CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'AI UN PROBLEME AVEC MA XBOX!!!!!!!!!!!

King_Ju
King_Ju
Niveau 5
28 août 2003 à 18:50:18

SD-6 Posté le 28 août 2003 à 18:38:20
Comment tu fais, toi, pour casser une manette ?

SD-6 Posté le 28 août 2003 à 18:39:30
C´est clair, SD-6 ! C´est quasi impossible de casser une manette ! Je me demande bien comment t´as fait ton compte, Ronan Berthelot ! ! !

------------------------------------------------

Tu serais pas un peu schizophrène SD-6 ? ?

SD-6
SD-6
Niveau 10
28 août 2003 à 18:54:07

non, mais en fait, en meme temps que j´écrivais, j´ai regardé mon pseudo et je l´ai écrit au passage, sans même m´en rendre compte !

xbox56
xbox56
Niveau 10
28 août 2003 à 22:12:36

bon et les cd nettoyeurs ou on les trouve?

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
28 août 2003 à 22:32:24

Les CD nettoyants ne sont pas très efficaces. Moi je te conseil de mettre un peu de lessive de soude dans ta xbox. Ca va tout nettoyer. Fait gaffe de ne pas t´en mettre sur les doigts ca pique.

SnickeursMan
SnickeursMan
Niveau 8
29 août 2003 à 08:37:55

Pas très rassurant tous ça... J´ai vendu ma PlayStation 2 car la lentille commençait à déconner, elle ne lisait plus les CD de PSone légèrement rayé, les jeux PS2 ( mais pas en DVD) aussi légèrement rayé. Elle ne lisait que très bien les DVD. Coté manette n´en parlons pas, j´ai dû les démonter dix fois, trifouiller et prendre des composants par ici et par là. Que je m´explique :

- Un jour c´est la crois directionnelle qui merde, quand je tourne à gauche ça fait rien, bon g démonté et g réparé, c t un bou de platique pété
- Le voyant rouge qui signal que les stick sont fonctionnelles s´éteignait au bout de 30sec ou quand ça vibrait de trop.

J´ai donc vendu ma console, et là je remarque qu´un type à le même problème avec sa X-Box.... du moins avec la lentille.... Je sais pas si je vais prendre une xbox en fin de compte...

N4T45
N4T45
Niveau 8
29 août 2003 à 08:48:08

Ah Ronan, tu as le même problème que moi... " Les pads qui se brisent"

j´ai 2 pads de briser... sa va mal, les 2 sont les seul que j´ai

Le premier pad, le premier que j´ai ( pas un pad S ) ces l´analogue gauche qui marche plus... lorsque j´appuit dessus, il agit comme si c´était la gachette " R" et aussi mon bonhomme se promène en diagonale tout seul...

Le deuxième pad ! , ( pas un pad S non plus ) et bien lui je l´ai acheter noel passé, il marchait nickel juste avant 2 mois... le fil ces détaché de ma manette toute seul... bizarre j´ai alors mis du papier collant... elle marchait au bout d´un moment... ensuite pouf elle marche plus ! Alors je décide d´appeller Crosoft pour leure dire que leur manette à 40$ sont cheap... il refuse de me l´échanger pour raison que ma garantie est fini depuis plus d´un ans... con*ard

Alors me voilà sans pad fonctionnel... Et une Xbox qui à un problème avec sa lentille... Premier modèle à fait son temps...

SnickeursMan
SnickeursMan
Niveau 8
29 août 2003 à 08:53:21

Rassurer moi, les pad vous jouez avec au rugby pour les casser ou quoi ?

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
29 août 2003 à 09:39:10

la panne la plus fréquente pour un port, lier a la manipulation de celui-ci, c´est que les soudures casses.

Si ta console est plus sous garentie, rien ne t´empeche de l´ouvrir et de regarder si les soudures des composant ( la prise, les fils si y´en a) ne sont pas casser ( ont peu voir une fissure qui décris un cercle sur le point de la soudure.
Utiliser un petit fer a souder ( 20what ou 35w maxi) chauffe un peu le point pour que la soudure ce liquifie juste asser pour reformer un point de soudure nikell.

PS: j´ai jamais démonter une xBox, je ne sais si le cablage des ports de manettes sont accesible facilement.

a ploushh

covenans
covenans
Niveau 6
29 août 2003 à 12:09:56

tu serai pres a acheter une ngc moi je prefer acheter 100 manettes xbox q une game cube
meme sans lla xbox la manette est plus interessante a utiliser que la ngc

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64