CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps2 a distance ses concurrentes

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
28 août 2003 à 11:41:28

lynchcore==>Si moi lol, j´avais une PS2 avant

yasmane
yasmane
Niveau 7
28 août 2003 à 11:41:29

Houla on a des géniez ici :
quelqu´un a dit ( pas de délation, pas de nom) que le fait que MS baisse tant le prix de la console montrait bien son manque d´expérience sur els consoles. LE SCOOP. MS MANQUE D´EXPERIENCE.
Il a du faire harvard le mec.
MS sort sa première console, forcément on a des ratages au début. Et alros, faut lui laisser le temps.
Et maintenant que voit-on : un live fabuleux, des jeux excellents et ceux qui ont la xbox qui pour la plupart ne regrettent pas leur achat.

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
28 août 2003 à 11:42:28

Yasmane==>Encore heureux ! Si tu regrettes l´achat de ta console et que tu la gardes tu es quand même le roi des imbéciles !

yasmane
yasmane
Niveau 7
28 août 2003 à 11:43:10

Que demander de plus.
je ne comprendrai jamais ces blaireaux qui essayent de rabaisser la xbox. C´est dingue ça, moi je n´ai pas de PS2 mais je ne la critique pas et surtout je ne critique pas lesgens qui l´ont, ils font ce qu´ils veulent et ont le droit d´avoir des gouts différents de mmoi aussi bien en matière de jeux que de console.

yasmane
yasmane
Niveau 7
28 août 2003 à 11:44:09

bloodycof,
ta remarque avait-elle une finalité ?
Parcequ´à part dier le mot imbécile sans raison, je ne vios pas où tu fais avancer le débat.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 août 2003 à 11:44:17

Yasmane: pas la peine de donner de nom,je sais que tu parles de moi! ^_^

Quand des forumeurs avancent le coté nouveau de M$ dans ce secteur et qu´ils disent qu´ils sont forts pour faire aussi bien que NIntendo qui est là depuis 20 ans,j´explique pourquoi cela n´a rien à voir à mes yeux.Et comme tu le confirmes,c´est à leur début sur le marché qu´on a vu qu´ils étaient nouveaux dans ce secteur. ^_-

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 août 2003 à 11:45:25

Yasmane: arrête d´être agressif,je crois que pour une fois ici,personne n´avance des propos incensés.
Et surtout personne n´est contre la xbox,arrête ta parano. ^_-

skylaur
skylaur
Niveau 10
28 août 2003 à 11:45:33

tu veux qu je te resorte les screens pour que tu la voit la différence graphiqe!
Et pis la série des gt se caractérise par une ia de merde et ça sa soule, au moins le system es kudos innove un peu dans un genre ou tous les jeux se ressemble!
De toute façon j´ai dit que pgr2 été attenue par ceuw qui ont la xbox! donc je voit pas le rapport avec gt4
De plus et il besoin de rappeler que ces deux jeux ne font pas parti de meme genre

yasmane
yasmane
Niveau 7
28 août 2003 à 11:46:26

Et alors, c´est génial qu´ils apprennent de leurs erreurs comme tout le monde. Ce n´est pas nue raison pour les descendre lynchcore.
Et d´ailleurs MS ne fait pas aussi for que la PS2 ( il suffit de voir le nombre de consoels vendues et le nombre de jeux).
Mais cela n´est pas nue raison pour critiques la xbox.
Par exemple on n´explique pas que ferrari c´est de la merde face à renault parce qu´il se vend 100 fois plus de clio que de ferrari.

zaitem
zaitem
Niveau 8
28 août 2003 à 11:47:04

sauf que la ferrari n´est pas au même prix que la renault....................................sinon il se vendrait 1000000* + de Ferrari

yasmane
yasmane
Niveau 7
28 août 2003 à 11:47:21

Et désolé si j´ai eu l´air agressif, ce n´était pas mon but. Sincèrement

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
28 août 2003 à 11:47:37

YAsmane==>Visiblement tu as un probleme de compréhension de la langue française, je vais donc t´y aider.
Tu dis que ceux qui ont une Xbox ne le regrette pas, vrai ?
Je dis donc qu´il est normal qu´un mec qui a une console ( peu importe la marque) et qui regrette ne va pas la garder mais la revendre afin de s´acheter celle qu´il souhaite réellement ou sinon c´est quand même le roi des imbéciles. C´est plus clair ?

yasmane
yasmane
Niveau 7
28 août 2003 à 11:47:52

lol clair pour ferrari.
A prix de la clio, j´en achète 10.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 août 2003 à 11:47:59

Je ne les descends pas,je constate seulement.

Tu ne comprends pas de quoi on parle apparemment,j´en fais de même pour les autres...J´ai pas le droit?

T´es bien agressif dans ton genre,déjà hier pour Fifa,et maintenant pour M$... :honte:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 août 2003 à 11:49:39

skylaur: Gt4 ne te plaira peut être pas,mais question ventes,il va probablement tt explosé.
Quand on a vu Gt3 tenir près d´un an et demi dans les charts,ça fait peur pour gt4! Si ça se trouve,il va se vendre jusque la ps3 ! ^_^

yasmane
yasmane
Niveau 7
28 août 2003 à 11:49:42

apparemment je me suis aussi un peu énervé face à bloody.
Sorry man, ce n´est pas contre tio, je me suis un peu emporté.
J´aais bien compris ce que tu voulais dire mais énervé que j´étais je l´ai pris à contre sens.
:lol: :ok:

trash30
trash30
Niveau 10
28 août 2003 à 11:50:24

Fait chier que tout les jeudi le forum soit unikement centre autour des chiffres....

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
28 août 2003 à 11:50:51

yasmane==>Ok, pas de probleme

zaitem
zaitem
Niveau 8
28 août 2003 à 11:50:55

même au delà lynchcore!!!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
28 août 2003 à 11:51:07

skylaur > > perso je prefert les ( PGR/MSR) a GT ( pourtan j´ai la PS 2 et pas la Xbox) car je les trouve plus fun mais faut etre realiste GT a un nom bcp plus connue ke PGR et surtout il a bcp de fan.. tu sais si MGS 3 etais sortie en meme temp ke splinter cell croix moi ke splinter cell aurais bcp moin vendu...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy