Juste une petite explication pour certaines personnes qui démarrent au quart de tour lorsqu´on critique un peu un aspect de leur console...
Il y a une grande différence entre être ANTI et PRO : Etre Anti, ça veut dire qu´on trouveras tous les défauts de la terre à la machine visée ( couleur des manettes, poids des cartes mémoires, design du logo, etc). Bref, c´est être bornée et ne pas avoir assez de jugeotte pour se rendre compte des qualités.
Par contre, être Pro-bidule, ça veut dire que sa console passe avant les autres, malgré les qualités ( qu´on n´ose pas avouer, of course) des concurrentes...
J´ai une Gamecube, une Play2 et une Xbox, et je m´amuse très bien avec les trois. Pourtant, je reste profondemment Pro-Xbox non pas parce que je suis un adepte du microsoftisme, mais parce que je trouve que pour un " outsider", ils se défendent pas mal du tout les gars... ça ne m´empeche pas d´aimer le cube ou la console de Sony, bien au contraire...
Pour finir, une chose qu´on n´arrete pas de dire à tous les débiles de la terre : Si t´aime pas quelque chose, ne t´en approche pas.
En gros, ça veut dire que si tu n´aimes pas la Xbox ( puisqu´on est sur le forum Xbox), ben ça sert à rien de venir... C´est un peu comme si tu n´aimais pas un chanteur et que tu allais l´ecouter en concert pour le critiquer pendant tout le long. ( Pour les footeux, c´est comme si tu foutais un fan de l´OM en plein dans le camp des supporters parisiens... completement absurde!)