CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

foot sur xbox

Baun
Baun
Niveau 1
27 août 2003 à 11:40:20

Pourquoi n´y a t il pas un bon jeu de foot sur xbox style pes et y en a t il un de prevu pour cette console..

Skip171
Skip171
Niveau 10
27 août 2003 à 11:42:42

Ben moi j´aime encore bien les fifa...
alors je fait avec ça.
:ok:

clowny
clowny
Niveau 10
27 août 2003 à 11:43:14

Pourquoi?Parce qu´il n´on pas le savoir faire inegalable de konami,Y´en a t-il de prevu?Non mais sait-on jamais un miracle peut etre...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
27 août 2003 à 12:01:18

Si y´a un jeu de foot prévu par Codemaster,oui je sais ils font des jeux de courses d´habitudes mais ils ont l´intention d´en sortir un aussi...On verra bien.^_-

Mais ça m´étonnerait que Pes soit détroné un jour...enfin,on sait jamais.

yasmane
yasmane
Niveau 7
27 août 2003 à 12:13:21

juste pour préciser que je suis un fan des fifa et que sincèrement je les préfère à PES.
Donc on a quand même fifa2003 sur xbox et le 2004 devrait sortir un de ces jours je crois, enfin j´espère.

Skip171
Skip171
Niveau 10
27 août 2003 à 12:15:12

Fifa 2004 pourrait être pas mal.
Le gameplay du 2003 avait déjà pas mal évolué, alors gageons que le 2004 sera bien foutu :ok:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
27 août 2003 à 12:17:00

Arf! Les fana de Fifa,je les comprendrais jamais...ça doit être la série la plus nulle des jeux vidéo tout support confondus de tous les temps...Jamais j´aurai pu croire qu´une telle merde pourrait tenir aussi longtemps. ^_^

Skip171
Skip171
Niveau 10
27 août 2003 à 12:20:40

Chacun ses goût, non!
quand on voit que matrix s´est très bien vendu, on peut difficillement déduire qu´une armée de blaireau se l´est procuré: ce jeux doit convenir a certains et c´est pareil pour fifa.

yasmane
yasmane
Niveau 7
27 août 2003 à 12:24:43

c´est marrant ça.
les fifa ont une certaine tendance à attiser la haine chez certains pour une raison que je ne comprends toujours pas.
Le mec tu lui expliques que tu apprécis ce jeu et là tu te fais insulter comme le dernier des blaireaux.
C´est quoi son problème, il n´arrive pas à accepter qu´on apprécie des jeux différents de lui et il ne le tolère pas. c´est dingue.
Moi perso j´adore les fifa, j´ai passé des bonnes soirées avec des potes à se faire des parties, il m´est arrivé de jouer à PES que je n´aime pas trop mais que je respecte entièrement aisnis que ceux qui jouent dessus.
c´est fou ces agressions permanentes de personne qui estment qu´ils ont tout compris et qui veulent t´imposer leur point de vue.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
27 août 2003 à 12:25:32

A mais tt à fait skip,j´ai rien dit contre les fans de Fifa,c´est la série en elle même que je n´aime pas...tu peux tt à fait jouer avec si ça t´amuses. ^_-

wapup
wapup
Niveau 60
27 août 2003 à 12:26:08

j´ai Fifa2002 et actuellement j´ai rien à redir dessus.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
27 août 2003 à 12:27:21

Yasmane: apprends à lire stp,dire que de la série Fifa que c´est une belle merde à mes yeux,je vois pas en quoi je t´insulte.Tu dois probablement détester des jeux que j´adore,je l´accepte tout à fait,c´est humain: CHACUN SES GOUTS.

Le problème sur ce forum,c´est que personne ne sait accepter la critique...

Skip171
Skip171
Niveau 10
27 août 2003 à 12:28:32

Tout à fait d´accord avec toi :ok:
C´est vrai que fifa attise l´animosité, va savoir pourquoi?

Faut bien se dire qu´il existe même des fans de shrek party...et que c´est leur droit le plus strict(même si perso je trouve ca naze)

yasmane
yasmane
Niveau 7
27 août 2003 à 12:30:06

en efet je me suis emporté peut être nu peu violemment.
Mais sur les fifa c´est à chaque fois pareil, les gens te jettent en pature aux loups.
Et sincèrment dire que c´est une merde, ce n´est pas hyper respectueux des gens qui apprécient.
Mais bon sinon ma réponse était un peu agressive.

clowny
clowny
Niveau 10
27 août 2003 à 12:32:37

Moi j´adore la simulation donc j´adore PES2 maintenant ceux qui adorent l´arcade choisiront FIFA(qui est génial mais dans le domaine de l´arcade)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
27 août 2003 à 12:33:18

Dire que c´est une merde,c´est surtout donner mon avis propre....ça n´a rien avoir avec ceux qui y jouent.
Je vous trouve bien dur,pour parler " d´animosité" et de " haine" après mon post tout tranquille,j´ai du mal à comprendre.o_O

Skip171
Skip171
Niveau 10
27 août 2003 à 12:36:17

C´est vrai que les gens ont l´air remontés ces temps-ci...
Peut-être la fin des vacances pour certains, l´automne qui approche...

Paix- amour et félicité mes frères , c´est la voie de la sagesse :ok:

yasmane
yasmane
Niveau 7
27 août 2003 à 12:37:59

d´accord que c´est ton avis mais sincèrement c´est pas hypercool pour ceux qui apprécient.
Tu pex dire que tu n´aimes pas, mais quand tu dis que c´est une merde intrinsèquement tu assoies à cette notion les joueurs qui apprécient.
Mais bon si tu ne voulai pas exprimer tout cela, c´est nous qui nuos emportons car il set vrai que certains ont l´habitude d´agresser grave quand on leur pale de fifa.

yasmane
yasmane
Niveau 7
27 août 2003 à 12:39:02

euh : associes au lieu de assoies
:lol:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
27 août 2003 à 12:41:55

:ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment