bandai ! !!
Ce n´est pas rien, de plus plus de 160 000 000 de consolles venu, et le nom " game boy" sa laisse pas indiférent.
Wait and see mais ne vous prononcez pas car vous etes pas des madames soleil. Vous faites des reproches à F-RED, mais c´est vous que je vous voie ecrire " nintendo apres la psp il restera rien" ou la PSP va ecraser la gba(2?) comme la ps1 a ecraser la n64
Enfin, la n64 ne c´est pas fait ecrasé. La saturne oui . .. mais plus de 50 millions de consolles vendu dans le monde, c´est pas se faire ecrasé . .. Ca a seulement mis une serie de sales image a nintendo ( support cartouche, manque de jeux, manque d´editeur, et image enfantine) . .. bien sur c´est au tps de la 64.
Pour en revenire au sujet, moi je trouverais ca cool que microsoft et nintendo s´allie.
Moi je vois que les jeux, m´enfou du constructeur de la consolle, et avec une alliance comme celle ci : VIVE LES JEUX ! !!!