CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps2 a distance ses concurrentes

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
28 août 2003 à 11:00:56

jmb74==>Je ne méprend pas lol, c´est parfois confu de dire ce que l´on pense en écrivant lol. Je suis tout a fait d´accord avec toi sur ce point. Il est clair que la PS2 je n´arrive pas a l´avaler lol.

skylaur
skylaur
Niveau 10
28 août 2003 à 11:02:48

" Ouais pure fantasme...les derniers chiffres mondiaux donnés le gc devant avec 9.6 millions contre 9.3 millions de xbox,sauf que la xbox monte pendant que le cube descend."

hum hum aux usa la xbox est deuxième en europe ausi et comme au japon la gc c´est pas la joie mais la xbox est 3ème ça on ne peut le nier!

hebus12
hebus12
Niveau 8
28 août 2003 à 11:03:29

lynchcore-gamer Posté le 28 août 2003 à 10:59:12
" n°1 : PS2
n°2 : xbox
n°3 : GC, avec un retard énorme sur la xbox, de plus de 1 million!"

Ouais pure fantasme...les derniers chiffres mondiaux donnés le gc devant avec 9.6 millions contre 9.3 millions de xbox,sauf que la xbox monte pendant que le cube descend.

Je disais juste que je voudrais connaîtr les chiffres mondiaus depuis novembre 2002

Moment ou la xbox à commencé à se faire une bonne réputation, comme la GC au lencement.

A mon avis à ce moment là, la xbox à commencé à se vendre entre 1,5 et 2 fois plus que la GC et ca ne changera plus!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 août 2003 à 11:05:10

Tu peux tousser,ce sont les derniers chiffres...mais comme je l´ai dit,ils peuvent être trompeurs parce que la xbox monte pendant que la gc descend ou stagne...reste plus qu´à attendre cet hiver.

Ce n´est pas parce qu´on a l´impression que le cube se casse la gueule que c´est vrai...Depuis le début,on sent mal Nintendo,c´est un sentiment constant qui revient,on lui prédit de finir comme Sega etc...alors que commercialement la gc n´est pas plus un bide que la xbox...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
28 août 2003 à 11:07:07

jmb74 Posté le 28 août 2003 à 10:39:25
Houla, ne mélangez pas tout. Sortir le chiffre de ventes total de la N64 peut sembler impressionant mais en fait on a toujours la même proportion par rapport aux vente de Sony ( + de 80 millions de PS1..).

Quant à Micro$oft je ne vois pas pourquoi il se poserait de questions. Nintendo, grande référence de jeux videos depuis des dizaines d´années, en est à sa 2ème console ayant un succès mitigé. Micro$oft est un newbie dans le domaine, à ce titre on ne peut pas dire que ce soit un échec, il n´y a pas de miracle non plus ( Sony reste en tête), bref pour un nouveau fabricant de console je trouve que Micro$oft a un début prometteur tandis que Nintendo semble franchement s´essoufler malgré sa longue expérience du domaine..

Bin entre 60 M et - de 10 s´est pas la meme proportion ke 30 M et +80 M revise tes cours.

Sony etais newbie avec la PS 1 et sa les a pas empecher de prendre le monopole contre 2 gros ki etais sega et nintendo bref MS avais toute ses chance et au debu Billot contais vendre + de 12 M de console en 1 ans et nintenfo 10 M et il ce soit tout le 2 lourder mais MS bien plus ke nintendo ^^ et si nintendo s´essoufle je vois pas comment la GBA cartonne auton si nintendo s´essoufle. nintendo reste sur la place de console de salon il fonction au ralanti il pert pas de l´argen avec la GC s´est le plus importan alors ke MS arrive et perd enormement d´argent est esperan pouvoir imposer sa Xbox 2 par contre si la Xbox 2 marche pas s´est fini pour M$ alors ke nintendo va continue vu k´il gagne de l´argen ^^ et k´il a la GBA pour gonfler sa puissance financier :p

