CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA : non au LIVE!

Warthors
Warthors
Niveau 7
27 août 2003 à 16:50:17

EA a la possibiliT de faire des hits tres souvent mais malheureusement on se retrouve ac des bons jeux mais ki pourrait etre des bombes :
-MOH : ac une mode coopératif
jouable LIVE
on auriat deja un jeu bc p mieux!!!

werty
werty
Niveau 10
27 août 2003 à 16:52:01

EA ils veulent pas faire des jeux live mais je préfère ça que des jeux payants comme fifa 2004 ( je sais qu´il sera online PS2 mais xbox live je sais pas)

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
27 août 2003 à 16:58:03

Quoi y font pas sur le live??????0_o
Put1 moi qui me rejouissait de me faire D monstre partie de FIFA 2004 avec D champoin telle les bresilien ou meme...les français voir si sa assure autant sur console que sur e terain.
Arf sa fait rien je vais m´l´acheter sur PS2.
PS: Dans C cas la je me dit " heuresmnt que je me suis pas fais avoir pas billou question online".

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
27 août 2003 à 16:59:58

Tant pis pour eux...

krudelis
krudelis
Niveau 10
27 août 2003 à 17:00:15

:honte:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
27 août 2003 à 17:01:34

[The_Neosnake]
Oui, heureusement, comme ça tu vas pouvoir filer ton frci a EA ! C´est mieux qu´a Bilou !

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
27 août 2003 à 17:02:24

C´est un choix politique
EA veut fixer lui même ses tarifs d´abonnement, ce qui est faisable sur PS2
Sur Xbox, microsoft fait payer un abonnement global donnant acces a tout les jeux ( sauf MMORPG)... du coup, EA ne veut pas developper sur le live Xbox, car il ne toucherait que les royalties versées par MS, et non directement pas les abonnements . ..

Apres, dire que l´un est mieux que l´autre je sais pas... a vous de vior si vous preferez payer au jeu, au risque de voir monter la note severement si vous avez de nombreux jeux, ou si vous preferez payer au forfait, mais là si vous jouez qu´a 2 jeux online, ça peut faire cher . ...

hebus12
hebus12
Niveau 8
27 août 2003 à 17:02:50

De toute facon, fifa c´est de la grosse merde, je paierai pas ( car il sera payant, merci...sony), attendons pes4 online, la ca va être bon, même très bon. Puis toute la game ea est depassée :

Fifa<PES
Nbalive<nba2k
nfl<nflfever...

clowny
clowny
Niveau 10
27 août 2003 à 17:04:53

Alors là EA mais je m´en contrefout mais d´une force,avec tous les titres online qu´on va avoir sur xbox c´est pa leur medal of honor trouzmille qui va me painer,quand à fifa,je prefere mais de loin le must PES3(je respecte ceux qui aiment fifa cela dit),en plus c´est quasi sur ABONNMENT pour tous leur jeux alors EA on brandis le carton rouge.

clowny
clowny
Niveau 10
27 août 2003 à 17:08:31

Sans compter Top spin qui risque bien d´etre le must en matiere de tennis jouable online en double et tous le toutim alors EA j´men tamponne!

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
27 août 2003 à 17:08:32

oui moi j´aime pas fifa car y a toujours des scores de 21 a 14 ca ne minteresse pas je veux de la vrai simulation comme PES la c des scores serrer et c´est dur c trop bon

neogh
neogh
Niveau 9
27 août 2003 à 17:12:26

les titres online EA en exclu sur ps2 sont la reponse direct de sony envers le service XSN de microsoft, c pas plus compliqué que ca, mais la difference c qu´ils ne payent que pour le(s) jeu(x)...alors que par ex avec PSO sur xbox c con font payer encore en + du xbox live ( dsl mais ca ma vraiment enervé ca....)

clowny
clowny
Niveau 10
27 août 2003 à 17:15:37

EA sera payant donc de toute façon c´est inutile d´aller plus loin qui va payer pour chaque jeu:personne ou les trés tunés(et encore) et puis les jeux qu´ils sortent generalement c´est bourré de licences à ne plus savoir qu´en faire...

neogh
neogh
Niveau 9
27 août 2003 à 17:21:14

moi je paye deja mon xbox live et peut etre qq supplements plus tard mais je refuse de payer en plus pour un jeu !

vous imaginez 8 euro par mois pour PS0 plus 8 euro par mois pour les jeux EA, ect....c clair qu´il y aura que les tuné qui le pourront !

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
27 août 2003 à 17:23:30

EA va faire payer un abo sur la ps2, il faut bien qu´il bouche les trous qu´il a dans les caisses
tu vas jouer à fifa 2004 et quand fifa 2005 sera sorti, tu pourras plus jouer avec fifa 2004, merci EA

neogh
neogh
Niveau 9
27 août 2003 à 17:25:08

moi je dis que avec cette politique de vente ils vont mettre plein de joueur furax...

:non:

clowny
clowny
Niveau 10
27 août 2003 à 17:25:47

Exact final il semble aussi que ce soit prévu des que la nouvelle version d´un FIFA arrive l´ancienne ne peut plus etre jouable online,les serveurs sont desactivés t´obligant à acheter la nouvelle version.

zaitem
zaitem
Niveau 8
27 août 2003 à 18:05:15

un lien pour le prix de Fifa 2004 online svp?

LeGrandImbecile
LeGrandImbecile
Niveau 7
27 août 2003 à 18:28:50

Il me semble que Fifa 2004 ne sera pas payant ( pour la connexion) sur PS2.
Par contre, pour participer a des tournois officiels ( organisés par EA) et avoir des bonus, il faudra payer un abonnement

Sinon, 90% des jeux Online sur PS2 sont gratuits ( je ne parle pas du prix du jeu mais de l´acces online)

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
27 août 2003 à 18:59:18

vu les jeux ps2 heureusement qu´ils sont gratuits ce qui ne sera pas le cas plus tard
http://www.best4gamers.com/lire_newsv4.php?id=3027

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance