Yasmane: apprends à lire stp,dire que de la série Fifa que c´est une belle merde à mes yeux,je vois pas en quoi je t´insulte.Tu dois probablement détester des jeux que j´adore,je l´accepte tout à fait,c´est humain: CHACUN SES GOUTS.
Le problème sur ce forum,c´est que personne ne sait accepter la critique...