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
28 août 2003 à 11:10:57

Dopeman==>"...par contre si la Xbox 2 marche pas s´est fini pour M$ alors ke nintendo va continue vu k´il gagne de l´argen ^^ et k´il a la GBA pour gonfler sa puissance financier :p"

Heu t´oublies pas un " petit" détail, les ventes de Windows et d´Office ? ??????

skylaur
skylaur
Niveau 10
28 août 2003 à 11:11:39

" si la Xbox 2 marche pas s´est fini pour M$"
oui ben ça on vera, tant fait pas que quand pgr2, amped2, top spin, halo2, fable, et j´en passe vont sortir, tant fait pas que les comptes vont revenir dans le vert, tout du moins en ce qui concerne la branche entartainment, car ms dégage presque 10milliards de dollards de bénéfices par an, donc ils peuvent le voir venir l´éche! lol!^^

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 août 2003 à 11:12:13

Exactement dopeman. ^_^

Faut voir aussi les investissements qu´on réalisé M$ et Sony,ce ne sont pas les mêmes que Nintendo.

Dans un cube,y´a rien d´autre qu´un lecteur pour les mini dvd...Sur ps2 et M$,y´a un lecteur dvd,dd...
Bref,Nintendo en vendant quasiment autant de machines que M$ réalise plus de bénéfices vu que leurs dépenses sont moindres et surtout vu qu´ils vendent mieux leurs jeux dont ils sont les développeurs/éditeurs...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
28 août 2003 à 11:15:02

@ jmb74 > > la GBA a cartonner pendant 2 ans sans pokemone ya une problem non avec ta terorie de merde et meme avant ke nintendo sorte 2 nouveau pokemon tous le monde disais ke pokemon s´est mort et la on a la preuve du contraire. Mais bon ya une chose ke tu a pas comrpis MS tien grase a ses OS mais nintendo tien car il gagne bcp d´argent avec la GBA et en pert pas avec la GC ; )

hebus12 > > t´inket sa va changer car la GC va etre a 99 $ et surment a 99 € et la MS poura pas s´aligner en plus pour ce noel ya des gros hit comme mario Kart, Fzero, soulcalibur en plus des hit actuel comme RE,Sunshine, Zelda et metroid bref ce noel la GC booster alors ke cette anné ya pas un souveur comme splinter cell pour donner un avantage pour la Xbox....

trash30
trash30
Niveau 10
28 août 2003 à 11:16:27

Qqun a un traducteur francais-troll ? ??

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
28 août 2003 à 11:18:27

Bloodycof Posté le 28 août 2003 à 11:10:57
Dopeman==>"...par contre si la Xbox 2 marche pas s´est fini pour M$ alors ke nintendo va continue vu k´il gagne de l´argen ^^ et k´il a la GBA pour gonfler sa puissance financier :p"

Heu t´oublies pas un " petit" détail, les ventes de Windows et d´Office ? ? ?????

si la Xbox continue a leur fair pedre de l´argen MS va pas persiter s´est un entreprise et le but d´un produit s´est detre rentable et si au bon de 8 ans le produit est pas rentable n´import kel entreprise abandon. mais nintendo ne perd pas de tune avec la GC donc il peuve continue...

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
28 août 2003 à 11:19:30

Dopeman==>M$ gagne bcp plus de fric avec ses OS que Nintendo avec la GC, la GBA et tous les jeux réunis. Faut peut etre arreter de délirer.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 août 2003 à 11:19:54

Dopeman: malheureusement,je ne crois pas que l´arrivée de hits sur gc changent quoique ce soit,ni même sur xbox d´ailleurs...les gens attendent déjà la prochaine génération de consoles...surtout que Sony arrive très bien à aguicher les joueurs avec les prochains jeux comme MGs 3,gt4...pourtant mgs3 n´est pas prêt de voir le jour chez nous et on en parle comme s´il sortait cet hiver...Ils sont trop forts chez Sony,question communication,on fait pas mieux dans le secteur.

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
28 août 2003 à 11:20:13

dopeman tu trouves que nintendo a moins lourde que microsoft ? reprend les news l´année derniere, nintendo a baisse 2 fois ses objectifs de ventes et c´est lui qui a arrete la production de consoles et pas microsoft donc qui a eu les yeux plus gros que le ventre ?

je suis bien content de voir ces chiffres car je n´arretais pas de voir des pro gc affirmer que la gc depassait la xbox en europe, or là c´est faux, et ca permet de remettre les choses dans l´ordre

krudelis
krudelis
Niveau 10
28 août 2003 à 11:21:55

" Kart, Fzero" c ca tes deux bombes sachant ke soul calibur 2 est multi

xbox>>top spin,PGR 2, amped 2, counter strike

skylaur
skylaur
Niveau 10
28 août 2003 à 11:22:15

Et oui la gc arrete la roduction alors que ms compte produire 15millions de xbox pour l´année prochaine!

trash30
trash30
Niveau 10
28 août 2003 à 11:22:59

tout a fait d accord avec lynchore gamer Sony en matiere de com ils sont tres fort, et ca leur apporte une grosse clientele.Du genre a noel papy et mamy vont acheter un console au ptit ben ils demandent plus une " mitendo"au vendeur mais une " plaille station".

yasmane
yasmane
Niveau 7
28 août 2003 à 11:24:47

Houla,
les discussions stériles comme on les aime.

ça faisait longtemps.
Snicèrement qu´il y ai 1 million de GC ou 327 millions, j´en ai un peu rien à secouer du moment que je m´éclate sur mes jeux et avec mes potes sur le live.
D´ailleurs pas besoin de plsu d´un millier de xbox vendues pour trouver des gens cools avec qui jouer. :lol:

SD-6
SD-6
Niveau 10
28 août 2003 à 11:25:02

Mais je me demande pourquoi les gens continuent d´acheter une PS 2, alors que pour exactement le même prix, ils ont une console beaucoup plus puissante ( la XBox).
Moi, j´ai acheté la XBox en Mai, sans même connaitre les jeux ( à part BUFFY dont je suis fan), et je ne regrette pas mon achat.
Tout le monde dit que la manette est moche et énorme ( moi, je la trouve super belle, et sa taille ne me dérange absolument pas), que la XBoX est trop grosse, trop lourde et trop encombrante, qu´il n´y a pas assez de jeux ( RAPPELONS TOUT DE MEME QU´A L´EPOQUE, LA PS 2 N´AVAIT PAS BEAUCOUP DE JEUX ET QUE POUR LE MEME LABS DE TEMPS LA XBOX DEPASSE LA PS 2 EN NOMBRE DE JEUX ! )

De plus, au Japon, tous les Japonais rachètent une PS 2 lorsque leur console se casse, car la PS 2 est connue pour se casser assez vite, alors, franchement, moi, les toutous de Sony, ça me gave !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 août 2003 à 11:25:56

Heureux de voir sa console devant... :honte:

T´as gagné quoi ? o_O

Je crois que ce que Dopeman a voulu dire,c´est que les deux,nintendo et m$,se sont plantés.Mais la cible de m$ n´était pas NIntendo mais bien Sony,or on voit que la bataille sec avec le cube.De plus,m$ prévoyait 12 millions de consoles la première année contre 10 pour Nintendo,celui qui s´approche le plus de ses prévisions est bien Nintendo,non? pourtant aucun n´a réussi à les atteindre.

Chez m$,on est malin,on ne dit que les choses qui sont bonnes à entendre...alors que Sega et Nintendo parlent plus des mauvaises nouvelles qui les concernent même s´ils se gardent le droit de cacher qq mauvaises nouvelles.

M$ ne communique pas vraiment ses chiffres de ventes depuis le début et pourtant on sait tous que s´ils avaient vendues énormément de consoles,on aurait eu ds chiffres ttes les semaines! ^_^

M$ a commencé à vendre une console à 479 euros puis elle a baissé à 250 un mois après,si ça c´est pas une preuve de l´inexpérience de m$ dans ce secteur...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)